Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonnes fetes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Lun 31 Déc - 10:38

Florent a écrit:
... mais il fume ^^
Raciste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Lun 31 Déc - 15:20

Raciste en effet envers les fumeurs qui ne respectent pas les non-smokers.

Je n'aurai bientôt plus à l'être, le gouvernement a décidé de vous éradiquer... Neutral
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Lun 31 Déc - 18:25

[quote="Florent"le gouvernement a décidé de vous éradiquer... Neutral[/quote]et que fais-tu de la liberté individuelle ? En sachant que moi, j'ai toujours tenu compte du fait que la liberté des uns finie. là où commence celle des autres.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Lun 31 Déc - 21:08

Je n'y suis pour rien moi si "notre cher" gouvernement impose ces règles. De toute façon elles vont dans le sens de votre phrase à mon avis.
Je ne suis pas contre les fumeurs en général, je suis contre ceux qui enfument les autres (ce qui n'as pas du tout l'air d'être vos cas). Et puis, il faut bien que quelqu'un continue à remplir les poches de l'Etat et à nourrir les médecins...(je suis affreux).
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Lun 31 Déc - 21:54

Florent a écrit:
Je n'y suis pour rien moi si "notre cher" gouvernement .
SVP, pas de prise de position politique sur ce Forum.
Florent a écrit:
(je suis affreux).
Enfin une bonne auto-analyse
Very Happy On t'aime quand même lol!
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Lun 31 Déc - 22:06

Désolé pour la prise de position politique (^^). C'est vrai que maintenant on n'est plus à l'abri de rien. Promis j'arrête.

Modeste et affreux. Que demander de plus ?

Bon je vais faire du "dans le sujet".
J'en profite pour souhaiter à tout les habitués (ou pas d'ailleurs) de ce forum un joyeux réveillon jocolor
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mar 1 Jan - 11:42

J'espère que vous n'avez pas trop
Pour moi ce fut impossible car je conduisais...

Spoiler:

Voilà pour chacun d'entre vous qui lirez ce message Et même à Anat qui souhaite me voir morte!

Meilleurs voeux à tous. Bonne santé et que l'année soit pour vous pleine de bonheur! (eh oui je reste dans les classiques)
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mar 1 Jan - 12:11

Angeline a écrit:

Et même à Anat qui souhaite me voir morte!
Pas vrai (La corde du pendu est un porte-bonheur très efficace)
Angeline a écrit:

Meilleurs voeux à tous. Bonne santé et que l'année soit pour vous pleine de bonheur!
Je rajoute : que cette nouvelle année voit se réaliser vos projets les plus chers tant sur le plan des études que sur le plan personnel
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mar 1 Jan - 15:11

Ah je vois que je suis montée en grade! Very Happy Comme quoi la promotion canapé a ses avantages!
Par contre je ne pense pas qu'être modératrice du forum PCEM2 soit utile pour moi.

C'est vrai que la corde du pendu porte-bonheur donc je vais prendre ça comme un réel signe de sympathie de votre part et non pas comme une tentative de meurtre.What a Face

J'ai voulu mettre un petite vidéo que je trouve très mignonne mais impossible. C'est dommage.
Je mets quand même le lien=> ici
Et pour rester dans l'esprit du nouvel an: ici

PS: + = Question Question Question
lutcho

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mar 1 Jan - 17:21

rolala excellente la video avec le petit!lol! si celui la il a pas ses 30 minutes de rire par jour....scratch mdr

bonne année!
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mar 1 Jan - 18:59

Angeline a écrit:
Ah je vois que je suis montée en grade! Very Happy Comme quoi la promotion canapé a ses avantages!
Ne faites pas croire ce qui ne s'est jamais passé. Vous êtes une simple allumeuse
Angeline a écrit:

Par contre je ne pense pas qu'être modératrice du forum PCEM2 soit utile pour moi.
Qui peux le plus, peux le moins et je pensais que c'était un moyen de vous stimuler.
Angeline a écrit:
J'ai voulu mettre un petite vidéo que je trouve très mignonne mais impossible. C'est dommage.
Je mets quand même le lien=> ici
Quique vous en disiez lors de l'un de vos précédents messages, vous êtes mure pour avoir un bébé
Angeline a écrit:
Et pour rester dans l'esprit du nouvel an: ici
Superbe, j'adore.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mar 1 Jan - 20:11

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!

Je vois que ça commence à chambrer sérieux par ici. Tant mieux j'adore !!!

Donc si j'ai bien suivi, angeline a promis à anat une séance "canapé" pour obtenir une promotion. Une fois la promotion obtenue, la promesse d'un agréable moment de détente s'est envolé. Right ?
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mar 1 Jan - 21:18

anat a écrit:
Ne faites pas croire ce qui ne s'est jamais passé. Vous êtes une simple allumeuse
Qui pourrait croire une chose pareille?
Evidemment quand cela vient d'une fille/femme ( je ne sais pas où je me situe) cela passe pour de l'allumage mais quand cela vient de vous on ne dit rien, c'est normal!
En plus une "allumeuse" avec soi cela peut toujours être utile quand on a envie de "s'allumer" une cigarette!
Thomas tu avais raison Bizuth Chaudière m'ira finalement très bien.

anat a écrit:
Quique vous en disiez lors de l'un de vos précédents messages, vous êtes mure pour avoir un bébé
Alors là pas du tout.
Déjà que j'ai stressé tout hier soir lorsque je suis sortie à cause de la peur du cambriolage, de l'accident et j'en passe... car c'est moi qui suis responsable de tout ça en l'absence de mes parents. Soudainement avoir des responsabilités paraît moins "génial" et c'est tellement mieux de n'avoir qu'à se préoccuper de ses cours.

lol! Florent, ton imagination me fera toujours autant rire.
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mar 1 Jan - 21:40

Florent a écrit:
Donc si j'ai bien suivi, angeline a promis à anat une séance "canapé" pour obtenir une promotion. Une fois la promotion obtenue, la promesse d'un agréable moment de détente s'est envolé. Right ?
Hélas ! Right ! mais je dois être honnête, elle n'avait rien promis
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mar 1 Jan - 21:55

Angeline a écrit:

Evidemment quand cela vient d'une fille/femme ( je ne sais pas où je me situe)
Fillette peut-être ?
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mar 1 Jan - 22:09

Angeline a écrit:

En plus une "allumeuse" avec soi cela peut toujours être utile quand on a envie de "s'allumer" une cigarette!
Quelle taille faites-vous pour savoir si vous rentrez dans la poche de ma veste (j'ai fallis mettre pantalon). De toute façon, coup bas en cette période (de tentative) d'éradications des fumeurs. Je ne voulais pas le faire, mais cette nouvelle agression m'incite à lancer un nouveau parti politique, le FUM (Fumeurs Unis Médicaux)
Nous vaincrons car j'attends beaucoup d'adhérents si j'en juge par le nombre de mégots écrasés devant les amphis. Et même si nous ne sommes que quelques uns, nous avons bien compris que l'on peut bloquer une faculté en étant quelques dizaines décidés à bloquer les cours en mettent quelques mégots derrière les portes
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mar 1 Jan - 23:44

anat a écrit:
Fillette peut-être ?
Vous êtes un véritable sadique ma parole! Twisted Evil
Enfin je vous pardonne vous êtes en état de crise.
La crise de la quarantaine soixantaine très certainement.

anat a écrit:
Quelle taille faites-vous pour savoir si vous rentrez dans la poche de ma veste
Si vous cherchiez à obtenir des infos c'est raté!

Ce n'était même pas une attaque. Il ne faut pas toujours se sentir persécuté de la sorte.
Mais quel médecin faîtes-vous?
Fumer est nocif que ce soit pour la santé ou pour le porte-monnaie et en plus ça n'apporte strictement rien.
Je ne comprends même pas que vous cherchiez à vous défendre. On ne vous interdit pas de fumer dans la rue, seulement dans les lieux publics. Ce n'est pas la fin du monde. Vous survivrez et nous aussi par la même occasion.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mer 2 Jan - 0:09

(afin que vous ne vous perdiez pas dans vos histoires de (vieux) couple, vous en êtes à l'étape :

"L'empire contre attaque"

à suivre...

"le retour du jedi"

Je te trouve généreuse angeline, j'aurai dit les trois quarts de siècle pour la sénescence d'anat Very Happy (anat ne m'en voulez pas si je veux avoir la moindre chance de vous re conquérir le coeur d'angeline, il faut bien être un minimum "dévoué").
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mer 2 Jan - 10:42

Angeline a écrit:

Merci de me proposer votre aide pour fumer
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mer 2 Jan - 14:01

Florent a écrit:
L'empire contre attaque
C'est lui qui a commencé. Je ne fais que me défendre légitimement.

anat a écrit:
Merci de me proposer votre aide pour fumer
Voilà c'était ça le sens de ma phrase Anat. Wink

D'ailleurs je me demandais ce qui vous avait poussé à faire prof en fac de médecine en plus d'exercer en tant que médecin? Même s'il faut des gens comme vous, j'avoue que ça m'intrigue un peu que vous (=l'ensemble des professeurs) acceptiez de quitter vos hôpitaux pour venir faire cours en amphi à des élèves.
Je me demandais aussi pourquoi certains sont dit "Professeur" comme vous entre autres et d'autres seulement "docteur" comme le Dr. Tricoire (encore une histoire de diplômes)?
J'espère que ce n'est pas trop indiscret comme question.
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mer 2 Jan - 21:04

Angeline a écrit:
D'ailleurs je me demandais ce qui vous avait poussé à faire prof en fac de médecine en plus d'exercer en tant que médecin? Même s'il faut des gens comme vous, j'avoue que ça m'intrigue un peu que vous (=l'ensemble des professeurs) acceptiez de quitter vos hôpitaux pour venir faire cours en amphi à des élèves.
Pour une raison toute simple, parce que nous aimons faire de l'enseignement et essayons de transmettre notre "savoir" ou du moins notre expérience aux plus jeunes. C'est en tout cas le rôle, plus ou moins réussi, des médecins qui travaillent en CHU.
Angeline a écrit:
Je me demandais aussi pourquoi certains sont dit "Professeur" comme vous entre autres et d'autres seulement "docteur" comme le Dr. Tricoire (encore une histoire de diplômes)?
Il faut un peu connaître la vie d'un CHU qui est composé de 2 catégories de médecins complémentaires : les PH (Praticiens Hospitaliers) qui le plus souvent ne font pas d'enseignement à la Fac (mais ils en font aux étudiants hospitaliers, internes, chefs de cliniques au chevet des malades). Il compensent aussi sur le plan médical l'absence de leurs collègues quand ceux-ci font cours à la fac.
La deuxième catégories est constituée pars les Hospitalo-Universitaires HU). Ils doivent 50% de leur temps à l'hôpital et 50% à l'université (cours et recherche). Parmi les HU, il y a les MCU-PH (Maître de Conférences des Universités-Praticien Hospitalier) et les PU-PH (Professeur des Universités-Praticien Hospitaliers. Les premiers sont appelés Docteur, les seconds Professeur
Vous parliez de diplômes et c'est vrai que sur le papier c'est ce qui les distinguent. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais pour être Professeur, c'est une longue course : il faut d'abords être MCU-PH (ce qui est déjà une étape difficile), avoir au moins 4 ou 5 publications dans des revues internationales témoignant de vos travaux de recherche , un DEA, une HDR (Habiitation à Diriger les Recherches), une thèse de Sciences, une "mobilité" de 1 an (ça veut dire avoir passé 1 an dans un service étranger à votre CHU (ce qui n'est pas sans poser problème sur le plan professionnel et surtout familial car ce n'est pas "sponsorisé" contrairement aux université anglo-saxonnes et il faut payer son voyage et son séjour à l'étranger tout en trouvant moyen de continuer à nourrir la famille). Enfin pour être PU-PH, il faut derrière vous un "grand patron" qui vous défende "bec et ongles" devant les instance locales (CME, Doyens, Conseil de Faculté, Conseil d'Université) puis devant les instances nationales : CNU (Conseil National des Universités). (A titre d'exemple, 25 demandes de PU-PH cette année et 8 élu(e)s.
Vous voyez que la route et longue et pas toujours très juste : il y a des MCU-PH (et des PH) qui malgré leurs grandes qualités restent et resteront anormalement MCU-PH. A l'inverse, il y en a qui sont devenus PU-PH et ... qui le méritaient sûrement.
De toute façon, tout enseignant qui fait des cours devrait être appelé Professeur quelque soit ses diplômes. Les Instituteurs sont bien appelés maintenant Professeurs des Ecoles.
De même, à l'hôpital, tout les médecins devraient être appelés "Docteur" qui reste encore le plus beau des titres dont nous savons bien, moi, et vous maintenant, combien il est difficile à "gagner".
Angeline a écrit:
J'espère que ce n'est pas trop indiscret comme question.
J'ai déjà dit qu'il n'y avait de question sotte ou indiscrète et pour une fois où nous discutons sérieusement, je ne pouvais que répondre Laughing
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mer 2 Jan - 21:09

Angeline a écrit:
Florent a écrit:
L'empire contre attaque
C'est lui qui a commencé. Je ne fais que me défendre légitimement.
Un empire a vous tout seule ? Ambitieuse queen
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Mer 2 Jan - 22:29

anat a écrit:
pour être Professeur, c'est une longue course
Oh My God! affraid
C'est impressionnant tout ce qu'ils demandent pour vous permettre d'être considéré comme professeur. Je n'en reviens toujours pas. Après ce que je viens de lire je ne pourrai jamais plus rire avec vous. Vous êtes pour moi comme un Dieu désormais. Je vais créer une nouvelle religion à votre nom.
A côté de ça passer le concours de première année de médecine c'est de la rigolade franchement.
Sincèrement chapeau bas, vous avez beaucoup de mérite (même si je le pensais déjà avant je n'en pensais pas autant).

anat a écrit:
une "mobilité" de 1 an (ça veut dire avoir passé 1 an dans un service étranger à votre CHU
ça me rappelle un médecin qui était venu à mon lycée l'an dernier. En fait il était étudiant en médecine depuis 15 ans et chef de clinique à Nice (je me souviens encore de la réaction de mon père, pas très enthousiaste à ce que je fasse pareil lol!). Il avait été travailler quelques temps au Canada pour voir comment s'y pratiquait la médecine et pour avoir une autre vision que celle purement franco-française. J'avoue que ce qu'il nous avait raconté m'avait donné envie de faire la même chose plus tard.
Mais c'est sûr que pour un médecin qui a fondé une famille ça ne doit pas être évident.

anat a écrit:
Vous voyez que la route et longue et pas toujours très juste : il y a des MCU-PH (et des PH) qui malgré leurs grandes qualités restent et resteront anormalement MCU-PH. A l'inverse, il y en a qui sont devenus PU-PH et ... qui le méritaient sûrement.
Vu comment cela se déroule et tout ce qui est exigé cela me paraît évident.
anat a écrit:
De toute façon, tout enseignant qui fait des cours devrait être appelé Professeur quelque soit ses diplômes.
C'est vrai. En plus, les cours donnés par les Professeurs ou les Docteurs sont aussi bons (en anatomie du moins car en histologie j'ai vu personnellement une différence)

anat a écrit:
pour une fois où nous discutons sérieusement
Il est bon de revenir à des sujets plus sérieux de temps en temps sans pour autant parler concours (en ce moment on ne me parle que de ça).

anat a écrit:
Ambitieuse
Vous avez aussi dû l'être pour être arrivé là où vous en êtes. Eh oui toujours autant impressionnée. Il va me falloir un bon mois pour m'en remettre!

Ce qui me fait rire c'est que j'ai tout fait pour poser ma question assez innocemment alors qu'en réalité cette question me trottait dans la tête depuis un moment et je suis bien contente d'en avoir eu une réponse (excellente en plus) maintenant. Very Happy
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Dim 9 Mar - 19:49

anat a écrit:
Thomas46 a écrit:
L'an dernier, anat avait aussi une jeune fille qui était tombée sous son charme...
Encore une très mauvaise interprétation : elle n'était pas tombée sous mon charme, c'est moi qui avait été envouté par son charme et c'est vrai qu'Angéline me rappelle un peu le ton de Kuru.

Attention anat, je vois tout! Razz

Avec beaucoup de retard il est vrai.. j'espère que l'année a bien démarrée pour vous tous!
Voir le profil de l'utilisateur http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   Dim 9 Mar - 20:06

C'est que l'on peut appeler un COME BACK phénoménal !!!!!!!
Content de voir que tu passes toujours par ce forum Smile
D'ailleur si tu pouvais les aider à trouver la phrase ^^'

Je sens que ça va remotiver anat pour poster de nouveau !!!

N'oublie pas te présenté Wink

Florent tu as vu à un jour près on avait le chef des 25 !!!! Mais à un jour près...tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes fetes   

Bonnes fetes
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant