Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires sur la présentation des membres du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 14:08

Angeline a écrit:
En tout cas, merci de vous être présenté si rapidement. On n'a absolument pas eu à attendre!

Je suis content que vous l'ayez remarqué Laughing Je craignais que mon effort ne soit pas pris en compte, mais Angeline était là.
Quelle belle histoire d'amour spirituel, virtuel ?, nous vivons tous les deux. Au diable, l'amour physique, mais je me sens un sacré diable par moment (la place de Dieu est très occupée).
D'accord pour m'accompagner en enfer où nous attendent des plaisirs que les Dieux ne connaissent pas ? Twisted Evil Twisted Evil
Rappel, on peut partir à plusieurs .... femmes geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 14:34

Florent a écrit:
Vous nous donnerez des nouvelles du bébé de 12 mois jeudi prochain ??? Enfin si elles sont bonnes, sinon omettez de nous casser le moral.
La situation a été rattrapée en per-opératoire. C'est une des forces du CHU.
Le bébé va très bien. Ces petites choses sont très résistantes ! mais il n'est qu'au deuxième jour post-opératoire
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 15:51

Ah vous me voyez ravi de savoir qu'il va bien, même si je ne sais pas ce qu'est le per-opératoire.

En ce moment, je suis comme Sarkozy, ma côte de popularité est en baisse dans les sondages, mais plutôt que de continuer à vouloir trop en faire, je vais faire low-profil.

@ anat : merci pour votre présentation, on en attendait pas moins.

@ tous les autres : tant pis, on joue pas, et moi je sors Arrow
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 19:22

Anat a écrit:
mais Angeline était là
Je suis toujours là pour vous, vous le savez. Very Happy (sauf quand je suis fatiguée)
Anat a écrit:
la place de Dieu est très occupée
La place de Dieu ne vous convient pas de toute façon. Par contre, celle du diable vous colle à la peau.

@ Anat: Euh... désolée mais l'amour charnel je ne m'en passe pas (du moins pas encore).
C'est facile pour vous car vous pouvez vous satisfaire à domicile.

Mais je prends note pour l'enfer. Je m'y retrouverai bien de toute façon un jour ou l'autre et vous aussi certainement. J'espère quand même y arriver après vous.

@ Florent:
Mais non! Pour ma part, t'es toujours mon P2 préféré!
D'accord je connais peu de P2 mais ça compte quand même.
Et pour ton jeu, je n'ai pas le temps de le faire. Il demande trop de concentration que je réserve pour autre chose.
Mardi, j'irai me renseigner sur les heures d'ouverture de la BU pour jeudi.

Edit: Finalement, oublie jeudi, c'est la St Valentin! ça ferait trop cliché!Laughing
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 20:29

Juste un petit message pour lutcho ( et ouai j'en ai assez de ne parler qu'à des gens qui ne reconnaissent pas ma valeur et qui me descendent tout le temps Crying or Very sad) : le site de ta signature est vraiment bien, et je recommande à tous ceux qui lisentceci d'y aller. Le seul problème est que la petite pause de détente se transforme vite en grande pause Razz.
Florent a écrit:
je sors
Ce n'est pas trop tôt, et si tu pouvais revenir dans....longtemps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 0:47

@ Slider : tu le sais mieux que moi, je te manquerai. Tu n'aurais plus d'idole à qui t'identifier.

@ Anat : Vous voulez vous passer de l'amour charnel d'Angeline ??? malheureux. Il parait que la bave de baleine possède des vertues énergisantes et anti-rides Twisted Evil Twisted Evil

@ Angeline : merci c'est trop chou Embarassed . Et pour jeudi, je pense aussi qu'on va éviter, pour la même raison que toi. Sinon que va dire elsa ? Elle va dire : victoire !!!!! (je mets au défi quiconque de comprendre). Disons la semaine suivante alors ???

@ Anat : j'ai essayé de trouver Angeline sur face book, le truc branché où tout le monde doit être, mais étant donné que je refuse formellement de m'y inscire il ne m'ont donné qu'une seule page d'Angeline ou de Dubois, pas moyen de voir si notre belouga est belle (et bien rose ^^).

@ Lutcho : c'est quoi le site dans ta signature ?? Celui qui a été crée par et pour les nuls de la langue française ???

@ Slider : j'ai essayé de trouver un code dans le gras des lettres de ton message, mais ma première intuition était la bonne. Ton cerveau n'est pas assez developpé pour non pas créer, mais même pas imaginer pareille finesse...

@ Angeline : Pour mon jeu tant pis, j'irai jouer tout seul, je suis sûr de gagner (si je gagne = ; je suis sûr que personne n'a encore rien compris ^^).
A moi elle me conviendrai la place de Dieu ??? Je dois avouer que je commence à préferer celle d'Apolon ^^ !
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 1:29

Qui a osé toucher à mes fautes ????????? Mad Mad
Ce n'est pas toi Florent ? confused Si c'est toi ça va, mais si c'est quelqu'un d'autre .....
Et comme il n'y a que trois personnes qui peuvent m'éditer...
Mes fautes sont ma propriété, seul moi est de pouvoir dessus. Si je veux en faire j'en fais, c'est mon droit.
Si Florent est surpris du fait qu'il y est des mots en gras, c'est que ce n'est pas lui, n'ai je pas dit que mon orthographe ne concerner que lui et moi ?
Est-ce que je souligne chaque fautes que les autres font ?Non je ne souligne que celles de Florent( d'ailleurs je t'en ai trouvé quelques unes Twisted Evil ):
Florent a écrit:
il ne m'ont donné
Florent a écrit:
elle me conviendrai
Pourquoi ne soulignerait-on pas aussi celles des autres ??????
Si ça se repasse comme ça il faudra se passer de moi( je sais Florent tu seras décus de ne plus avoir d'élève à qui apprendre l'ego et la mégalomanie Very Happy ).
Ca va deux secondes l'acharnement mais à la longue.....
Vous tolérez que pour savoir chanter il faut s'exercer et donc commencer pas ne pas savoir chanter mais dès que je fais une seule faute, aller on me tombe dessus.
Moderation , oki, anti-flood oki, anti-HS oki( va que sur ce forum le S ça n'existe pas Razz ), mais là ca devient de l'abu de pouvoir Neutral .
Florent a écrit:
c'est quoi le site dans ta signature ?? Celui qui a été crée par et pour les nuls de la langue française ???
Et non mon super Florent, c'est un site d'une personne qui fait "n'importe quoi" et devient "n'importe qui" Wink
C'est vraiment énorme ce qu'il fait Razz .
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 10:46

Slider a écrit:
Qui a osé toucher à mes fautes ????????? Mad Mad
Je peux vous assurer que ce n'est pas moi. Trop intéressant de voir vos progrès, pour l'instant relatif, en orthographe
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 10:47

@ Slider: Mais ne t'excite pas comme ça!!! Evidemment que c'est moi.Very Happy
Florent étant parti, je me devais de le seconder.
C'est surtout pour la "pose" qui m'a littéralement brûlée les yeux. Shocked Les fautes d'accord on s'en fiche (j'en fais toujours) mais ce mot qui nous est si cher après 1h de cours, je ne pouvais tolérer qu'on le défigure de la sorte.
Attention à la syntaxe de ma phrase je n'ai pas dit: " Les fautes, d'accord, en s'en fiche..."

Florent a écrit:
Il parait que la bave de baleine possède des vertues énergisantes et anti-rides
Exact! Je ne comprends vraiment pas ce qui le retient!

Florent a écrit:
Sinon que va dire elsa ? Elle va dire : victoire !!!!! (je mets au défi quiconque de comprendre).
J'ai essayé de comprendre mais non.
ça impose une explication de la part d'Elsa qui ne s'est d'ailleurs pas présentée!! (ah ces pédeuses!)
Mais de toute façon voir Anat à la St Valentin c'est sûr que je ne le ferai pas.
Ok pour la semaine suivante alors. (on va y arriver à force Laughing )

@ Florent: Face Book je n'y suis pas. Pas de blog non plus alors ne te fatigue pas.
C'est marrant 5 min ces choses mais après on s'en lasse vite.
Et ne soit pas si pressé, je t'assure que c'est bien mieux de me voir en vrai! ( j'avais mis "en chair et en os" mais vous connaissant...!)

Mdr Apollon! Qu'est-ce qui faut pas entendre?!
Enfin, je ne peux encore juger.

Florent a écrit:
j'ai essayé de trouver un code dans le gras des lettres de ton message
ça ferait un jeu excellent!clown

Le meilleur pour la fin:Wink

@ Anat: Je vous laisse méditer => ici
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 11:17

Angeline a écrit:
Florent a écrit:
Il parait que la bave de baleine possède des vertues énergisantes et anti-rides
Exact! Je ne comprends vraiment pas ce qui le retient!
Ce sont les chiennes qui bavent, pas les baleines

@ Anat: Je vous laisse méditer => ici[/quote]
Oh I, I just died in your arms tonight
J'aurai préféré : Oh I want just died in your arms tonight
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 13:28

Quelle horreur! Pour se couper toute envie c'est efficace!

Pas ma faute si les Américains ne savent pas conjuguer et employer les verbes qui conviennent.
Et j'aurais préféré: I just want to make love to you! I love you

EDIT FLORENT : Angeline je te déteste, pourquoi t'évertues tu à vouloir poster en même temps que moi pour que mes réponses soient effacées ??? Et je vais aussi songer à stipuler dans la charte que les propos érotico-sexuels sont interdits Twisted Evil Twisted Evil parce que là : I just want to make love to you! I love you", on ne sait pas où cela va s'arrêter....
Je me permets en outre angeline de te rappeler qu'il faut motiver et notifier ses edit dans les messages des autres, comme pour Slider tongue tongue tongue tongue tongue (t'as vu Slider, je te souviens)
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 13:36

@ Slider : et non ce n'est pas moi !!!!! Pour une fois, moi je pensais que tu mettais en gras les endroits où tu avais corrigé tes fautes Twisted Evil

@ Anat : votre insolence me fais délirer !!!!! Traiter Angeline de chienne, jamais je n'aurai osé. Je persiste à vouloir préferer les baleines

@ Angeline : ne me juges pas trop vite, je trouve même qu'Apollon c'est insuffisant pour qualifier ma beauté Laughing mouhahahahhaha !!! Twisted Evil
Il n'y a aucunement besoin d'elsa (elle ne sers à rien et ne comprends jamais rien de toute façon...) pour comprendre mon énigme. Et tu étais éventuellement la seule à pouvoir y comprendre quelque chose. Loupé.

@ Angeline : c'est quoi ton espèce de code couleur auquel on ne comprends rien ??? What a Face

@ Amévie : je suis désolé, je n'ai pas réussi à trouver d'autre photo de toi, promis je cherche mieux pour la prochaine fois.

Edit Angeline: D'abord j'ai rien édité j'ai juste mis du gras (mdr Laughing je trouve pas d'autres mots).
Et j'écris tout en rose juste pour t'embêter et amener un peu de grâce féminine dans ce message.
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 13:54

Angeline a écrit:
Et j'aurais préféré: I just want to make love to you! I love you
ma morne vie retrouve un sens (double interprétation possible)

Florent a écrit:
Il n'y a aucunement besoin d'elsa (elle ne sers à rien et ne comprends jamais rien de toute façon...) pour comprendre mon énigme. Et tu étais éventuellement la seule à pouvoir y comprendre quelque chose. Loupé.
Quel genre de victoire crois-tu avoir remportée, petit Dieu inconsistant et inconscient I love you
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 14:18

Moi c'est le fait que quelqu'un est touché à mon post qui m'a brulé les yeux.
Bien sûr aussi que je savais que c'était toi, je ne voyais pas anat me faire une chose de ce genre.
Merci anat de considérer mes progrès sunny
Merci Florent de me soutenir, tu peux te souvenir de moi aussi Wink.Ca fait deux fois que tu me défends contre nos éternelles énemies les baleines, comment vai-je bien pouvoir payer ma dette ?
J'ai plutôt des pensées "kill the whale" et non "save" en ce moment Twisted Evil.
Florent le "victoire" est un peu trop voyant Wink .Mais victoire sur quoi ?
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 14:28

Rhalala mais vous êtes horribles!
N'empêche vous avez de la chance que je ne sois réellement pas grosse parce que je pourrais mal le prendre.
Heureusement il me reste environ deux semaines avant de vous voir donc j'ai le temps de perdre du poids!

Florent a écrit:
Traiter Angeline de chienne, jamais je n'aurai osé
J'avais pressenti l'attaque mais j'avais l'espoir que mon esprit me jouait des tours.
Tu viens de me prouver que je n'étais pas paranoïaque et qu'Anat jouit (sssss) de me faire souffrir.

Florent a écrit:
tu étais éventuellement la seule à pouvoir y comprendre quelque chose
Vous avez fait un pari? Elle gagne si je viens voir Anat à la St Valentin, il me déclare sa flamme (pas trop tôt), il arrête son cours pour qu' on puisse s'évader sur une île lointaine où on vivra comme Adam et Eve jusqu'à la fin des temps!
Avertissement: Les personnages de ce roman étant réels, toute ressemblance avec des individus imaginaires serait fortuite!

Code couleur (qui n'existait pas jusqu'à il y a 5 min):
Anat: Bleu (symbole de la pureté, de la vérité et c'est aussi la couleur de mes yeux!)
Florent/Amévie: Rouge ( comme la passion qui vous anime tous les deux!)
Slider: Orange (une peu plus fade que le rouge)
Moi: Rose (parce que je le vaux bien!)

@ Anat: Pas trouvé les 2 interprétations.
J'utilise donc mon joker: appelle à un "ami".
Florent???
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 14:42

@ Angeline + Anat : Ce n'est plus secret !!!!! Dommage.

@ Angeline : le rouge me conviens très bien, mais amévie pas du tout. Je te prierais donc de m'attribuer une couleur unique, à l'image de ma personne.

@ Anat : Ma victoire est encore un peu trop récente pour pouvoir encore vous en parler...

@ Angeline : on ne s'est pas permis de parier sur ton amour pour Anat !!!!!! Par contre, pas sûr qu'il jouisse juste en pensant à toi...sinon, le pauvre Twisted Evil .

@ Slider : Une dette....intéressant ce concept. Mais je n'y adhère pas. Prends mon appui comme un cadeau gratuit.

@ Anat : Il ne vous reste plus qu'à choisir une île déserte et le tour est joué cher anat. Vous l'avez conquise, elle vous appartient, corps et âme.

@ Angeline : ne fais quand même pas de régime pour nous, on n'est pas trop exigeants. Surtout que moi je suis en train de faire un contre régime : du gavache d'oie ^^ pirat

@ Angeline : je hais ce jeu de m**** où on nous fais penser que gagner de l'argent est si facile.

@ Angeline : double interprétation : sa morne vie reprend un sens. Il faut comprendre :
soit : il est effectivement heureux d'avoir conquis ton coeur et il reprend goût à la vie. Tu apportes donc un "plus" à sa vie.
soit : sa vie est tellement pourrie que tu ne fais que la ramener à un niveau standart d'intêret.
soit : il se fous de toi et essaie de te faire comprendre que tu ne changeras rien à sa vie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Et c'est pour cette solution que j'opte !!! tongue
amévie

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 15:19

Florent, merci pour la photo de moi, je suis plutot jolie dessus Smile (nan plus serieusement, t'es degueulasse !mais il ne sert a rien de repondre a de telles mechancetés, je t'en veux, tu n'auras jamais mon adresse )

Slider : Euh attends tu insinues que je fais autant de fautes d'ortographe que toi ? C'est l'hopital qui se fout de la charité !
Je fais certes des fautes, mais qui n'atteignent pas ton niveau , moi je ne confonds pas le verbe etre et avoir !
Citation :
Mes fautes sont ma propriété, seul moi est de pouvoir dessus. Si je veux en faire j'en fais, c'est mon droit.
De plus, ca n'est pas uniquement entre toi et Florent, il ne faut pas etre sorti de Saint Cyr pour voir que parfois tu fais des fautes graves, mais c'est quand meme encourageant de voir que tu essais d'y remédier et c'est déja beaucoup mieux Smile
Bref , bon Lucou, tu te présentes ? (je vais le secouer comme un pommier demain, il se présentera Smile )

PS : Merci Angeline pour le rouge, je suis fan !
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 15:26

Pas compris le rapport orange/plus fade que le rouge confused.
Tu devais manquer d'inspiration comme d'habitude rabbit.
Moi je n'adhère pas au concept de code dans les post, c'est lourd à déchiffrer bounce.
Pourquoi faire le rapprochement baleine/grosse ???On dit "gros" d'une personne qui a un poids supérieur à celui qu'il devrait avoir, et ce n'est pas le cas des baleines Wink .
Moi dans "baleine" je retrouve votre intelligence Twisted Evil.
Pourquoi "domage" ?Justement on peut faire plein de remarque Twisted Evil , comme :Les couples polygones sont un réel danger et provoque des désordres alléliques( j'ai bien appris mon court ? Very Happy ).
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 16:19

amévie a écrit:
a anat ou elle se trouve
amévie a écrit:
etre vieux
amévie a écrit:
etre seule
amévie a écrit:
ca ne veut
amévie a écrit:
fermée a double tours
amévie a écrit:
l'age
amévie a écrit:
le demande a genoux
amévie a écrit:
ils on vecu
amévie a écrit:
N'ecoutes
amévie a écrit:
meme la batterie
amévie a écrit:
vous etes
amévie a écrit:
a part
amévie a écrit:
meme que luc
amévie a écrit:
ma mere
amévie a écrit:
plutot
amévie a écrit:
repondre
amévie a écrit:
le verbe etre
amévie a écrit:
ca n'est pas
1°)Je n'ai pas besion d'insinué quoi que ce soit.
2°)Désoler si je n'ai pas relever toutes les fautes.
3°)Les majuscules en début de phrase ne sont pas là pour faire jolie dans les livres, tout comme les accents.
4°)
amévie a écrit:
il faut pratiquer pour s'améliorer
Je ne m'exerce à ne pas faire de fautes que sur un clavier, tu serait surprise de voir le nombre de fautes que je fais sur une vraie copie.
5°)Mon orthographe ne concerne que Florent et moi, et je ne demande à personne des commentaires sur ce sujet, car tout le monde en fait.
6°)
amévie a écrit:
Moi je joue pas au concours de l'orthographe et tout, je veux pas me ridiculiser
Sage décision.
7°)J'ai déjà fait fermer un topic à cause de ce sujet, je ne pensais pas que d'autre iraient le rechercher.
8°)Ne m'attaquer que sur ce sujet reste je trouve assez bas.

Je penser que mon avant dernier poste mettrait fin à cet acharnement qu'on certains envers mon orthographe mais je vois que ce n'est pas le cas, alala les baleines toutes les mêmes Twisted Evil.
La baleine mère me demande de ne pas m'exiter et une autre baleine en rajoute un couche...
La coupe est bien pleine, et elle commence à déborder.
Je ne comprend vraiment pas l'intérer de me dire toutle temps que je suis nul en orthographe. J'ai déjà entrainé des personnes, mais je ne leur disais pas toute les deux minutes :" Tu es vraiment nul, mais attention tu fais des progrès !".Non ça, ça marche pas. Si vous voulez que quelqu'un progresse, aidez-le, ne l'enfoncer pas toute les deux secondes.Je sais pas moi, ce principe tient de l'iné normalement et tiens toute la vie.
Si ce n'est que pour recevoir des remarques de ce type, moi c'est bon je pars.
Je vais vous orthographer moi lol!.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 18:27

Slider, tu aurais aussi dû songer à faire avocat !!!! L'art de relever les faiblesses des autres pour servir sa cause.

Bon, je fais mon méa culpa, c'est moi qui ait commencé à te taquiner avec ton orthographe, promis j'arrête, mais ne m'en veux pas, c'est inné chez moi (lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ).

Mais comprends nous bien. Tu es tellement parfait qu'il fallait bien que nous trouviames une quelconque faiblesse dans cette âme si grande, si noble et si pure.

Je détenais jusqu'à présent le titre du post le plus long (que je m'étais, en bon Dieu, auto-décerné), mais là, je suis fier de te remettre le

PRIX DU POST LE PLUS CHIANT A FAIRE

@ Amévie : je crois qu'il t'a eu Laughing . Mais on t'excuse, c'est pas facile d'écrire avec des nageoires Twisted Evil What a Face . Pour ton adresse, je l'ai déjà, il ne me manque que l'envie pour venir. Mouhahahahahahhah affraid

@ TOUT LE MONDE : On arrête de chambrer Slider sur son orthogrpahe (systématiquement). Il commence à mal le prendre le bougre et on n'a pas trop envie de fermer un autre post afro

@ Angeline : Je hais le rose, j'espère que tu es bronzée...Shocked

@ Anat : Je vous propose une mini amendement que vous soumettrez à vous même. Faire rentrer dans la charte un alinéa interdisant toute moquerie concernant l'orthogrpahe et la synthaxe dans les post santa

@ Slider : Faut pas être quand même trop SUSceptible, on se moque, c'est pas faux, mais on t'aime bien et ça reste gentillet. Alors si une faute nous écorche la pupille et fait sauter notre humeur aqueuse, faudra quand même pas trop nous en vouloir.

EDIT FLORENT : En plus, vu qu'il a eu mention Bien au bac, c'est qu'il ne devait pas être si nul que ça. Et toc ! Et gare à vous les baleines, Slider nage tout de même le 100m à la vitesse moyenne de 4,5 km/heures...
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 19:28

Florent a écrit:
pas sûr qu'il jouisse juste en pensant à toi
Jouir a plusieurs sens, pas uniquement le sens sexuel (mais évidemment ton cerveau ne pense qu'à ça). Je sais qu'Anat voit plus loin (quand il a ses lunettes triple foyers certes).
C'est simplement tirer du plaisir de quelque chose et en l' occurence de me faire souffrir.
Mais c'est ton cas aussi apparemment.No

Florent a écrit:
Vous l'avez conquise, elle vous appartient, corps et âme.
Absolument pas.
Tu vends la peau de la baleine avant de l'avoir tuer.
Il m'aura conquise une fois qu'il aura eu envie de me conquérir.
Parce qu'en ce moment c'est moi qui fait tous les efforts. Et ça m'épuise...

Florent a écrit:
ne fais quand même pas de régime pour nous
Si, je l'ai commencé hier. Sachant qu'un seul régime me convient: Arrêter de manger avec 1 repas tous les deux jours (mais continuer de boire bien sûr). M'enfin je le conseille à personne parce que même si c'est efficace c'est horriblement douloureux!
(je rigole, je ne le ferai pas)

Tu crois vraiment tout savoir de notre histoire?
On ne dit que ce qu'on veut bien vous dire.
Mais comme l'a dit Anat, notre histoire aussi belle soit elle n'est que du vent.
Je fais tout pour que ça devienne plus mais apparemment il en a décidé autrement.
J'attends l'enfer maintenant...

@ Amévie: Tu l'avais dit dans ta présentation que tu aimais le rouge. Je m'en suis souvenue.Wink
Et ça te va bien cf. ton avatar alors je t'attribue la couleur.

Du coup, Florent je ne sais pas quoi te mettre. Je ne trouve pas de couleur qui fasse ressentir avec vérité ta beauté intérieure et extérieure. Very Happy

Et Slid, on s'en fiche de comment tu écris, je te l'ai dit.
On ne fera plus de remarques promis.
Et tu as survécu à pire souviens-toi les textos de mes amis.

@ Anat: Me suis renseignée sur Cyberhosto.
Je trouve l'iniative excellente.
(là je n'essaye pas de vous séduire, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse)
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 19:57

[quote="]EDIT FLORENT : En plus, vu qu'il a eu mention
Bien au bac, c'est qu'il ne devait pas être si nul que ça. Et toc ! Et
gare à vous les baleines, Slider nage tout de même le 100m à la vitesse
moyenne de 4,5 km/heures...[/quote]
J'aimerais bien savoir d'où tu tires ces informations, à mais oui j'avais oublié que tu étais Dieu Razz.
(D'ailleurs j'ai refait le calcul et en brasse sur 100m je nage à 4,675 km/heures^^)
Merci pour le prix, mais il ne fallait pas flower .
Angeline a écrit:
Et Slid
Si on commence à donner un surnom à mon pseudo je vais finir comme Air Liberté Razz.
Je sais que j'ai survécus à pire mais en veillissant on devient plus susceptible ( Ben quoi j'ai quand même veillit de 8 semaines geek )
amévie

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 20:48

Oh Slider ! c'est quoi cette suseptibilité? Bon je t'assures, j'ai pas fais ca pour me moquer de toi, mais pas du tout, et tu fais des efforts et c'est vrai ...bref, sujet clos, mais bon tu sais si je voulais te corriger c'etait pour toi , et oui je sais que je ne mets pas d'accent, mais si tu veux savoir pourquoi : je confonds certains é et è (probablement du à l'accent de ma région) et en plus ces petites touches du haut de mon clavier sont difficiles à atteindre avec mes grosses nageoires, mais je vais faire des efforts à l'avenir . "Exilée face a mon clavier, mes nageoires de baleines m'empèchent de taper" (instant poétique, tu m'inspires ! ) Enfin desolée si je t'ai heurté alors j'en suis désolée

Et si si le rouge ca va bien à Florent, rouge démoniaque !
Florent, ne te jettes pas sur le clavier, ça marche pas pour moi, pour moi c'est rouge passion ! , ou rouge couleur chaperon ( et pas de vanne chapon/chaperon, oui je te devance Smile )
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 21:59

T'inquiètes amévie tu es tout pardonné Smile. J'avoue aussi que j'y suis allé un peu fort Razz.Je suis content de t'inspirer en poésie !Tu deviendras une grande baleine Razz .
Bon alors Angeline tu ne m'as pas expliqué la signification de orange ????
(Si jamais les "baleines" vous gènent, il faut le dire^^')
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 22:30

@ Slidounet chéri ^^ : (et toc angeline) : Et oh, on ne vas pas non plus commencer à être trop corrects.

Baleines elles sont, baleines elles resteront.

@ Slider : Le rouge, c'est une couleur forte, symbolique, qui en jette. L'orange, c'est la couleur en dessous du rouge, moins symbolique et qui en jette beaucoup moins, comme toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@ Amévie : Si tu prenais la peine de m'inviter chez toi, tu verrais à quel point je peux être démoniaque.... Cool

@ Slidounou : Tu nages à 4,5 km/h et pis c'est tout !!!! (j'espère que vous remarquez la finesse de mon commentaire).

@ Angeline : il faut que dans ton prochain post, tu le commences par [/ mode lèche bobottes OFF]. Enfin moi je dis ça, je dis rien What a Face

@ Angeline : Rabaissez ma pensée à eros, c'est très trés petit (tuteur d'SHS, sors de ce corps !!!!!!! ahhhhhhhhhh Shocked ).
Le meilleur moyen de conquérir le coeur d'Anat, c'est de ne pas vouloir le conquérir et essayer de me conquérir moi. Je te jure, ça marche Laughing .

@ Angeline : pour ma couleur, je dirai qu'il faudrait couleur lumière. Elle serait à l'image de mon intervention sur ce forum : je l'illumine.

@ Anat : Si mon PC continue à effacer mes post régulièrement, c'est promis je vous l'envoie.
Peux-t-on faire un peu de pub pour cette initiative ?

@ Amévie : Ton espèce d'excuse bidon de 30 lignes toutes compactes à qui personne ne crois, pas même toi, ne m'as pas du tout convaincue. Tu es feinéante, et pis c'est tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   

Commentaires sur la présentation des membres du forum
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant