Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires sur la présentation des membres du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lutcho

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 23:08

tt d'abord bonsoir!!

@ florent: laisse tomber , apparement elles ne veulent pas de toi et plus tu vas insister moins tu de chance....

@slider: merci d'avoir pris la peine de visiter le site ça prouve au moins que les signatures ne servent pas a rien.... et oué ce type il est quand meme balaise!
pour tes 4,5km / h mouais c'est pas tip top tt ça tu peux encore progresser!

@angeline: alor comme ça tu ne veux plus connaitre personne du forum?? ben tan pis tu n'auras pas la chance de me connaitre alors...qui c'est on s'est peut etre deja tous croisé un jour en shs....

@Amévie: et d'un merci d'avoir pensé a moi et de m'avoir classé ds les noms les plus portés. J'aurai esperé dire a Angeline qu'elle touche dubois en pensant la battre mais tan pis....Laughing
je confirme que le rouge te vas bien , mais bn en ce moment c'est plutot du noir et ça te vas bien aussi( a quand le violet ou le rose fushia? lol)
me presenter serait peut etre de trop car je cite une phrase de pitchouneee:" voila maintenant il ne reste plus qu'Anat"Crying or Very sad tan pis ...

je suis pas venu de deux jours et bien dites donc on en louppe des choses vous etes difficile a suivre... surtt Florent avec ces posts qui ressemblent a des nouvelles tongue

ps: quelle joie Amévie de savoir que je suis ton primant préféré!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 10 Fév - 23:21

Et oh, on est sur anat-jg pas sur meetic. Amévie c'est pas bien de se rabattre sur les primants parce qu'on est incapables de séduire les doublants (hum hum Laughing). Lutcho, tu as tendance à être un peu trop dégoulinant...Si tu vois ce que je veux dire...On n'est pas ici pour rigoler nom de diou What a Face pig

Lutcho, pittchouneee est comme toutes les autres baleines de ce forum, elle ne dit que des âneries (que donnerait le croisement entre une baleine et un âne ?? Bonne question d'anthropologie...vous comprenez mieux pourquoi je me suis fait bananer en SHS... Cool). Alors tu peux, et je t'y encourage vivement te présenter dans le sujet adapté.

Moi je trouve que de nager aussi vite que ce qu'on marche, c'est super. Bravo Slidounet chéri d'amour (tu vas finir par me haïr Twisted Evil).

Non elles ne veulent pas encore de moi, et tant mieux parce que pour l'instant, moi non plus. Mouahahahhahahha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.

En ce qui concerne mes post, libre à moi de vouloir rater ma P2 pour répondre correctement sur anat-jg !!!!! Suspect affraid
pitcchouneee

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 11 Fév - 0:22

Florent a écrit:
Lutcho, pittchouneee est comme toutes les autres baleines de ce forum, elle ne dit que des âneries (que donnerait le croisement entre une baleine et un âne ?? Bonne question d'anthropologie...vous comprenez mieux pourquoi je me suis fait bananer en SHS... Cool). Alors tu peux, et je t'y encourage vivement te présenter dans le sujet adapté.
ohhh non mais c'est quoi ça...depuis quand on parle comme ça aux filles!! tu aurais pu rajouter "gentille " pour la peine je ne te passerai plus mais annales Evil or Very Mad
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 11 Fév - 0:33

Slider, tu dois te sentir moins seul à présent Laughing.

De toute façon j'ai les annales de physique, MAIS il me manque MES réponses de l'an dernier. On a pas dit qu'on arretait.

Sont vraiment cons ces pédeux....Mouahahhahahah Razz.

Pittchouneee, je te remercie encore mille fois de m'avoir passé les annales, ça m'a permis de répondre à de nombreuses questions. Ca n'est pas pour rien que tu es Magic.

[/mode Léche bobottes] Twisted Evil Twisted Evil
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 11 Fév - 1:16

@lutcho (arf je prends moi aussi le style Florent, j'ai pourtant résisté un maximum mais rien n'y fait Sad) :Ouais ce type est vraiment extraordinaire.Je suis d'accord avec toi que je devrais aller beaucoup plus vite en natation, mais on va dire que je n'ai plus le temps de m'entaîner Razz.Ce n'est pas 4,5km/h mais 4,675km/h ce qui baissait de 3 sec le temps sur 100m et quand on fait de la natation, 3 sec c'est énorme.
(pour exemple sur un 50m faire 20 centièmes de moins sur un temps est une très bonne journée et une seconde relève de l'exploit Razz)

@Florentouchou: Pas mal ce nom hein ? :twisted:T'inquiètes ces temps si je suis habitué à ce genre de surnom( je dois en avoir une dixaine en stok Razz).Sa ne me dérange aucunement, tu ne n'arrivera pas à te faire haïr avec ça Twisted Evil.
Effectivement quand je regarde le post à pitchouneee je me sents fort en orthographe Razz.(lutcho tu ferais bien de corriger tes fautes avant que les baleines ne s'en apperçoivent sinon tu est dans la ..... )
Je crois que je marche voir cours un peu plus vite que toi jeune homme encore innocent.
Tu ne m'as toujours pas répondu pour "comment as tu obtenu ces information sur moi ?".
Pour le orange , d'accord mais sache que l'élève ne peut arriver qu'à une seule chose : dépasser le maître Wink.
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 9 Mar - 20:54

¤100ème message¤
Je vais enfin pouvoir ne pas faire du HS sur ce topic Wink

Kuru, tu es la première personne que je vois sur ce forum qui aime les manga, et comme tu as l'air de pas mal t'y connaître dans le milieu du dessin, je ne peux que sans plus attendre : lesquels tu préfères et lesquels tu me conseillerais.
¤100ème message¤
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 9 Mar - 20:56

Slider a écrit:

Kuru, tu es la première personne que je vois
sur ce forum qui aime les mangas^^'. Alors je ne peux sans plus
attendre te demander lesquels tu préfères et lesquels tu me
conseillerais.

LE MIEN! .. ah nan, pas encore.. héhé. Je te répondrai plus longuement sur un topic dédié aux mangas? pourquoi pas après tout, ici ce serait encore HS. ^ ^

Cependant, je profite de cette interpellation pour dire que je suis ici grâce ou à cause de toi. J'ai reçu un e-mail disant que quelqu'un voulait devenir
membre d'honneur. Je ne pense pas être en mesure de décider qui doit être dans ce groupe donc j'attends le feu vert d'un admin pour t'ajouter. ^ ^
Voir le profil de l'utilisateur http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 9 Mar - 21:58

Heu loool. Dire que j'ai fait cette demande sans faire presque exprès et j'ai déjà envoyer des mp à anat concernant ce fait Razz.
Manque plus qu'il se connecte......
Je suis content de t'avoir fait revenir ( même sans l'avoir fait exprès ^^'), car tu fais quand même parti de la première génération de personne qui ont le plus poster içi (trop de Kyo dsl^^').

J'attends avec impatience la sortie de ton manga Wink
Mais tu me répondre içi car depuis que je suis içi il n'y a plus beaucoup de topic qui renferment du sujet Razz .

Ca serait bien que tu restes car ce n'est pas avec les blagues à Florent, les folies d'Angeline, la présence d'anat, et mes topic que ce forum va continué à vivre ^^'
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 10 Mar - 0:08

Si ce forum est si pas drôle, si histérique, si "fantôme" pourquoi voudrais-tu en devenir membre d'honneur ??? Twisted Evil

Connais tu la définition générale de membre d'honneur d'ailleurs ? C'eszt une personne ayant beaucoup apporté à la cause et pouvant encore continuer à apporter ou dont l'avis est important...Un peu comme les créateurs du TAT....Je fais monter la pression Twisted Evil Razz ...

Le nombre de centenaires des messages ne fait que croitre...ils pullulent même !!

Et ce forum a été crée à la base (souviens toi kuru) pour pouvoir faire du HS en tout liberté...

Mais c'est vrai que pour lancer un débat manga (dont je ne connais absolument rien) mieuxd vaut créer un autre topic.
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 10 Mar - 0:23

Florent a écrit:
Connais tu la définition générale de membre d'honneur d'ailleurs ? C'est une personne ayant beaucoup apporté à la cause et pouvant encore continuer à apporter ou dont l'avis est important...Un peu comme les créateurs du TAT....Je fais monter la pression Twisted Evil Razz ...

Ah ouais.. quand même..

Hahaha.. c'est surtout pour consoler ceux qu'ont pas eu leur P1 Embarassed Crying or Very sad
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 10 Mar - 0:23

Florent a écrit:
Et ce forum a été crée à la base (souviens toi kuru) pour pouvoir faire du HS en tout liberté...
Evidement vu qu'il n'y a même pas un seul mot en sujet avec le topic dans ton post Twisted Evil

J'ai beaucoup apporté au forum détente et je peux encore apporter beaucoup Twisted Evil(bon d'accord ça compte pas Razz)

C'est bien de ton écriture qu'est venu le mot 'histérique" pour qualifié Angeline je ne veux aucune réclamation la dessus Twisted Evil

Il y avait trop de modérateurs et pas assez dans les autres groupes, je n'allais donc pas faire une demande dans un groupe où en plus tu es le supérieur Twisted Evil. Je préfère avoir Kuru comme supérieur Razz
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 10 Mar - 0:37

Du peu que j'ai vu, Slider a l'air d'une bonne patte pleine d'entrain et de gaieté, prêt à rendre service à tout moment. Le genre de bon copain qui remonte le moral 24h/24. Il se démarque des autres utilisateurs qui se font plus discrets.. je pense sincèrement qu'il ferait un bon "membre d'honneur".

Et pis comme il est lèche bottes avec ses supérieurs, je ne peux que vouloir de lui.
Laughing
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 10 Mar - 0:45

Merci beaucoup Kuru Sad*larmes de joie*

Florent a écrit:
Et pis comme il est lèche bottes avec ses supérieurs, je ne peux que vouloir de lui.
Tu dis ça parceque je ne t'ai pas encore rajouté à mon océan, mais ça ne saurait tardé Twisted Evil.
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 10 Mar - 0:51

Ton océan?

(Je t'ai rajouté au groupe.. en fait je peux t'enlever quand je veux.. donc sois sage! Twisted Evil )
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 10 Mar - 0:57

Pourquoi ce n'est marqué nul part alors ?Même pas sur la partie : voir le profil: Slider=>rang spécial : aucun rang spécial assigné.
Pour mon océan, regarde les pages antécédantes de "remise en forme...." Et tu comprendras.

Promis je serais sage XD

Dernière édition par Slider le Lun 10 Mar - 1:33, édité 2 fois
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 10 Mar - 1:03

J'appartiens bien au groupe mais ce n'est mentionné nul part, c'est pas juste XD, et je n'ai même pas une petite étoile Sad.
Va falloir que je dépose une réclamation auprès d'anat Twisted Evil.

[edit]: je me suis apperçus que je ne t'avais même pas remercier-,-.
Donc je te dit :MERCI KURU !!!!
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 10 Mar - 17:46

Aie aie aie.

Tu l'as dit kuru, le mot juste : la bonne pâte !!!! Laughing

Quand aux autres utilisateurs plus discrets, à voir...Et normal Slider que tu n'ait pas d'étoile, je peux décider de faire apparaitre les étoiles, (donc le statut), ou pas Twisted Evil. Non je peux rien faire à part supprimer tes messages.

Oui, kuru tu vas découvrir son merveilleux océan rempli de plein de belles créatures...Enfin moi je dis quand même, il y a de la promotion canapé dans le coin...
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 10 Mar - 20:41

Dis de suite que tu es jaloux Florent Twisted Evil.

Je sais que tu ne peux pas choisir qui a des étoiles car tes pouvoir de Dieu chute aussi vite que l'univers s'expant Very Happy.

Mais non t'inquiètes Kuru je vais suivre les conseils d'Angeline pour une fois (domage que je ne les ai pas suivi poiur ta représentation Angeline Twisted Evil), et je vais trouver l'habitant des océans qui te conviens le mieux. Je me mets à la recherche tout de suite Smile
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 3:55

Il eut fallu me connaître un tantinet plus avant de décider quelle espèce aquatique conviendrait le mieux en temps que représentation spirituelle de ma personnalité... n'est-il pas?

Kuru repose sa tasse de thé sur la soucoupe et prend un biscuit.

Sinon, à part ça, je voulais dire à Slider, cet avatar est tout bonnement craquounet. drunken J'adore Gorillaz.
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 22:57

J'avoue que j'aurais du attendre un minimum, mais comme j'avais peur que tu repartes, j'ai sauté sur l'occasion Razz.
J'aime bien ton avatar aussi drunken.
Mais j'arrive pas à savoir qui c'est Razz.

J'ai pas eu les même remarque quand je l'ai mis la première fois, mais c'est parcequ'ils étaient jaloux Twisted Evil.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 23:09

Slider a écrit:
J'ai pas eu les même remarque quand je l'ai mis la première fois, mais c'est parcequ'ils étaient jaloux Twisted Evil.

Ca doit être ça.

Et si tu prettais un minimum attention à ce que raconte kuru, tu saurais qu'il s'agit du personnage de manga qu'elle a crée.... Rolling Eyes. Dramatique.
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 23:16

Florent a écrit:
Et si tu prettais un minimum attention à ce que raconte kuru
Désolé mais je ne suis arrivé qu'un an après vous alors j'ai pas eu le temps de lire tous les anciens topics Wink

Sinon j'adore ce personnage, j'attend avec impatience le manga Wink ( et si en plus tu fait autant de succès que Dream Land ce serait bien^^').
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 23:28

Florent a écrit:

Et si tu prettais un minimum attention à ce que raconte kuru, tu saurais qu'il s'agit du personnage de manga qu'elle a crée.... Rolling Eyes. Dramatique.

Nan nan pas du tout!! Shocked Mes dessins ressemblent à ça, mais celui-là n'est pas de moi!! Laughing
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 23:35

Florent tu as encore essayé de m'avoir !!!!!!affraid affraid affraid
c'est qui alors sur le dessin ?^^'
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 23:35

kuru a écrit:
Ca ressemble à mes dessins
C'est bien ce que je disai. Depuis quand on me contredis ici hein ????? Razz

Et Slider, elle a raconté depuis son retour son histoire de création de manga. Tu suis vraiment rien... Mad

EDIT : satanés P1 qui passent leur vie à poster plutot qu'à bosser...J'ai bien failli t'avoir

Dernière édition par Florent le Mar 11 Mar - 23:37, édité 1 fois (Raison : Obligé à cause de l'autre...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   

Commentaires sur la présentation des membres du forum
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant