Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires sur la présentation des membres du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 23:37

Kuru, tu auras remarqué que je ne suis plus le posteur le plus rapide de Purpan !!!!! Décidemment, tout se perd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 23:39

Je je savais avant même qu'elle ne se reconecte cette année.
Mais je n'aurais jamais pû deviner (même si ce n'est pas le cas) qu'il s'agissait du personnage de son manga Wink

Comment veux-tu que j'écrive des choses bien sur toi si tu fait autant de bourdes ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 23:40

Encore un pouvoir de Dieu qui s'envole Twisted Evil

Que va-t-il te rester ????
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 23:46

Mon charme Very Happy

Spoiler:

Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 23:49

Nan, le mien Razz

Bon je réexplique, apparemment, ça passe mal.. l'avatar n'est PAS mon personnage.. je fais de la BD et je dessine des mangas, mais je n'ai pas dessiné mon avatar.
(je ne sais pas qui c'est d'ailleurs XD )

Kuru console Florent. Et oui on se fait vieux, les jeunes de nos jours sont tous plein d'entrain!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mar 11 Mar - 23:54

Mais c'est pas un pouvoir de Dieu ça Wink
Sinon ça ferait trop de Dieu.

Donc c'est bien ce que je mensionnais : tu n'as plus de pouvoir de Dieu.....
Tu redeviens donc Florentouchou clown.

Mais on ne peut pas rester sans Dieu dur ce forum( on est vraiment des tarés, hein ?ou alors il n'y a que moi XD), donc je me propose pour ce post. Comme j'ai déjà pas mal d'expérience avec mon océan, je sais comment faire .

Bon d'accord ->[].......
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mer 12 Mar - 0:03

Ouais voila : Arrow Arrow Arrow

Oui kuru, le problème c'est que je ne suis pas plus vieux qu'eux... affraid. Mais ils se sont encore des petits, des petits immatures Evil or Very Mad.

Florent remercie kuru pour son consolage.

Je décide de ce que je veux pour la physique à purpan et sur ce forum : je suis donc le Dieu de la physique et le dieu du forum détente. Et mon statut hors du commun, exceptionnel auquel personne n'a jamais accédé (celui de P2 hein), me garantis le dieuseté de ce forum pendant encore de longues années...Dommage Slider : tu as le droit d'aller attraper la grippe dehors maintenant.
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mer 12 Mar - 0:16

Mais moi je suis déjà Dieu d'un océan auquel tu appartiens je te rappelle Twisted Evil. J'ai donc déjà des pouvoirs sur tous ceux qui font partis de mon océan. Je peux donc faire tomber ta dieuseté en deux secondes.

Je suis vite rentré mais j'avais réellement envie de rester dehors plus longtemps puis de revenir pour te passer ma grippe.

Nous sommes des petits immatures qui vont bientôt te dépasser (pas en hauteur, ni en grosseur de cheville ça c'est pas possible XD).
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 14:20

Merci à Lutcho de s'être présenté.cheers (Par contre ça se prononce comment ton pseudo??)
Pour le surf, il faut voir avec Pitcchounee. Je ne suis qu'une débutante.
Et l'aviron, c'est la classe!
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 14:29

Vive rodez !! Very Happy
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 16:10

Kuru a écrit:
Et oui on se fait vieux,.....!!
Vous me faites bien rire
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 16:21

Florent a écrit:
Vive rodez !!
J'ai pas tout compris, c'est pas à Albi qu'il habite ?????
lutcho

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 16:50

oui moi non plus j'ai pas tout compris Florent?? je pense plutot que c'est florentinou qui se fait vieux....le pauvre!Laughing en tous cas oui c'est bel et bien a Albi ou j'habite(pitié pas rodez,fait trop froid la bas)

@angeline: mon surnom se prononce a l'espagnole, en fait ça serait plutot lucio en espagnol mais moi je prefere y rajouter l'esprit frenchies Very Happy . ou sinon loutcho pour faire plus simple...mouais je pense que tu ne saisis pas tout mais a l'occasion je te le ferais en personne..Smile
sinon tu me dis que l'aviron c'est la grande classe, t'en as deja fait?? si tu aimes l'aviron alors je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux Very Happy
pour le surf une debutante me suffit vu que j y connais strictement rien scratch

je vousmet une petite chanson pour que vous connaissiez un peu patrice mais j'ai pas trouvé les mieux donc si ça vous plait a vous de chercher les autres....http://fr.youtube.com/watch?v=LMaqUdZzJUY&feature=related

voilou bonne journée a tous Very Happy

Dernière édition par Florent le Sam 15 Mar - 19:33, édité 2 fois (Raison : il faut laisser des espaces autour des smileys)
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 17:14

Ca commence bien ton lien ne marche pas :p, ya un double http:// -,-
Merci de nous dire comment se prononce ton pseudo, car c'est vrai que c'était un vrai dilemme !
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 18:13

lutcho a écrit:
sinon tu me dis que l'aviron c'est la grande classe, t'en as deja fait??
Non je n'ai jamais fait d'aviron mais je pratiquais le canoë-kayak quand je vivais en Bretagne, le seul sport qui s'en rapproche un peu.
ça me fait penser à Cambridge et Oxford d'où le fait que ce soit classe! (moi, un esprit tordu?)
Plus sérieusement, je trouve que c'est un sport magnifique à regarder. Les voir tous faire le même geste en aussi bonne coordination!

Slider a écrit:
Merci de nous dire comment se prononce ton pseudo, car c'est vrai que c'était un vrai dilemme !
Tu peux rire mais c'est parce que TU le prononçais "lutKo" que j'ai posé la question.
(Eh oui on parle de toi Luc Cool )

Aah Patrice! Very Happy Je connaissais mais sans connaître le nom.
lutcho

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 18:27

voila c'est éditer mais jsuis deçu il n'y a pas celles que je prefere Crying or Very sad
@slider: lutko???Shocked Shocked tu veux ma mort... tu me deçois lolo, pour moi CH ça ne fait pas K sinon pourquoi se compliquer la vie?

@angeline: moi aussi j'aimais bien regarder le canoé kayac surtt aux jeux olympique, quel regal!!Very Happy (en plus les français sont les meilleurs:P )
et pour info Amévie aussi a fait de l'aviron dans sa jeunesse.
oxford/cambridge: oué la classe mais arretons car je vois deja florentinou posé trois tonnes de questions parcequ'il comprend rien...lol

vous parlez de moi:scratch: ça m'inquiete ça... Laughing
(pour info sur moi: je porte toujours mon sac a la main et jamais sur le dos alors que j'ai un sac de cour normal....va t'en savoir pour quoi? en tous cas il y en a pas 50 comme ça!!Cool
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 19:05

Florinou (dixit ma génitrice) sait qu'à oxford et cambridge les étudiants pratiquent l'aviron. Rodez, capitale de l'aviron.

Moi je prononçais déjà loutchaud. M'étonne pas qu'amévie ait fait de l'aviron. Avec la carrure de camionneur qu'elle a Laughing Razz Twisted Evil
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 19:11

Hého ça va quoi. Je trouvais que ça sonnait mieux que lutcho prononcé normalement.Et CH peut se prononcer de pleinde façon possible: k, centre hospitalier...Bon d'accord Arrow (Florent si tu en rajoute je te tue Twisted Evil ). Et pour moi ce sera toujours lutko Wink
A mon avis si la natation passe à 2H00 du matin, le canoë passe à .....jamais. Donc tu dois pas le voir souvent, sauf au jeu olymique, c'est à dire une fois tous les 4 ans;). A part que tu paye 50 euros pas mois pour avoir 870 chaînes qui ne servent à rien et 30 qui servent Wink.
lutcho

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 19:22

@florent:hé oh florent ça veut dire quoi ça "sa carrure de camioneur", non mais oh!! remarque c'est vrai qu'elle me parait bien plus carré que toi!(pfiouuuuu la honte...) ET TOC Twisted Evil

@slider: si si je t'assure je regardais tous les jours le canoé a la téloch pendant les J.O et ça passé pas a .....jamais, il y en avait tous jours!! le matin et parfois mm en début d'aprem en ts cas j'en ait pas raté une!Very Happy
si ça te fait plaisir que se soit lutko c'est comme tu veux mais sache que si un jour tu me cris:" he oh lutko..." ben je répondrais pas bien sur Razz

Dernière édition par Florent le Sam 15 Mar - 19:32, édité 1 fois (Raison : les smileys mal insérés)
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 20:29

lutcho a écrit:
vous parlez de moi:scratch: ça m'inquiete ça... Laughing
Oui, tu as de quoi t'inquiéter!Twisted Evil Wink

lutcho a écrit:
(pour info sur moi: je porte toujours mon sac a la main et jamais sur le dos alors que j'ai un sac de cour normal....va t'en savoir pour quoi? en tous cas il y en a pas 50 comme ça!!Cool
Lol Laughing tu veux qu'on te repère c'est ça. J'adore l'idée. cheers
Bon alors moi j'ai une veste marron et sac marron. Sauf, quand il fait beau, j'ai une veste blanche.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 15 Mar - 23:19

Angeline a écrit:
Bon alors moi j'ai une veste marron et sac marron. Sauf, quand il fait beau, j'ai une veste blanche.

Elle a des cheveux et des pieds aussi. Dans le genre, je peux pas faire plus vague, ben tu peux pas faire plus vague !! Twisted Evil

Elle mesure 1 mètre, une position du kamasutra en plus, et si tu veux la trouver, suis la lumière...(ou pas, mais j'avais rien d'autre en stock à écrire).

Angeline Maurel ça sonne pas mal. Luc Dubois non plus remarque. Je serai invité ? cheers
lutcho

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Dim 16 Mar - 2:43

Florent a ecrit:

Citation :
Angeline Maurel ça sonne pas mal. Luc Dubois non plus remarque. Je serai invité ? cheers

au moins tu as retenu mon nom ce qui est pas si mal, je pense qu'on ne peut pas t'en demander plus...Razz Laughing pour le reste no coment

@Angeline: oué c'etait pour te donner un indice...mais florent a pas tord de ton coté c'est quand meme super precis avec ça je suis sûr de te reconnaitre..lol
No
pour ce qui est de ce que vous dites sur moi je suis sûr que ce sont que des choses bien(en ts cas pour l'instant Twisted Evil )

Dernière édition par Florent le Dim 16 Mar - 12:14, édité 1 fois (Raison : Complétage de post : smiley mal insérés et mots manquants (sûr, sûr et twisted))
amévie

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 17 Mar - 14:00

Alors, moi j'ai vu Angeline et Slidouchou, mais de trop loin et trop vite pour les reconnaitre !
Lucou, j'avais jamais fais gaff pour le sac, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai (il a toujours révé d'etre une gonzesse et de se promener avec un sac a main Smile )
Mais c'est pas juste, seul Florent et moi avons mis des photos...vous pourriez nous imiter !
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 17 Mar - 14:17

amévie a écrit:
Mais c'est pas juste, seul Florent et moi avons mis des photos...vous pourriez nous imiter !

[mode boudage off]

T'as vraiment envie d'avoir des nausées en venant sur anat-jg ???? Et puis ce site perdrait son image de marque...

[mode boudage on]

Mouhahahahahahahahahahhaahhahahaahha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Lun 17 Mar - 14:27

Voir le profil de l'utilisateur http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   

Commentaires sur la présentation des membres du forum
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant