Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires sur la présentation des membres du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 18:42

Anat ne m'appartient pas. Il est marié ne l'oublions pas!

Je veux juste le préserver d'un trop plein d'affection qui pourrait faire lâcher son coeur et du coup Florent n'aurait plus cours d'anatomie et ce serait dramatique pour ses futurs patients qui se verraient annoncer un mauvais diagnostic dû à son manque de connaissances du corps humain!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 19:01

Anat nous a fait cours ce matin. Je croyais que c'était encore l'autre prof et je suis resté chez moi pour bosser pour le TAT.

Comme quoi même si vous nous le prenez, je suis même pas foutu d'assister à ses cours.....

Je suis nullllllllllllllllllllllllllllllllllllll Crying or Very sad

Bon alors amévie, tu me dis où elle est ta porte ?????? ^^

Et mes futurs patients c'est pas encore. Il se peut que je prenne encore une année de retard au rythme où les choses vont.....
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 21:09

Florent a écrit:
pour anat : "un attrait particulier pour la geriatrie" anat dépéchez vous !!!!!!!! vous l'attirez !!! Twisted Evil
Votre insolence, jeune homme, frôle la grossièreté. J'adore !!! (sur le forum uniquement)
Florent a écrit:
anat dépéchez vous !!!!!!!! vous l'attirez !!! Twisted Evil
Je fais ce que je peux avec mon arthrose et mes prothèses de hanche.
amévie a écrit:
tu es vilain avec anat il est encore jeune , pour moi etre vieux c'est...A partir de 62 ans ! eheh... Smile
Pouvez-vous un peu repousser cette limite que je trouve étriquée?
amévie a écrit:
j'aime aussi avoir de la compagnie !
Je suis volontaire
Slider a écrit:

Sinon c'est que Dieu a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu geek
Vous, il semble que vous ayez changé d'avatar. On dirait Tokio Hotel en blond.
Angeline a écrit:

Et Anat qui ne donne plus signe de vie! No
J'en étais sûre je l'ai perdue!
mais non, je suis là, on ne me décourage pas si vite, mais beaucoup de boulot à l'hôpital.
Angeline a écrit:
Anat ne m'appartient pas. Il est marié ne l'oublions pas!
Il n'y a aucun problème qui n'ait une solution
Florent a écrit:
Anat nous a fait cours ce matin. Je croyais que c'était encore l'autre prof et je suis resté chez moi pour bosser pour le TAT.
C'est pour cela que je n'ai pas reconnu dans cet amphi pourtant un peu désert. C'est quoi le TAT ?Et en plus, tu veux nous faire croire que tu as bossé, c'est pas bien de mentir.
Florent a écrit:
Je suis nullllllllllllllllllllllllllllllllllllll Crying or Very sad
Enfin une analyse pleine de bon sens (donc t'es pas si nul que ça) et tu auras le temps de me voir : je fais cours tous les jeudi jusqu'au 7 avril. Z'allez pas tarder en avoir ras le bol Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Ludocris

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 21:11

Sa demande autant de temps le TAT? Enfin quand on s'implique vraiment.

Et puis pour les demoiselles^^, vous pouriez au moins regardez aussi chez les P1, c'est vraiment à en devenir jaloux de nos profs.(meme pas un mot pour florent)
C'est toujours comme sa avec les filles de toutes façon.

Pour en revenir aussi au sujet^^, ben la présentation des membres , je dit que c'est bien surtout que on apprend l'avenir que nos ainés vise, moi j'aime bien. Ensuite la partie déconne c'est bien, mais pas trop.
amévie

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 21:26

Pour Florent:
Citation :
Bon alors amévie, tu me dis où elle est ta porte ??????
euh pour le moment ma porte est fermée a double tours, y'a des planches clouées dessus ! ( bah ouais vive la P1 ! )

Alors pour Ludocris:
Citation :
Et puis pour les demoiselles^^, vous pouriez au moins regardez aussi chez les P1, c'est vraiment à en devenir jaloux de nos profs.(
Ca c'est l'effet de l'age ! Tu comprendras un jour Wink
Et toi tu ne te présentes pas ? parce que finalement personne ne sait qui tu es !

Pour anat :
Je repousse la limite uniquement si vous vous présentez !What a Face

Pour Angeline :
( j'ai retenu pour cauchemar )
Vincent
Modérateur "en herbe"
Modérateur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 21:28

Pour anat: le TAT c'est le Tutorat Associatif Toulousain, nom donné en "hommage" à Thomas Tatulli, actuel interne qui a donné énormément de son temps dans l'associatif toulousain tout le long de ses études, et qui continue encore (VP relations internationales de l'ANEMF). Il était président de Corpo quand le Tutorat a été créé.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 22:04

Je comptais aller en cours demain matin en espérant vous voir. Je vais peut être rester chez moi (c'est pas que je l'aime pas le prof, mais j'ai raté le début de son cours à cause (grâce ????) du téléthon, j'ai essayé d'y aller et je comprenais pas un mot sur deux). Et puis c'est long.....^^.

Et non je ne ments pas, je travaillais vraiment. Des QCM de physique et de l'histo de P2.

Ludocris a écrit:
vous pouriez au
moins regardez aussi chez les P1 (meme pas un mot pour florent)

Mon nom ne rime plus avec P1, pitié !!!!!!!

amévie a écrit:
euh pour le moment

Message reçu.

Ludocris a écrit:
Sa demande autant de temps le TAT?
Tout dépend de comment tu t'y investis. Tu pourrais y passer l'année entière à plein temps.

Anat a écrit:
C'est pas plutot vos poumons ? ^^

Anat a écrit:
C'est pour cela que je n'ai pas reconnu dans cet amphi pourtant un peu désert

¨Pour jeudi prochain donc (j'ai pris note ...), je suis toujours en bas, au milieu, juste à la limite du balcon, à côté de trois filles. Et je suis le seul à dormir.....
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 22:51

Florent a écrit:

Anat a écrit:
C'est pas plutot vos poumons ? ^^
Je ne comprends le sens de cette remarque, c'est que j'ai en meilleur état lol!
Les topics comprennent de plus en plus de réponse hors sujet. C'est quoi ce site chaotique ? Que font les modérateurs ? Ils se TATent pour intervenir confused Moi, je ne suis qu'administrateur.
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 22:56

anat a écrit:
Vous, il semble que vous ayez changé d'avatar. On dirait Tokio Hotel en blond.
Presque,c'était à un nanomètre....micromètre...millimètre.....centimètre......mètre.......kilomètre...Mais c'est final fantasy. Razz

amévie a écrit:
Ca c'est l'effet de l'age ! Tu comprendras un jour

Espérons que ce jour arrivera que l'on soit nous aussi "agés". Very Happy

Florent a écrit:
Et mes futurs patients c'est pas encore. Il se peut que je prenne encore une année de retard au rythme où les choses vont.....

T'inquietes Florent le 25 est avec toi !!!!Tu n'as rien a craindre. Cool
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 22:57

héhé. J'adore.

J'ai découvert les commentaires de profil. Je me suis permis de faire le votre anat.

Comme le disait pikou, les modérateurs de ce site, une fois dans la section détente, deviennent des floodérateurs.

Et en tant qu'admin, c'est à vous de taper sur les doigts des modos et de leur administrer.

En fait, les réponses de ce forum (hormis les 2 ou 3 premières) sont toujours hors sujet. Moi perso, j'adore. On dis ce qu'on veut quand on veut, pas besoin de respecter des règles à la noix comme sur www.tutoweb.org où le dénommé VincentG nous modère à outrance.

Je plaisante vincent, c'est pour répondre à tes nombreux posts où tu te soucies de l'influence des modérateurs. Je dois avouer que désormais j'ai le droit de faire du hors sujet en biophysique héhé ^^ j'adore.
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 23:20

Ne t'inquiète pas Ludocris, je regarde là aussi où il y a plus de chance d'aboutissement (quoique...).
Et Florent est déjà pris non? Je croyais que quand les garçons rentraient en P2 ils avaient plein de filles à leurs pieds! Ce n'est plus ce que c'était...

Florent a écrit:
à côté de trois filles.
Lol ah bah non je rectifie ce que j'ai dit au dessus!

anat a écrit:
Il n'y a aucun problème qui n'ait une solution
Ah la la on l'entend souvent celle là aussi!

anat a écrit:
mais non, je suis là
Me voilà rassurée, j'hésitais à composer le 15!

anat a écrit:
mais beaucoup de boulot à l'hôpital.
Ne nous faîtes pas enviiie!

anat a écrit:
C'est quoi ce site chaotique ? Que font les modérateurs ?
Alors là si vous voulez que je censure/gueule/frappe/tue à chaque post hors sujet je crois qu'il ne restera plus de médecins potentiels sur Toulouse!
Et puis ça se passe très bien sur PCEM1 en ce moment... je ne comprends pas ce qui vous dérange.

Florent je me suis permise de rajouter et de corriger tes commentaires (mais ça bug on ne voit pas la fin!!)

(ça fait bizarre un post sans smiley...)

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:34, édité 2 fois
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 23:30

Le 25 septembre alors ? pour la repêche ?????

Angeline a écrit:
Et Florent est déjà pris non? Je croyais que
quand les garçons rentraient en P2 ils avaient plein de filles à leurs
pieds! Ce n'est plus ce que c'était...

FLORENT a écrit:
à coté de trois filles

Lol ah bah non je rectifie ce que j'ai dit au dessus!

A nos pieds oui mais seuls les garçons faciles craquent. Pas les autres.... Razz

et angeline n'essaie pas de ré-orienter amévie vers d'autres horizon. elle a dis pas encore mais A MOI.

n'empeche que moi je préférai ton avatar d'avant. Celui là est trop gros et pas assez coloré. De plus, l'administrateur de ce site a l'air de ne pas trop approcher ce genre de milieu virtuel. Changes le merci. (vous avez vu anat, on modère !!!!!) mal ! Smile

EDIT : Je l'aurais presque oublié. Ceci est mon 300ème message et j'en suis pas peu fier. Il y a peu j'avais eu ma première étoile et on m'en avait promis 5 au bout de 10 000 messages. Je vois que le barème a changé ( 4 étoiles pour 103 et 107 messages) depuis et j'en suis ravi. Donc 5 étoiles c'est à combien ?
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 23:37

Tous les 25 portent bonheur Wink
Forent a écrit:
n'empeche que moi je préférai ton avatar
d'avant. Celui là est trop gros et pas assez coloré. De plus,
l'administrateur de ce site a l'air de ne pas trop approcher ce genre
de milieu virtuel. Changes le merci. (vous avez vu anat, on modère
!!!!!) mal !
Mais où est passé la liberté d'exprétion ? Razz
C'est normal que tu préférais l'avatar d'avant car il me représente (même si je ne me reconnais pas trop , voir pas du tout Razz )
"Pas assez coloré"==>l'autre était en noir et blanc. lol!
Bon d'accord je change Crying or Very sad .

[Edit]:j'espère que celui si conviendra mieux Neutral.Si jamais sa ne va pas je remets le premier..........
[ReEdit]:je remet celui d'avant
[Edit du 14/02/2008]:J'ai encore changé, juste pour vous ennuiez Twisted Evil
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 23:45

Tu es à la masse encore une fois mon cher Florent.
4 étoiles sont attribuées aux modérateurs. 5 étoiles sont attribuées aux administrateurs (Anat et Daniel).

Et désolée je ne voulais pas briser tes chances avec Amévie. (mais quand on répond que sa porte est cloutée ça ne présage rien de bon... avis strictement personnel!)

Et non je ne te reconnais pas Slider.
T'es plutôt blond en plus...
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 10 Jan - 23:58

Angeline a écrit:
Et non je ne te reconnais pas Slider.
T'es plutôt blond en plus...
Blond dans le sens GAD ou fille ?Very Happy
C'est mon directeur de mon second stage BAFA qui m'a représenté. Il en a fait plusieur et effectivement je ne faisais pas parti des plus ressemblant Razz.Mais il y a des conotations qui me ressembles, à vous de savoir les trouver:)
==>petite anecdote semi-croustillante.....

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 1:00, édité 1 fois
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 11 Jan - 0:11

Slider, bien entendu je plaisantais c'était pour me moquer de la floodération selon anat. Gardes l'avatar que tu préfères, c'est clair.

Et angeline, c'est pas parce qu'une porte est cloutée qu'on peut pas l'ouvrir.

Je peux rentrer chez amévie par la pensée. Ou avec un marteau pour retirer les clous. De toute façon tu n'es qu'une casseuse de rêves. Na.

Et puis les étoiles non je suis pas d'accord. Au tout début c'était pour les membres d'honneur (et oui tu as raté des épisodes). Une puis deux puis ....en fonction du nombre de messages et 5 étoiles pour 10 000 messages. Puis je suis devenu modo puis toi et vincent. Et là, plus de barême. Alors qu'on pourrait être modérateurs sans étoiles...
Il faudrait une hiérachie des modérateurs. Voila ^^.

Voila mon avis sur la hiérarchie (un peu grossier mais bon, si je me fais censurer tant pis)
http://www.bric-a-brac.org/humour/images/animaux/orguanograma.jpg

Quand ceux du bas de la hiérachie lèvent les yeux, ils voient que des trous du ***.

Et le "encore une fois" pour le "à la masse" j'apprécie moyen. Moi je DILUE ^^ mes pensées dans autre chose que la P1, ce qui explique ma vision bien plus globale, sereine et exacte du monde que toi
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 11 Jan - 0:41

Florent a écrit:
De toute façon tu n'es qu'une casseuse de rêves
C'est parce que plusieurs de mes rêves ont déjà été brisés.

Florent a écrit:
Il faudrait une hiérachie des modérateurs.
Ok je ne savais pas en effet.
Je pense que ta réclamation sera bien reçue par l'administrateur.
A lui de voir.

Florent a écrit:
Moi je DILUE ^^ mes pensées dans autre chose que la P1, ce qui explique ma vision bien plus globale, sereine et exacte du monde que toi
Et moi j'apprécie moyen tes références à mes difficultés de compréhension biophysiquiennes! No

Et je me suis permise d'éditer ton message parce que tu fais de très mauvaises interprétations de mes propos (que j'ai aussi édité du coup).
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 11 Jan - 0:48

Florent a écrit:

Voila mon avis sur la hiérarchie (un peu grossier mais bon, si je me fais censurer tant pis)
C'est bien ça. Quel plaisir quand on est en haut de l'arbre Shocked
Florent a écrit:

Moi je DILUE ^^ mes pensées dans autre chose que la P1,
Faut pas trop diluer, cela fait perdre ses moyens.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 11 Jan - 0:52

Tu m'as édité ????? non mé ! On avait dit pas ici Shocked

Je suis désolé d'apprendre que tes rêves ont été brisés....

Pour la hiérachie, c'était juste pour que l'image que j'adore ne tombe pas là comme ça, en parachutage en quelque sorte.

Tu sais bien que je plaisantes. J'ai pas eu mon concours en 2 ans pour rien. Je comprenais tellement rien en biophy surtout pour le pH que je trouve ça mignon que ça soit les dilutions et pas le pH. Je m'égare. Et je m'excuse de t'avoir offensé.

Passons à ludocris désormais :
Ludocris a écrit:

Métier envisagé:Combiner médecine/recherche/enseignemEnt

Jespaire queue s'es pa l'ortografe que tu conte enseignai. ^^

Résolutions 2008:
Me mettre au café(j'ai commencer avec une tasse aujourd'hui...pas
mauvais finalement, avec 4 carreaux de sucre....) et puis trouvez ue
excuse pour ma maman pour ne pas passer le permis(je suis trop bien
avec mon vélo).

Jamais essayé les carreaux de sucre. C'est bon ?
Et le permis, tu peux le passer mais sans l'avoir comme moi. Je l'ai raté, et tellement que je vais devoir repasser le code qui, à cause du temps qui passe va s'invalider. Fais plaisir à ta maman.

Angeline, tu auras remarqué que je me suis mis à tes couleurs pour me faire pardonner.....
pale
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 11 Jan - 0:54

anat a écrit:
Florent a écrit:

C'est bien ça. Quel plaisir quand on est en haut de l'arbre Shocked

ou pas......Suspect

anat a écrit:
Florent a écrit:

Moi je DILUE ^^ mes pensées dans autre chose que la P1,
Faut pas trop diluer, cela fait perdre ses moyens.

surtout quand le diluant est ce qu'il est....
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 11 Jan - 1:22

anat a écrit:
Quel plaisir quand on est en haut de l'arbre
Je ne vois pas quel plaisir il peut y avoir à ch*** sur les gens "inférieurs"...

Florent: Smile Je plaisantais aussi pour la dilution. Je sais bien que tu me taquinais.
Le smiley était là pour te montrer que j'exagérais.

Par contre pour l'édition j'ai été "sympa" de te le dire car ça n'est même pas indiqué (Shocked ). Pour le reste ça m'était plus sérieux et je n'ai pas envie de passer pour ... ce que je ne suis pas (même si on rigole).
Et en plus je déteste les relations asymétriques!
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 11 Jan - 1:27

Bon alors si tu n'es pas fachée, je peux continuer. Et de plus belle !!!!

Je n'ai même pas vu ce que tu m'avais édité, tu aurais quand même pu me l'écrire en bas. Il faut un motif VALABLE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.

Et plus, en prouvant que tu modère les propos de gans irespectueux, sang gène, groçiés, ne respectans pas l'espryt de se forum, tu satsfé inçi enquore pluçe notreu admin.

(je voulais voir ce que ça faisais de mal écrire. C'est moche et ça prends du temps. C'est nul).
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 11 Jan - 1:39

Florent a écrit:
Et de plus belle

Lol tu me fais bien rire à cette heure tardive.
Ah oui du coup tu ne sais pas ce que j'ai édité c'est ballot n'est-ce pas?

C'est clair c'est moche et ça prend du temps à déchiffrer.
Mine de rien ça demande de l'imagination... bien que c'est souvent
l'inconscient des gens qui s'exprime lorsqu'ils commettent une faute d'orthographe.

Et je ne cherche plus désormais à satisfaire notre admin!Evil or Very Mad

Spoiler:

J'espère que tu sais lire les spoilers.
Personne ne les utilise ici. C'est pourtant un outil extraordinaire!cheers
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 11 Jan - 1:42

Ah oui , tu m'as dégagé ça !!!!!

pourtant ça les aurait fait rire.

C'est quoi en fait un spoiler ?
et comment tu l'insères ????
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 11 Jan - 1:56

Tu mets ton texte entre les balises [/spoiler][spoiler] dans l'ordre inverse.
Un spoiler c'est pour prévenir les gens que ce que tu as écrit peut contenir des révélations (souvent utile sur les forums où on parle de films pas encore sortis...)

ça les aurait fait rire tu parles!
Mais tu es libre de te rééditer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   

Commentaires sur la présentation des membres du forum
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant