Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires sur la présentation des membres du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mer 6 Fév - 2:29

Evidemment, il fallait que quelqu'un le fasse. Et IL l'a fait. IL commence à détruire ce post.

Anat, on veut que vous vous présentiez, pas que vous nous racontiez votre vie, on s'en moque éperdument rabbit

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mer 6 Fév - 2:46

Slider a écrit:
Enfin une autre personne qui aime la natation cheers.On manquais de personne civilisé sur ce forum !
Et je vois à l'instant qu'Ingrid aussi !

On dirait Slider, que tu as trouvé assez de poissonnes rouges pour combler ton bocal ^^ Twisted Evil

Slider a écrit:
Sinon Ingrid dans ta présentation ya des passage où tout est rouge et on y vois mal^^'.

Ouais sinon Ingrid quoi, franchement quoi, t'aurais pu écrire plus gros quoi, sinon on se fait mal aux yeux, ou bien sinon quoi...
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mer 6 Fév - 22:47

Florent a écrit:
Ouais sinon Ingrid quoi, franchement quoi,
t'aurais pu écrire plus gros quoi, sinon on se fait mal aux yeux, ou
bien sinon quoi...
Mouai Monsieur critique que nous critiquons, mais Monsieur ne serait-il pas le premier à critiquer ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Florent a écrit:
On dirait Slider, que tu as trouvé assez de poissonnes rouges pour combler ton bocal ^^
Je compte acheter un océan, alors les poissons rouges ne me suffiront plus
Florent a écrit:
Je sens qu'une vague modératrice va bientot
s'abattre sur ce forum. Anat jg, le forum où les administrateurs et les
modérateurs sont les seuls à faire du hors sujet ^^ (ou presque...)
Et moi, et moi ? Very Happy
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mer 6 Fév - 22:54

FLORENT a écrit:
(ou presque...)
Slider a écrit:
Et moi, et moi ?

Que tu ne saches pas écrire ok, mais de là à ne pas savoir lire affraid.

Pour ton océan, tu as déjà les baleines...(je ne cite personne, vous remarquez, vous l'êtes toutes Laughing Razz).

Et Slider, je critique qui je veux, quand je veux, où je veux, de la façon qui me plait, puisque je suis Dieu et que Dieu est parfait. Prends ça pour acquis Cool

Vous remarquerez que c'est mon 400 ième message...quelle classe ^^ !!
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Mer 6 Fév - 23:43

Florent a écrit:
FLORENT a écrit:
(ou presque...)
Slider a écrit:
Et moi, et moi ?

Que tu ne saches pas écrire ok, mais de là à ne pas savoir lire affraid.
Ca me fait plaisir qu'il sagissais bien de moi Very Happy .Pour le "pas écrire" => no coment mister Twisted Evil

Florent a écrit:
Pour ton océan, tu as déjà les baleines...(je ne cite personne, vous remarquez, vous l'êtes toutes Laughing Razz).
Et ta charte alors ?Tu touches à leur sensibilité What a Face .

Florent a écrit:
Et
Slider, je critique qui je veux, quand je veux, où je veux, de la façon
qui me plait, puisque je suis Dieu et que Dieu est parfait. Prends ça
pour acquis Cool
P2+né un 25=> coktail de prise de tête clown .
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 7 Fév - 1:13

Florent a écrit:
Slider a écrit:
Et ta charte alors ?Tu touches à leur sensibilité What a Face .
Slider a raison
Florent abuse car Florent a écrit une mini-charte disant entre autre : Tous propos irrespectueux, racistes, diffamatoires ou suspectibles de heurter la sensibilité sont rigoureusement interdits sur ce forum.
Traiter nos mignonnes sirènes, nos reines, de baleines heurte aussi ma sensibilté Twisted Evil Ne recommence plus. Deuxième avertissement king

Florent a écrit:
je critique qui je veux, quand je veux, où je veux, de la façon qui me plait, puisque je suis Dieu et que Dieu est parfait. Prends ça
pour acquis Cool
Queen save god queen
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 7 Fév - 22:26

anat a écrit:
Slider a raison
Il va se sentir pousser des ailes. Be careful.

anat a écrit:
Traiter nos mignonnes sirènes, nos reines, de baleines heurte aussi ma sensibilté
Votre hypocrisie n'a d'égale que votre talent pour vous rattraper dans toutes les situations.Very Happy
Mais pour une fois que vous nous (= gente féminine) faîtes un compliment, je vais m'arrêter là dans mes commentaires quelque peu désagréables.

Rappel: Je sais que vous êtes quelqu'un de relativement important avec une vie extrêmement remplie mais une présentation ne prend pas dix ans pour être rédigée.
Comme l'a dit Florent ( à qui je ne parlerai plus tant qu'il n'aura pas émis d'excuses publiques concernant ces histoires de "baleines"), on ne vous demande pas une autobiographie (quoiqu'elle pourrait être intéressante à lire, surtout la partie sur l'adolescence que j'ose à peine imaginer!Laughing pig ).
lutcho

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Jeu 7 Fév - 23:21

alors moi je vais essayer de soutenir Angeline dc ce message s'adresse a anat:je ne me presenterais que lorsque VOUS vous serez presenté et pour info Anat je meurs d'envie de me presenter et si jamais je ne le fais pas bientot je vais avoir le coeur brisé, je vais tomber en depression et finit pour moi la medecine....Crying or Very sad Crying or Very sad alors Anat si vous compatissez, presentez vous comme il se doit et les habitants de ce forum seront les plus heureux....Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 8 Fév - 1:47

lutcho a écrit:
ce message s'adresse a anat:je ne me presenterais que lorsque VOUS vous serez presenté

Alors là, c'est sûr, il va se présenter dans la minute qui suit ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@ angeline : j'ai toujours raison, quoique je dise, quoique je fasse, où que j'agisse, quelque soit la manière de mes actions. Prends ça pour acquis. Je suis Dieu et Dieu est parfait.

Tu devrais donc t'excuser d'oser importuner Dieu de la sorte...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@ lutcho : plutot que de menacer anat, tu ferais bien de lui montrer l'exemple. Cette démarche me paraitrait plus constructive.tongue tongue tongue bounce

Je suis super en forme ce soir !!!!! Et ce n'est pas trop dûr de vous tailler des shorts, vous n'êtes vraiment plus assez incisifs.

La seule qui le soit encore, c'est amévie, mais on me dit dans l'oreillette qu'à force de taillader et de fouetter anat, elle s'est démis le coude ce qui l'empêche de prendre la peine de répondre....
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 8 Fév - 9:59

Florent a écrit:
Je suis Dieu et Dieu est parfait.
Je citerai pour ma défense un très grand et brillantissime philosophe:
"Vous êtes sur le site du Laboratoire d'Anatomie de Toulouse-Purpan. Ce site n'est pas parfait mais qui l'est!"
Et tu blasphèmes mon cher. Il y en a qui ont été mis sur des croix ou brûlés vifs (utilisation du bois dans les deux cas! Je te laisse méditer.) pour moins que ça.

Merci, Lutcho, pour ton soutien même si je doute de son efficacité.
Anat se fait désirer mais je suis habituée! *soupir*
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 8 Fév - 11:35

Si il se fait désirer encore et toujours, c'est qu'il doit juger que tu ne le désires pas encore assez...

Bon j'avoue tu m'as eu pour la banderolle du site.

Pauvre lutcho, il essaye de bien faire et on le remballe. Vous manquez de punch les djeun'z !!!!

Ceci dit, je tenais à vous dire que j'apprécie pas mal de vous chambrer et de me faire chambrer, je ne pensais pas que ce site continuerait à fonctionner une fois le premier quad passé.

Mais j'avais un peu oublié que les péhuns étaient des maso Laughing
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 8 Fév - 12:17

Angeline a écrit:
anat a écrit:
Slider a raison
Il va se sentir pousser des ailes. Be careful.
Florent a écrit:
j'ai toujours raison, quoique je dise, quoique
je fasse, où que j'agisse, quelque soit la manière de mes actions.
Prends ça pour acquis. Je suis Dieu et Dieu est parfait.
Quoi que je fasse je ne pourrai jamais avoir l'ego à Florent, ça c'est sûr Twisted Evil

Florent sur le forum du tutorat à lutcho a écrit:
C'est bien parce que tu sais faire les démarrages en côte hein...

Heuresement que c'est moi qui ne c'est pas lire !!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Florent a écrit:
Ceci dit, je tenais à vous dire que j'apprécie
pas mal de vous chambrer et de me faire chambrer, je ne pensais pas que
ce site continuerait à fonctionner une fois le premier quad passé.

Mais j'avais un peu oublié que les péhuns étaient des maso
J'avoue que pour venir te parler il faut être un peu maso. Exclamation
Et tu n'avais pas dit que tu avais du retard et que ce serais chaud de le ratrapper, alors qu'est ce que tu perd un temps précieux pour tes études ici ? Twisted Evil
Bon je suis en forme aujourd'hui moi aussi !
Florent a écrit:
Je suis super en forme ce soir !!!!! Et ce n'est
pas trop dûr de vous tailler des shorts, vous n'êtes vraiment plus
assez incisifs.
Change de machine à coudre, la tienne est roulliée, tu verras tu réussiras de meilleures coupes tongue
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 8 Fév - 18:14

Slider a écrit:

Heuresement que c'est moi qui ne c'est pas lire !!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, tu ne SAIS vraiment pas écrire correctement français (et tu verRas, plus tard, ça te sera utile ^^). No coment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et oui j'étais un peu fatigué pour répondre, il était 00h12 !!!!! et c'était de la bioch...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 8 Fév - 20:35

Florent a écrit:
Anat, on veut que vous vous présentiez, pas que vous nous racontiez votre vie, on s'en moque éperdument rabbit
N'est-ce pas un peu contradictoire confused
Où est-il ce questionnaire ? Je n'ai aucune envie de taper au clavier les questions, seulement les réponses, du type :
Quel métier souhaitez vous faire ? Réponse : sais pas Suspect
Quel est votre âge : canonique
Quel est votre intérêt dans la vie : les petites baleines arrogantes (tiens! au passage, Florent tu as traité Angeline de baleine. Elle est vraiment si grosse que ça ? C'est elle que l'on montre à la Foire Saint-Michel avec ses grosses moustaches pleine de graisse de saindoux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 8 Fév - 20:58

Je n'ai encore jamais eu la plaisir (la frayeur ???) de la voir...

J'espère pour elle qu'elle ne ressemble pas trop à votre baleine bleue (au regard malicieux soit dit au passage, toutes les mêmes NDLR, elles vont encore se faire massacrer par les Japonais reNDLR).

Anat, vous êtes un féneant. En cherchant environ 15 secondes et demi, vous pourriez trouver un formulaire VIERGE (je parle du formulaire hein ^^), que vous pourriez aisément remplir.

Et non Dieu n'est pas contradictoire (bon promis j'arrête avec Dieu, on va finir par croire que je crois en lui silent), donc Super man (trop classique), Don Juan (trop ancien), Tom Cruise (non il vote Bush et appartient à une secte), Chuck Norris (non il vote Bush et est rouquin), bon donc JE (la classe hein...ou pas, je sais pirat) ne suis pas contradictoire.

Soyez succin, clair, précis, rigoureux et drôle, mais vous appesentir sur des détails, détails dont on se moque effectivement.

Vous nous donnerez des nouvelles du bébé de 12 mois jeudi prochain ??? Enfin si elles sont bonnes, sinon omettez de nous casser le moral.
amévie

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 8 Fév - 21:09

Pfffiiiou...Anat, vous etes cruel...
Nous sommes des petits pehuns si gentils et tout et tout, vous pourriez au moins vous présenter. Je vous le demande a genoux !
En plus je vous ai caché ma passion pour les marmots (ben oui !), j'aime beaucoup les enfants, mais j'ai peur de les casser, alors que les petits vieux (comme vous ?) Smile ils on vecu la guerre, ils sont resistants !
Aux autres :avez vous remarqué qu'anat a adopté le comportement du patient : il entend ce qu'il a envie d'entendre... et la pour le coup il a pas envie de se présenter... je suis deçue.
En plus de ca Florent qui nous traite de baleines !
Que de décéptions....
Je suis inconsolable...quoi que, une seule chose pourrait me rendre heureuse: Anat presentez vous par pitié !
Aaaaaah je meuuurs , rendez vous compte de ce que vous me faite subir...
Je vous remercie d'avance. Smile
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Ven 8 Fév - 22:47

Toujours autant de plaisir à vous lire...

Anat a écrit:
Elle est vraiment si grosse que ça ?

Il n'en sait strictement rien. Il ne m'a jamais vu.
Vous allez me faire devenir anorexique mentale si cela continue.
Si vous voulez, je vous envoie mes mensurations en MP.

PS: Je t'ai vu Amévie! Enfin j'en suis pratiquement sûre! (Tu parlais avec un garçon grand, brun, manteau noir et lunettes noires.)
Slider n'a pu me le confirmer car il est toujours à la masse. Il a préféré me dire qu'il y avait du soleil et qu'il fallait en conséquence que j'arrête de chanter.
Tu étais très bien habillée en tout cas. Wink

Anat ne trouvera jamais tout seul le questionnaire et comme Amévie n'est pas là pour l'assister:
Nom :
Prénom :
Pseudo :
Date de naissance :
Hobbies :
Style musicaux :
Situation :
Autres :
Homme/femme de vos rêves:
Le prénom que vous auriez aimé porter:
Résolution(s) pour cette année 2008:
Film préféré:
Si vous pouviez vivre à une autre époque:
Quel(le) autre métier/voie auriez-vous fait(e) :

Evidemment, s'il y en a qui ne vous correspondent pas, vous les remplacez, et si vous voulez vous en rajouter, n'hésitez pas!
J'ai la flemme de chercher de nouvelles questions pour vous.
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 0:06

Angeline a écrit:
Slider n'a pu me le confirmer car il est
toujours à la masse. Il a préféré me dire qu'il y avait du soleil et
qu'il fallait en conséquence que j'arrête de chanter.
1°)Beaucoup de monde mon dit que j'étais à la masse ces temps si, et ouai la P1 sa fatigue Smile
2°)Merci tu me sauves au 1/10^99ème, car c'est en raison de mon état de
fatigue prolongé que je fais des fautes( allez un petit effort, vous
allez y croire Very Happy)
3°)Heuresement que tu n'as pas dit ce que tu chantais Wink
4°)On allait pas gacher une si belle journée tongue
5°)Si je devais étudier tout les gens que je croise........
Florent a écrit:
JE (la classe hein...ou pas, je sais )
T'inquiètes moi je sais et c'est le "ou pas" qui la bonne réponse. Laughing
Angeline voulais aller te voir mais c'est comme pour la chanson, on allait pas gacher une si belle journée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 0:48

Ravi de voir que vous reprenez un peu de couleurs et de mordant (les oreilles, encore et toujours...).

@ Amévie : je veux bien venir te consoler sans limites de la meilleure des façons qu'il soit, mais tu ne veux pas de moi...Seul anat compte à tes yeux. Ca aussi c'est injuste.

@ Angeline : Je veux bien tes mensurations, et pour que cela serve à quelque chose, il serait juste intéressant d'avoir ton BMI (IMC). Le reste, on s'en fous, au moins ça te ferai bûcher...ou pas Razz

@ Angeline : Tu ne comprends pas la gente masculine. On est pas à la masse, on pense. Je sais, cela ne vous arrive presque jamais, mais penser est une activité bien plus stimulante que de supporter votre flot inimterromu de paroles abrutissantes...et toc.

@ Angeline + amévie : c'est pas faux, je me souviens qu'amévie était très classe (parfois, le modérateur doit savoir modérer le flooding, dans ce cas, il faut savoir dire stop au lèche botin' ^^).

@ Angeline : Tu te donnes trop de mal pour anat. Bien que sénile et vieillissant, il peut encore trouver un topic tout seul, et qi ce n'est pas le cas, le fait de le chercher ne peut être que bénéfique pour ses amnésies fulgurantes.

@ Angeline Guitard : depuis quand une maitresse a la flemme de se dévouer pour son amant ??? C'est incroyable. Même en temps que maitresse tu es mauvaise. J'ose à peine t'imagnier en tant que femme...

@ Slider : Ce n'est pas parce que je t'ai défendu pour ton "à la masse" qu'on est devenus potes, hein Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (je suis trop fan de celle là de reflexion ^^).

@ Slider : Et si on faisait un jeu tout le monde ??? (ou pas, je vais pas vous faire ce plaisir de me casser aussi facilement). Celui qui écris le mieux (sans fautes) et avec les phrases les mieux construites et contenant le vocabulaire le plus riche ??? Bon ok, juste 1 ou 2 jours, je ne compte pas m'abonner au Larousse en ligne, inculte que je suis Rolling Eyes

@ Slider : Moi je veux bien savoir ce que chantais la baleine rose qui sert de mauvaise amante timide à anat ?

@ Slider : Tu as bien raison, "on allait pas gacher une si belle journée". Tu m'aurais effectivement pourri ma journée en venant me voir AVEC angeline. (Je te l'avais dit, la solidarité masculine ici, ça fais bien longtemps qu'elle est morte).

@ Anat : votre interneeeee (damoiselle) qui m'a appris à faire les points de suture sur 08/07 avec du fil à coudre transparent de chirurgie plastique de bébé que je n'arrivais pas à voir (une taupe, oui je sais...), et ben celle là, elle fait la même UE que moi. Je ne comprends pas que vous la laissiez aller s'abrutir en cours...En plus, quand elle vient, on comprend rien aux questions qu'elle pose ^^. Mais elle rend la séance bien plus agréable...
Vicelard quand tu nous tiens Laughing

@ Anat : Très classe la sonnerie de portable. C'est angeline qui marmonne sa chanson ???

EDIT : au concours du message le plus long, j'ai gagné d'office !!!!!
amévie

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 1:02

Hum Florent, ton attitude leche cul tu peux la laisser au placard hein ! ca ne te va absolument pas !
Moi je joue pas au concours de l'orthographe et tout, je veux pas me ridiculiser Smile
Et desolée je suis fidèle...Mais Anat aussi l'est (à Angeline), mais je l'aime secretement tout de meme !monkey

A Angeline : Avec un grand brun a lunette et tout, oui c'etait bien moi Smile la prochaine fois tu te manifestes ! parce que c'est pas drole moi je ne sais pas qui vous etes (a part florent et luc ! (ouais meme que luc ben c'est mon primant préféré!)) finalement je ne suis pas si cruelle avec les primants !
N'ecoutes pas Slider, il dit autant d'aneries qu'il fait de fautes d'orthographe Smile tu as le droit de chanter ce que tu veux .sunny

A anat : vous n'avez donc pas de coeur...vous allez me laisser perrir pale
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 1:36

amévie a écrit:
N'ecoutes pas Slider, il dit autant d'aneries qu'il fait de fautes d'orthographe tu as le droit de chanter ce que tu veux .
Si ton plumage ce rapporte à ton language....... Very Happy
Ensuite tu dis ca parceque tu ne l'as pas entendu "chanter"( et oui on ne peux même pas appeler ca chanter What a Face).
Florent a écrit:
AVEC angeline
Je suis content de savoir que c'est la vue d'Angeline qui t'aurais gacher ta journée Smile .
Florent a écrit:
je suis trop fan de celle là de reflexion ^^
Moi je suis trop fan de ton expression française Very Happy
T'inquiète je me suis rendu comte que la solidarité masculine était bien morte Wink
Florent a écrit:
Moi je veux bien savoir ce que chantais la baleine rose qui sert de mauvaise amante timide à anat ?
Les baleines n'étaient pas loin des paroles de la chanson(une baleine qui parle de baleines, quoi de plus logique ?Je sens que je vais me faire détruire par Angeline Razz )
Florent a écrit:
Et si on faisait un jeu tout le monde ??? (ou
pas, je vais pas vous faire ce plaisir de me casser aussi facilement).
Celui qui écris le mieux (sans fautes) et avec les phrases les mieux
construites et contenant le vocabulaire le plus riche ??? Bon ok, juste
1 ou 2 jours, je ne compte pas m'abonner au Larousse en ligne, inculte
que je suis
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que j'ai perdu d'avance, donc ce jeu n'est pas fait pour moi Rolling Eyes.Je ne sais pas pourquoi non plus mais je pense que personne ne va adhérer à ce jeu Twisted Evil .
Florent a écrit:
Ce n'est pas parce que je t'ai défendu pour ton "à la masse" qu'on est devenus potes, hein
Tant que tu n'auras pas reconnu mes talents d'écrivain la hache de guerre ne sera pas déterrer Twisted Evil
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 10:13

Florent a écrit:
J'ose à peine t'imagnier en tant que femme...
Au dernière nouvelle on ne se mariera pas ensemble alors tu ne risques rien.
Et sache qu'il y a une grande différence entre le rôle de femme et le rôle d'amante. Si c'était pareil, vous n'iriez pas voir ailleurs.

Florent a écrit:
le fait de le chercher ne peut être que bénéfique pour ses amnésies fulgurantes.
Qui te dit que je ne veux pas qu'il devienne amnésique? Comme ça il oubliera sa femme.

D'ailleurs, Anat ne m'est pas du tout fidèle.
D'un, il me trompe avec son épouse et de deux, il drague tout ce qui bouge et qui est du sexe féminin. Mais je ne plains pas car on ne se serait jamais rencontré sinon.

@ Florent: Seul Anat a le droit d'avoir mes mensurations ou mon IMC.
Toi, tu n'en feras rien de toute façon.

Slider a écrit:
Les baleines n'étaient pas loin des paroles de la chanson
Moi même je ne sais plus ce que je chantais.
Je connais aucune chanson qui parle de baleine...
De toute façon ça sert à rien de savoir chanter en médecine. On ne nous demande pas de chanter une chanson aux patients que je sache!

@ Amévie: J'ai failli venir te voir mais si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais eu l'air stupide + Slider continuait de marcher + tu parlais donc j'allais pas te déranger.
Et moi je ne connais que Slider. (toi tout juste vue d'assez loin)
Mais je ne crois plus avoir envie de voir les autres maintenant.
amévie

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 10:29

Angeline a écrit:
Et sache qu'il y a une grande différence entre le rôle de femme et le rôle d'amante. Si c'était pareil, vous n'iriez pas voir ailleurs.

Magnifique...j'aurais pas mieux dit . bravo !

Tu ne m'aurais pas dérangé , la prochaine fois tu me fais des grands signes en criant :" youyou amévie c'est mooiii!" Smile
pourquoi ne pas avoir envie de connaitre les autres ? bon ok pour Florent je comprends !

Hep, Slider, moi non plus je ne sais pas chanter, meme la batterie de casserole de ma mere emet un son plus harmonieux que celui de mes cordes vocales, mais c'est pas pour autant qu'il nous est interdit de chanter-liberté d'expression-
Regardes, toi c'est pas parce que tu fais des fautes d'orthographe que tu n'as plus le droit d'ecrire, au contraire, il faut pratiquer pour s'améliorer Smile pour la chanson c'est pareil !
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 12:24

Attention ouvrez les annales !!!!!!!!!
Anat s'est présenté, ce jour est mis sous la bénidiction de Dieu( de Florent quoi Very Happy ).
Angeline a écrit:
Moi même je ne sais plus ce que je chantais.
Je connais aucune chanson qui parle de baleine...
Je sais plus qui a dit : "on va au soleil" et toi tu t'es mise à chanter: "Au soleil...."(générique de la série No).Alors j'ai juste rajouté "Il fait beau aujourd'hui".C'est toi toute seule qui en a déduit que je parlais de ta chanson(même si c'était l'effet voulu Twisted Evil).On ne te demande pas de savoir chanter mais d'avoir une mémoire oui Razz .
Angeline a écrit:
Mais je ne crois plus avoir envie de voir les autres maintenant.
Même question qu'amévie.
amévie a écrit:
Regardes, toi c'est pas parce que tu fais des
fautes d'orthographe que tu n'as plus le droit d'ecrire, au contraire,
il faut pratiquer pour s'améliorer pour la chanson c'est pareil !
1°)Tu en fais autant voir plus des fautes Wink
2°)Mon orthographe ne concerne que moi et Florent, qui me juge sur un domaine où il n'est pas plus fort que moi Twisted Evil.
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   Sam 9 Fév - 13:45

@ Anat (suite à votre présentation miraculeuse):
Je dois admettre que vous avez bon goût.
Et au moins vous ne choisissez pas une femme idiote donc ça me rassure, vous êtes sain d'esprit.

Jacques c'est certes courant pour des hommes de votre génération mais si on le prononce à l'américaine "Jack" comme dans Titanic (pour Jack Dawson) ça prend tout de suite une autre ampleur! Et imaginez Monica qui le prononce avec son accent!Wink

C'est vrai que le service militaire on -enfin surtout les boys- ne connaît plus (on a la merveilleuse JAPD à la place!) mais mon père appartenant à la Marine Nationale et ayant été commando j'ai une bonne connaissance de ce milieu.

Petite anecdote: [Mode 3615 ma life ON] Quand j'habitais à Brest, un navire appelé Jeanne d'Arc devait partir pendant quelques mois je ne sais plus trop où (en Afrique sûrement). Finalement au bout de trois jours, il a dû revenir et les marins sont rentrés chez eux. Mais Oh! surprise leur femme n'était pas seule. ça a eu quand même une grande ampleur: 2/3 de divorces sur ce bateau. Et à partir de cet événement, la marine nationale prévient toujours les épouses quand leur mari va rentrer même si la date n'a pas changé.[/Mode 3615 ma life OFF]

En tout cas, merci de vous être présenté si rapidement. On n'a absolument pas eu à attendre! pig
@ Slider: C'était pas la chanson de Jenifer "Au soleil" plutôt.sunny
Bon dans les deux cas, je suis pas une référence musicale.
Habituellement si mais pas dans ce cas là.
En tout cas, je sais me servir d'iTunes!

@ Amévie: La prochaine fois je viens te voir, promis.Very Happy
Et si c'est le jour du concours que je te revois, tanpis on fait arrêter l'épreuve!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur la présentation des membres du forum   

Commentaires sur la présentation des membres du forum
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant