Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon courage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Sam 19 Jan - 23:51

Florent a écrit:
tu ne peux pas encore comprendre ce qu'est la magie de l'amour, et l'éclat de sentiments qui en résulte.
Dois-je comprendre que tu as trouvé l'amour Florent??? I love you

Anat a écrit:
Je n'ai jamais pu l'attacher au radiateur n'ayant jamais pu l'attraper
Faîtes attention à ce que je ne vous attrape pas avant dans les méandres de la fac!
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 20 Jan - 0:46

Florent a écrit:
Tu ne comprends rien à l'amour, je n'y peux rien. De toute façon personne ne comprends rien à l'amour ici
Dois-je comprendre que tu as perdu l'amour ? Shocked
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 20 Jan - 0:55

Angeline a écrit:
Florent a écrit:
tu ne peux pas encore comprendre ce qu'est la magie de l'amour, et l'éclat de sentiments qui en résulte.
Dois-je comprendre que tu as trouvé l'amour Florent??? I love you

Pour slider et angeline : qu'est ce que ça peut bien vous faire ?????

Anat a écrit:
Je n'ai jamais pu l'attacher au radiateur n'ayant jamais pu l'attraper
Faîtes attention à ce que je ne vous attrape pas avant dans les méandres de la fac!

J'en connais un qui va dormir heureux ce soir Razz
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 20 Jan - 11:51

Florent a écrit:

Pour MA part, il n' y avait aucune ironie ni méchanceté dans mon propos.
Trouver ta moitié c'est vraiment ce que je te souhaite! cheers (même si du coup je perds toutes mes chances! * )
Slider a fait une mauvaise reprise de ma phrase mais ça n'engage que lui!
Il faut déjà que j'assume ce que je dis alors s'il faut en plus que j'assume ce que disent les autres...! What a Face

* Là il y a une part d'ironie...
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 20 Jan - 12:13

Florent a écrit:
Florent c'est toi qui m'attaque sur ce sujet, je ne fait que me défendre .
Ma question n'attendais aucune réponse, encore fallait-il que tu saisisse la subtilité Razz
Angeline a écrit:
A croire que personne n'as saisi la subtilité. Crying or Very sad
Je ne suis un incompris No.
De plus ce n'était pas du tout une reprise volontaire et ma phrase allait très bien avec la sitation tongue
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 20 Jan - 12:35

Slider a écrit:
Florent a écrit:
Florent c'est toi qui m'attaque sur ce sujet, je ne fait que me défendre .
Ma question n'attendais aucune réponse, encore fallait-il que tu saisisse la subtilité Razz

Encore fallait-il que ta question soit un tant soit peu subtile...

Slider a écrit:
Angeline a écrit:
A croire que personne n'as saisi la subtilité. Crying or Very sad
Je ne suis un incompris No.
De plus ce n'était pas du tout une reprise volontaire et ma phrase allait très bien avec la sitation tongue

Avec la Citation que personne n'as compris. Tu n'es pas un imcompris, c'est toi qui comprends rien Razz

Angeline a écrit:
(même si du coup je perds toutes mes chances!)

J'adore l'idée mais il te faudra choisir (je crois malheureusement non sans mal Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad ) entre anat et moi.

Alors Into the Wild ?
amévie

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 20 Jan - 12:58

Ah quel plaisir de se lever a 10h30!
Bon allé je te rassure moi je t ai vu florent !et pas a l'entrée mais sur le "dance floor ! " !
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 20 Jan - 14:18

Et t'as pas été foutue de venir me dire bonjour ?????

Moi je t'ai pas vue Sad , je ne sais même pas à quoi tu ressembles...

Si on était tous à l'envers j'aurai eu une chance mais dans le bon sens...
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Lun 21 Jan - 2:29

Florent a écrit:
Alors Into the Wild ?
Je suis allée le voir ce soir. En fait je me suis faite une journée "ciné" donc j'ai vu aussi Lust Caution et Reviens-moi.
Tu avais totalement raison "Into the wild" est génial. Au début je le trouvais assez banal mais finalement la musique nous transporte et la fin quelle merveille! Avec le ciel, le soleil, son souffle...I love you et le fait qu'il arrête de s'appeler Alexander Supertramp pour reprendre son vrai nom je sais pas pourquoi mais c'est ce qui m'a le plus touchée.Crying or Very sad
Et il avait parfaitement raison: le bonheur n'existe que s'il est partagé.
En plus, j'ai toujours été impressionnée par ces personnes qui osent tout abandonner pour partir à l'aventure comme ça. ça donne envie de faire pareil pour vivre la même chose mais évidemment il faut le courage pour!
En tout cas merci du conseil! J'ai passé un bon moment et là je vais me coucher en espérant rêver de l'Alaska!
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Lun 21 Jan - 23:14

Morfale !!!

Trois d'un coup !!!! t'es rassasiée j'espère ?????

Les deux autres films étaient bien ?

L'Alaska, c'est bien, mais c'est super hostile !!!!! Franchement, à Hyder (le village d'entrée) il y a deux boutiques, pas de route goudronnée, tu sors du village, tu croises des ours qui vont à la pêche, tu croise des glaciers, des rivières énormissimes et surtout c'est humide...alors que j'étais le plus au sud.

Enfin moi, comme voyage spirituel, je n'irai sûrement pas en Alaska. J'en ai froid dans le dos...
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Mar 22 Jan - 12:29

Florent a écrit:
Morfale !!!
J'en ai profité car je n'étais pas allée au cinéma depuis fin août et je n'y retournerai pas avant mai. No

Alors Reviens-moi est pas mal mais sans plus. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du début du film. La musique (avec le bruit d'une machine à écrire) et la jeune actrice créent une atmosphère que j'adore parce qu'ambiguë. Concernant la jeune Briony on est à la fois triste pour elle et en même temps elle nous fait flipper! Par contre, la dernière partie du film est moins réussie et la fin pas très surprenante et pas très bien exploitée. Dommage donc.

"Lust, Caution" c'est le film que je sais d'avance que je vais apprécier.
D'une part parce que j'aime beaucoup les films asiatiques et d'autre part parce qu'un très bon réalisateur est derrière (Ang Lee). Il est un peu dans la même veine (mais moins réussi) que "In the mood for love" (mon film préféré si tu t'en souviens). On retrouve d'ailleurs Tony Leung mais dans un rôle opposé. Le film peut paraître long (2h38) mais ça passe relativement tout seul. Le film mélange le côté historique, espionnage et sensuel (avec des scènes érotiques plutôt intenses => pour un public averti). On doute sur les véritables sentiments des personnages jusqu'au bout et cette fois-ci la fin m'a plu. Malgré tous ces points positifs, je n'ai pas ressentie d'émotions particulières devant ce film alors que c'est d'habitude le cas devant les films asiatiques donc il a dû manquer quelque chose mais je ne sais pas quoi. Peut-être parce que d'ordinaire les relations sentimentales sont plus masquées, implicites, discrètes mais non moins intenses alors que pour ce film rien n'est caché donc on perd cette possibilité d'imagination.

En tout cas, je te conseillerai quand même Lust, Caution plutôt que Reviens-moi.

Florent a écrit:
L'Alaska, c'est bien, mais c'est super hostile !!!!!
T'y es allé?? Excellent!! Cool
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Mar 22 Jan - 19:16

Cet été, pendant qu'on completeras ENSEMBLE lol! les cours de P1 pour toi et de P2 pour moi, j'en profiterai pour te montrer Fish creek.

Une petite rivière pleine d'énormes saumons, où toutes les 2 heures au moins 1 ours vient se rassasier. Entre 2 et 3 saumons à chaque fois...Au pied des glaciers ... Cool

C'est le plus au Sud juste après Hyder. Enfin, le plus fabuleux c'est d'arriver à voyager par la pensée drunken
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Mar 22 Jan - 23:27

D'accord. Very Happy Je meurs déjà d'impatience! Un voyage spirituel rien de tel pour se ressourcer. Je suis chiche de faire s'évader mon esprit jusqu'en Alaska mais il faudra me guider! J'espère seulement que mon cerveau ne restera pas congelé pour repartir en septembre!

Bien évidemment si l'ours venait à se lasser du saumon, tu auras le sens du sacrifice pour la préservation de l'espèce!! Twisted Evil Je serai peut être enceinte... l'été est toujours plein de surprises... on rencontre un esquimau et ...What a Face ok je retourne à l'immuno Rolling Eyes (d'ailleurs le prof a une voix mama mia j'en suis folle!!I love you )
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Mer 23 Jan - 0:34

Angeline a écrit:
D'accord. Very Happy Je meurs déjà d'impatience!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sans racune anat !!!Razz Razz Razz Razz Razz Razz Cool Cool Cool Cool

Angeline a écrit:
Un voyage spirituel rien de tel pour se ressourcer. Je suis chiche de faire s'évader mon esprit jusqu'en Alaska mais il faudra me guider!
Sans soucis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Angeline a écrit:
J'espère seulement que mon cerveau ne restera pas congelé pour repartir en septembre!
Le mien aura déjà du repartir depuis belle lurette pour ne pas y laisser ma peau en septembre.....Razz Razz Razz Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Angeline a écrit:
Bien évidemment si l'ours venait à se lasser du saumon, tu auras le sens du sacrifice pour la préservation de l'espèce!! Je serai peut être enceinte... l'été est toujours plein de surprises...

Alors de nous faire tous deux bouffer par cette sale touffe de poil, j'irai faire faire un test de paternité à la clinique la plus proche en collisimo. Si je suis le père, ok je me fais bouffer, si anat est le père Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je t'offre sans retenue.....Razz Razz Razz Razz Razz

Angeline a écrit:
on rencontre un esquimau et ...What a Face ok je retourne à l'immuno Rolling Eyes (d'ailleurs le prof a une voix mama mia j'en suis folle!!I love you )

Il a que la voix alors (oh ça balanceeeeeeeeeeeux). Moi, sa voix, comme celle de tous et toutes les autres, elle m'endors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(pour dans bientot la météo a prévu beaucoup de vent)
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Mer 23 Jan - 13:05

Il y a peu de chance que le bout'chou soit d'Anat car j'avais déjà tenté le coup de passer des vacances avec lui cet été. Mais son épouse veut faire un voyage en Egypte avec descente et remontée du Nil. Espérons que les pyramides aient une utilité Twisted Evil ... un accident est si vite arrivé avec ces portes de tombeaux qui se referment toutes seules... (eh oui je suis horriiiiible! What a Face )

Et s'il est de toi, tu veux mourir? Je ne sais pas comment je dois le prendre?!!? No
En plus, me retrouver mère célibataire, non merci!

Florent a écrit:
Il a que la voix alors
ça je n'en sais rien... pour le moment!
Il est important de toujours vérifier ses connaissances en binôme comme l'a dit le prof de biochimie alors je vais m'y atteler!

PS: Il y avait une promotion hier soir sur les smilies pour que tu en mettes autant???affraid
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Mer 23 Jan - 14:41

C'était la 4ème démarque. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon tant pis pour anat Razz Razz Razz Remarques je serai peut être pas là souvent non plus, je vais essayer de faire mon stage de M1 et un petit voyage aux states et bosser le septembrage. Mais si t'insistes, je peux faire un effort Laughing Laughing Cool

Mère célibataire, ça deviens de plus en plus commun, bien qu'à mon sens ce soit bien triste...Crying or Very sad
Donc ben on demandera à l'ours de manger du verre pilé comme ça il nous foutra la paix Wink

Et pour Mr Blancher, vas y doucement aussi avec lui : IL FUME !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid. A 2 en plus...il va y rester

Ne vas pas nous le dézinguer comme tu l'as fait à anat. En plus peut être que sa femme sera moins coopérative bounce bounce bounce bounce
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Mer 23 Jan - 18:42

Oh nonononon tu m'abandonnes? Shocked Je crois que je vais pleurer Crying or Very sad
(mais que fait cet oignon dans ma main?!)

Florent a écrit:
un petit voyage aux states
On ne se prive de rien à ce que je vois!

Les usa quelle chance!
Malgré les critiques que certains en font, c'est un pays avec des paysages magnifiques et très diversifié. J'adore!
Vivement que j'y retourne aussi mais c'est pas pour tout de suite.

On parle déjà des vacances mais on n'y est pas encore!!!

Florent a écrit:
IL FUME !!!!
Rho mais c'est pas vrai, décidément!
Nan mais ça n'arrivera pas car je ne m'en prends pas à mes profs. Il faut bien se fixer des limites, sinon où va le monde!
Et la femme d'Anat n'est pas plus coopérative elle est juste ignorante.
Spoiler:

Florent a écrit:
Et pour Mr Blancher
Spoiler:

Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Jeu 24 Jan - 0:22

Ouais les states quelle merveille. Remarque la femme d'anat aussi Cool (on peut quand même pas tout le temps se moquer de lui, je veux le voir en cours moi demain !!!!!). Je peux pas (encore) en dire autant de toi, jamais vue Very Happy ou Crying or Very sad au choix.

Les vacances, on y est tout le temps. Faire des études et n'avoir que de ça à se soucier, c'est quand même la belle vie Wink

Si tu n'es pas trop grosse Laughing, je pourrai éventuellement envisager de te mettre...dans une valise !!!!!!!

ANat, j'ai eu dissection tout à l'heure. C'est génial. Mais c'était surtout avec deux chirurgiens travaillant en chir viscérale à l'hôpital pédiatrique...j'en ai appris des belles...tout ce qu'on peut savoir quand on est modérateur de ce site Razz.
En fait, je suis plus sur de vouloir vous avoir en cours demain affraid

M'enfin, j'ai encore les mains qui sentent. Mais quel régal. Fantastique. Sublime. Envoutant. J'ai adoré. Vive la semaine prochaine. En plus c'est le soir, la dernière séance, on peut "squatter" la gentillesse des internes pour nous apprendre à faire des tri points et des points tout propres.
Je suis subjugué. Ravi. J'ai enfin compris pourquoi j'étais content d'être en P2. En plus reconnaitre ce qu'on a appris en cours pour du vrai..Olala. Je pourrai ne plus m'arrêter.

Angeline, tu veux pas commencer avant à revoir les cours d'anat ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon courage   Jeu 24 Jan - 1:38

Florent a écrit:
ANat, j'ai eu dissection tout à l'heure. C'est génial. Mais c'était surtout avec deux chirurgiens travaillant en chir viscérale à l'hôpital pédiatrique...j'en ai appris des belles...tout ce qu'on peut savoir quand on est modérateur de ce site Razz.
Ils seront fusillés demain à l'aube

Florent a écrit:

En fait, je suis plus sur de vouloir vous avoir en cours demain
Je survivrai quand même Twisted Evil

Florent a écrit:

M'enfin, j'ai encore les mains qui sentent.
Faut pas mettre les mains n'importe où
Florent a écrit:
Mais quel régal. Fantastique. Sublime. Envoutant. J'ai adoré. Vive la semaine prochaine. En plus c'est le soir, la dernière séance, on peut "squatter" la gentillesse des internes pour nous apprendre à faire des tri points et des points tout propres.
Je suis subjugué. Ravi. J'ai enfin compris pourquoi j'étais content d'être en P2. En plus reconnaitre ce qu'on a appris en cours pour du vrai..Olala. Je pourrai ne plus m'arrêter.
Ou tu es encore sous l'emprise de l'alcool de la soirée des P1, ou tu as respiré un peu trop de vapeurs de formol ou tu as fumé un peu de moquette, mais dans tout les cas je pense qu'il serait mieux que demain tu restes au lit Sleep clown
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon courage   Jeu 24 Jan - 1:44

Angeline a écrit:

Et la femme d'Anat n'est pas plus coopérative elle est juste ignorante.
Me traiter d'ignorante ! Pour qui vous prenez vous, espèce de gourgandine Very Happy
La femme d'Anat
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Jeu 24 Jan - 1:50

Je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas mettre les mains n'importe où !!!!!! j'adore.
Ce sont vos futures victimes (les pauvres, ils avaient l'air d'être pas trop malheureux dans la vie ^^) qui m'ont dit d'y aller franco, selon eux,

parce que les ciseaux c'est bien , mais les doigts c'est mieux !! Very Happy (j'avoue).

Non vous ne survivriez pas à ne pas me voir. Sans moi, plus de belles pédeuse à portée de votre myopie Laughing Razz

Je n'ai que du parquet, le formol c'est vrai que ça pue un peu (je vous passe les détails de où j'avais la tête...) , et rapellez-vous votre bel âge (si votre amnésie vous le permets encore) à l'entrée des boites (si il y en avait Razz , jadis) les "entreurs" n'avait pas de verre à la main...^^

Mais sérieusement, c'était géniallisime. Vraiment exceptionnel. Passionant. Enfin j'en reviens pas. Me tarde la suivante !!!!!

Vous m'incitez à sécher la bio cell c'est ça ? Ne vous inquietez pas, je ne comptais pas me lever pour si peu (c'est pas bien mais je me préserve pour arriver à déchiffrer vos paroles ^^).
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Jeu 24 Jan - 20:04

Florent a écrit:
Ouais les states quelle merveille.Remarque la femme d'anat aussi
Tu passes vraiment du coq à l'âne!

Florent a écrit:
Je peux pas (encore) en dire autant de toi, jamais vue Very Happy ou Crying or Very sad au choix.
ça va venir. Tu me verras bientôt!
Et tu pourras te faire ta propre opinion qui sera du genre : "aah mais quelle est cette lumière qui m'éblouit ainsi?" sunny

Florent a écrit:
Les vacances, on y est tout le temps. Faire des études et n'avoir que de ça à se soucier, c'est quand même la belle vie Wink
Tout le monde n'a pas que ses études à se soucier malheureusement...

Florent a écrit:
Si tu n'es pas trop grosse Laughing, je pourrai éventuellement envisager de te mettre...dans une valise !!!!!!!
Je ne pense pas que le problème sera ma ligne mais plutôt ma souplesse parce que je ne suis pas du tout contorsionniste! Mais je peux faire un effort!!! lol!

Florent a écrit:
Angeline, tu veux pas commencer avant à revoir les cours d'anat ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pas compris ce qui pouvait être drôle.confused
EDIT: Ah si je viens de comprendre en révisant la spermatogénèse !! Laughing
RE-EDIT : En fait non! Je croyais que tu voulais me tuer pour me disséquer mais non c'était pas ça...Sleep

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:05, édité 2 fois
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Jeu 24 Jan - 20:13

anat a écrit:
Ils seront fusillés demain à l'aube
Le tact et la diplomatie légendaire d'Anat à l'oeuvre!Cool

Mme anat a écrit:
La femme d'Anat
Quel honneur de pouvoir enfin vous parler! Je suis sûr que vous pouvez nous raconter plein d'anecdotes croustillantes sur votre mari!!!! drunken
Bien évidemment j'ai dit "ignorante" pour émoustiller votre mari mais je sais qu'il n'a pu choisir qu'une femme intelligente ou tout du moins à la hauteur de son intelligence! whouah comment je rattrape l'affaire! Prends des notes Florentounet! clown

anat a écrit:
gourgandine
Vous me faîtes apprendre chaque jour de nouveaux mots.
C'est très enrichissant de vous parler. (ou pas) albino
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Jeu 24 Jan - 23:23

Angeline a écrit:
tu passes vraiment du coq à l'âne
l'âne = femme d'anat. Déjà, tu lui piques son mari, ensuite tu la traites d'ânesse ignorante. Elle se la pèterait pas un peu trop la maitresse Suspect

Angeline a écrit:
ça va venir. Tu me verras bientôt!
Et tu pourras te faire ta propre opinion qui sera du genre : "aah mais quelle est cette lumière qui m'éblouit ainsi?" sunny
J'ai pourtant pointé mon nez dans les amphis en SHS, et il faisait bien noir la dedans...Bientot bientot. C'est toujours pareil Crying or Very sad

Angeline a écrit:
Tout le monde n'a pas que ses études à se soucier malheureusement...
C'est pas faux. Dis nous tout si tu as des soucis, tu sais, on est là Smile

Angeline a écrit:
Je ne pense pas que le problème sera ma ligne
Tu es pour l'instant la seule à pouvoir essayer de nous faire y croire. De toute façon, c'est 20 kilo par baggage. Je pourrai te disséquer avant pour te faire rentrer dans 3 valises...à méditer affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Angeline a écrit:
mais plutôt ma souplesse parce que je ne suis pas du tout contorsionniste! Mais je peux faire un effort!!! lol!
Pour la souplesse, je comprends qu'anat ne t'ai pas trop mfait t'améliorer Laughing Laughing Laughing (je deviens méchant avec notre pauvre admin...faudrait pas qu'il nous fasse une pancréatite aigüe hémorragique avec son scalpel en morceaux de pain couplée à une coelioscopie rétropéritonéale (vous avez vu anat ce qu'il me reste de votre cours Razz Razz Razz Laughing ))

Angeline a écrit:
EDIT: Ah si je viens de comprendre en révisant la spermatogénèse !! Laughing
Toutes les mêmes ces péhunes. N'est ce pas hématopoièse ??? Laughing Laughing Laughing

Angeline a écrit:
RE-EDIT : En fait non! Je croyais que tu voulais me tuer pour me disséquer mais non c'était pas ça...Sleep

L'idée est interessante, mais ça serait peut être du gachis (je dis peut être tant que personne ne peux me confirmer que ta dissection ne serait pas bénéfique pour l'humanité Razz Razz Razz Razz Razz (vengeance du nounours alaskien)).
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Jeu 24 Jan - 23:26

Angeline a écrit:
Florentounet! clown

Ou pas...tu peux encore mieux faire. Si si, je t'assure Shocked Laughing santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon courage