Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon courage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 0:41

Florent a écrit:
Déjà, tu lui piques son mari, ensuite tu la traites d'ânesse ignorante. Elle se la pèterait pas un peu trop la maitresse Suspect
J'aurai dû y mettre plus de subtilité. Mais c'est mon coeur empli de douleur qui s'exprime...
Et puis je ne suis pas une vulgaire maîtresse! C'est Anat qui m'a pris dans ses filets. Moi je n'ai vu qu'un petit crâne jaune sans défense alors forcément j'ai mordu à l'hameçon et je m'y suis attachée pensant qu'il avait besoin de compagnie mais que neni!
Depuis je souffre car je sais que le coeur de ce crâne est déjà pris (oui un crâne peut avoir un coeur! Je connais mon Anat quand même! (voyez toute la subtilité de cette phrase! Savourez!))

Florent a écrit:
Bientot bientot. C'est toujours pareil Crying or Very sad

C'est évidemment à moi de faire des efforts pour vous voir mais je suis la seule à ne pas savoir où vous êtes alors que vous savez où je suis!

Florent a écrit:
Dis nous tout si tu as des soucis, tu sais, on est là Smile
Pour une fois (lol) je ne parlais pas de moi.
Je n'ai pas de gros soucis en dehors des cours personnellement et tant mieux!
A part Anat et toi qui me faîtes passer par tous les stades de l'émotion!

Florent a écrit:
Tu es pour l'instant la seule à pouvoir essayer de nous faire y croire.
Slider pourrait témoigner mais c'est mal avisé de ma part car il ne pourrait être objectif!

Florent a écrit:
Je pourrai te disséquer avant pour te faire rentrer dans 3 valises...à méditer
Tu as beaucoup d'idées stercoraires.What a Face

Florent a écrit:
ça serait peut être du gachis (je dis peut être tant que personne ne peux me confirmer que ta dissection ne serait pas bénéfique pour l'humanité
Je pourrais être un bon cas. Là aussi Slider pourrait témoigner car il connaît bon nombre de mes secrets médicaux (mais ce sont des secrets ne l'oublions pas alors motus!) et je porte en moi des mystères irrésolus par les médecins (véridique!).
Mais je tiens encore un peu à la vie alors sans mon consentement ça s'appellerait un homicide!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 1:18

Angeline a écrit:
C'est évidemment à moi de faire des efforts pour vous voir mais je suis la seule à ne pas savoir où vous êtes alors que vous savez où je suis!

Tu sais où on est. A Jules. Le jeudi matin si tu veux nous voir tous les 2. De 10 heures à 12h00. Jusqu'en avril. Et tu sais à quoi on ressemble. Nous pas. (cf. ma photo, et anat va t'éblouir. Surtout si tes yeux sont aussi sensibles que ce que tu prétends qu'ils sont Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..) alors que nous on doit chercher parmis 500 péhunes...Au hasard. En plus on est 2 , donc c'est à toi de te déplacer.

Angeline a écrit:
A part Anat et toi qui me faîtes passer par tous les stades de l'émotion!
Tu es bien émotive dis moi !!!!

Florent a écrit:
Tu es pour l'instant la seule à pouvoir essayer de nous faire y croire.
Slider pourrait témoigner mais c'est mal avisé de ma part car il ne pourrait être objectif!
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 11:21

Angeline a écrit:
Pas du tout, je suis très subjectif !Enfin quand je veux Twisted Evil .
LA dernière fois, j'ai eu du mal a m'assoir à côté d'elle lol! .Bon d'accord c'était très objectif Very Happy .Non c'est bon Florent elle rentre dans la valise t'inquiete Wink .
Angeline a écrit:
Slider pourrait témoigner car il connaît bon
nombre de mes secrets médicaux (mais ce sont des secrets ne l'oublions
pas alors motus!)
Je pourrais jouer sur "le secret partagé" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Mais je confirme qu'effectivement c'est un cas chirurgical très interressant. tongue
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 13:51

Slider:
Vengeance pourquoi??
Bon c'est vrai que je prends souvent deux places en amphi mais j'ai besoin d'espace pour écrire et pour réfléchir!

Florent a écrit:
tu sais à quoi on ressemble.
Non pas du tout.
Pour toi, faut que je cherche: lunettes, sac rouge, entouré de filles, qui se marre avec un papy.
Pour Anat, faut que je cherche: un papy , clope au bec, qui roule des mécaniques, qui se marre avec le garçon au sac rouge mais qui fait en réalité diversion pour reluquer les filles à côté.
Il porte une blouse ou pas?

Florent a écrit:
cf. ma photo
Ah mais c'est toi sur ton avatar??? Pfiou j'atterris!
Du coup ça devrait être plus easy.

Florent a écrit:
et anat va t'éblouir
Je n'en doute pas.
Va falloir que je mette des lunettes de soleil alors.
Du coup, je serai encore plus incognito et je pourrai vous observer en douce en me calant dans un coin de l'amphi.Cool

De toute façon plein de contraintes m'empêchent de venir vous voir:
Je ne vais pas vous déranger pendant que vous travaillez.(+)
Je ne vais pas me déranger pendant que je travaille.(+++)
Je ne connais pas la fac de Purpan (à part la salle de TD). (++++)
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 14:40

Oui je sais, on dirait une star sur ma photo mais ce n'est que moi...

Tu as tout bon pour nous trouver. Sauf que je n'ai encore jamais parlé de vive voix à anat affraid . Et anat ne nous fais pas l'affront de porter une blouse.

Tu n'as qu'à venir à la pause de 11 heures +
Tu pourras ensuite travailler à la BU de Jules +++
Tu cherches le grand amphi au fond de la cour avec des portes battantes bleues. C'est à ta portée Laughing ++++++

Incognito dans l'amphi, non. Surtout si tu es aussi éclatante que ce que tu prétends l'être. Et tout le monde se connait alors une nouvelle ferait fureur (scandale ????).

Slider à moins que ton humour soit aussi décalé que ton orthographe, il me semble que tu confonds et inverse objectif/ subjectif. Razz
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 19:10

Florent a écrit:
vous avez vu anat ce qu'il me reste de votre cours Razz Razz Razz Laughing
C'est super, je n'en espérais pas autant
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 19:14

Slider a écrit:

Mais je confirme qu'effectivement c'est un cas chirurgical très interressant. tongue
Etant chirurgien en plus d'anatomiste, cela renforce mon intérêt pour Angeline, d'autant que ma spécialité s'exerce dans le domaine infantile Laughing
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 19:19

Angeline a écrit:

Ah mais c'est toi sur ton avatar??? Pfiou j'atterris!
et je peux vous dire que c'est très ressemblant, je l'ai reconnu tout de suite (en fait, je regardais les filles et quand j'ai vu un paquet de 3, je me suis dit que ça ne pouvait être que Florent à coté
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 19:23

Florent a écrit:
Incognito dans l'amphi, non. Surtout si tu es aussi éclatante que ce que tu prétends l'être. Et tout le monde se connait alors une nouvelle ferait fureur (scandale ????).
D'autant que si je vois un être, éclatant, de sexe féminin, portant des lunettes noires, j'arrête le cours pour lui demander si elle est bien Angeline et de monter sur l'estrade pour se présenter
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 19:35

Anat vous espérez me rattraper pour le nombre de messages ??? Il vous reste de la marge et en tant que pas trop mauvais modérateur, je vous prierai de bien vouloir éditer vos messages (afin de conserver une certaine lisibilité) et de vous présenter dans le topic adéquat.

Ensuite, si vous faites monter angeline sur l'estrade, on lui fais la danse du limousin ^^.

Pour les filles à côté (dont elsa qui est actuellement connectée), ça leur fera plaisir de savoir que vous ne les regardez par lot de 3, afin de localiser vos floodérateurs...

Je suis tenté de dire : bien joué pour l'infantilisme. C'est pour ça anat que je n'ai pas voulu vous imiter. Je ne veux pas de bébé et qu'on me traite de pédophile (remarquez une fois dans le ventre de l'ours d'alaska, tout le monde s'en moquerai).

Ca n'a rien avoir avec les discussions précédentes, mais sachez que le museum d'histoire naturelle de toulouse vous ouvre ses portes actuellement. Il est juste à l'entrée du jardin des plantes (quand vous entrez en la fac de Jules et le théâtre Sorrano).
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 21:45

Florent a écrit:
Oui je sais, on dirait une star sur ma photo mais ce n'est que moi...
Nan mais je croyais que c'était un personnage ou autre enfin pas toi quoi!
Si c'est ressemblant, j'espère que ça ne l'est pas au niveau des couleurs! Shocked

Florent a écrit:
Et anat ne nous fais pas l'affront de porter une blouse.
J'aime bien les blouses. ça a un effet limite orgasmique sur certains.Very Happy

Florent a écrit:
Tu n'as qu'à venir à la pause de 11 heures +
Tu pourras ensuite travailler à la BU de Jules +++
Tu cherches le grand amphi au fond de la cour avec des portes battantes bleues.
(du coup je n'ai plus d'excuses pour vous éviter).

Le Méchant Anat qui fait peur aux petites filles pour son bon plaisir de vieillard tout rabougri a écrit:
d'autant que ma spécialité s'exerce dans le domaine infantile
AND
Le Méchant Florent qui n'est pas gentil avec les petites filles juste pour copiter le méchant vieux Anat a écrit:
bien joué pour l'infantilisme
Ont créé l'ACAJFPMTQTMAAMOAPPAIMOEC
Spoiler:

Tous des salauds ma parole! affraid La barbon et le binoclard s'associent ensemble! On aura tout vu.
Je sais que ma jeunesse vous effraie tous les deux et que vous la jalousez mais il ne faut pas en faire une obsession!
Promis je me rajouterai des rides quand je viendrai vous voir pour ne pas vous complexer.

De toute façon je n'ai pas besoin du service d'autres médecins.
J'en ai d'excellents et mon gynéco, lui, ne se plaint pas de ma jeunesse! What a Face

Florent (toujours méchant mais cette fois-ci avec Anat alors là je l'aime déjà plus) a écrit:
Anat vous espérez me rattraper pour le nombre de messages ???
En plus, il a déjà des antécédents!
C'est de la récidive.
Dans un pays dont on parlait il y a peu, on encourt la peine de mort!Twisted Evil
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Ven 25 Jan - 23:35

Angeline a écrit:
Si c'est ressemblant, j'espère que ça ne l'est pas au niveau des couleurs! Shocked
Moi non plus affraid

Angeline a écrit:
J'aime bien les blouses. ça a un effet limite orgasmique sur certains.Very Happy
C'est pas du tout mon cas, sauf si il s'agit de l'interne d'anat (vous avez de bons goûts Laughing ) et qu'elle est très (trop ?) largement ouverte.

Angeline a écrit:
du coup je n'ai plus d'excuses pour vous éviter).
Tu l'as dis. Je passe aussi de temps en temps à rangueil mais c'est comme chercher une aiguille (qui brille certes) dans une meule de foin.

Et l'ACAJFPMTQTMAAMOAPPAIMOEC ben elle t'embrouille hein. Tu n'es pas très très sympa avec nous non plus. Tu nous vends depuis trop longtemps du rêve. Et ton humour est de plus en plus mauvais geek Laughing Shocked affraid

le binoclard : on aura tout lu surtout. Comment parles tu de celui qui aura la bonté de te ramener chez toi quand tu seras ivre morte (de fatigue) les soirs d'inté et qui t'offrira à volonté des seringues de vodka ???? C'est une honte. Plutot que de te fusiller, on devrait te brûler vive. Sur du bois. Angeline du bois d'Arc. La classe. ou pas...Razz

Si tu viens avec trop de rides, tu ne nous fera certes pas peur mais on ne te parlera pas plus pour autant. Et puis on a une maigre année d'écart. Alors ta jeunesse est aussi un peu la mienne
Spoiler:

Angeline a écrit:
mon gynéco, lui, ne se plaint pas de ma jeunesse! What a Face
Même si c'est pour rire, BEURK affraid pale

Angeline a écrit:
Florent (toujours méchant mais cette fois-ci avec Anat alors là je l'aime déjà plus) a écrit:
Anat vous espérez me rattraper pour le nombre de messages ???
En plus, il a déjà des antécédents!
C'est de la récidive.
Dans un pays dont on parlait il y a peu, on encourt la peine de mort!Twisted Evil

Moi pas du tout avoir compris. Quand je dis que ton humour n'est plus ce qu'il était...Razz
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Sam 26 Jan - 0:15

Angeline a écrit:
Slider:
Vengeance pourquoi??
Arf tu as vu ma deuxième version, heureusement que tu n'as pas vu la 1ere Razz.
Florent a écrit:
Slider à moins que ton humour soit aussi décalé
que ton orthographe, il me semble que tu confonds et inverse objectif/
subjectif.
Toujours a voir les (petits) détails Sad.Effectivement je devais être un peu ( beaucoup) fatiguer quand j'ai écrit que je ne m'en suis pas apperçus du tout.

Spoiler:

Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Sam 26 Jan - 13:27

Florent a écrit:
Tu n'es pas très très sympa avec nous non plus. Tu nous vends depuis trop longtemps du rêve. Et ton humour est de plus en plus mauvais
Moi? Je suis toujours sympathique avec vous. Je vous adore!drunken
Mon dernier message l'était un peu moins mais encore une fois c'était pour me défendre vu qu'aucun preux chevalier * ne le fait pour moi. Je ne vais pas rester sans rien rétorquer où c'est mal me connaître. Même si je rigole bien devant vos messages me rabaissant (surtout le dernier d'anat) je ne vais pas répondre ici que je trouve ça drôle sinon vous allez continuer...affraid

Je ne vous vends rien du tout. C'est vous qui prenez le rêve.

Mon humour se dégrade, j'en suis navrée, mais un concours est passé entre, me ramenant à la dure réalité de la vie!

Florent a écrit:
Moi pas du tout avoir compris.
Aux Etats-Unis, la récidive est passible de la peine de mort.
Rien de drôle.

* En parlant de "Chevalier", Heath Ledger est mort mardi. Quel choc quand je l'ai appris. C'est horrible! Il était mignon en plus.Sad
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon courage   Sam 26 Jan - 14:05

Florent a écrit:
sachez que le museum d'histoire naturelle de toulouse vous ouvre ses portes actuellement. Il est juste à l'entrée du jardin des plantes (quand vous entrez en la fac de Jules et le théâtre Sorrano).
Promis, j'irai te voir
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Sam 26 Jan - 15:14

Elle était VRAIMENT trop facile. Je suis déçu que vous ayiez si vite cédé à la tentation.

Le musée est gratuit jusqu'au 3 février.

Oui moi aussi je suis dégouté qu'il se soit suicidé notre héros du secret de broke back moutain. C'est triste mais c'est la vie !
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Bon courage   Sam 26 Jan - 16:54

Je ne crois pas qu'on puisse encore dire qu'il se soit suicidé. L'autopsie n'a rien révélé pour le moment.
Certes, c'est la vie mais ça fait toujours le même effet d'apprendre le décès de quelqu'un qu'on connaît...

En parlant de musées, une amie portugaise me demandait si en France il n'y avait pas des jours où les musées étaient gratuits. Malheureusement, sa question a rencontré mon inculture à ce niveau. Il me semble qu'il y a un jour par mois (ex. le dimanche) où c'est gratuit mais je n'en suis absolument pas sûre alors je fais appel à votre savoir (surtout au tien Florent tu as l'air calé!).
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Sam 26 Jan - 22:29

Je suis calé sur le museum d'histoire nazturelle, parce que j'ai pâs trop compris jeudi matin quand j'ai vu colé devant mon palier une énorme trace de dinosaure blanche affraid

J'ai suivi les traces de pas, ils m'ont mené à jules (enfin au musée d'à côté).

Mais je ne sais pas si c'est gratuit. Je crois que oui, une fois par mois. Et faudrait te mettre au courant, toulouse est candidate à être capitale européene de la culture en 2017 je crois (on va se faire ridiculisé, ca va être quelques chose de bien ^^).

EDIT Angeline: en 2013 ^^
Elsa

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 27 Jan - 12:08

désolée de m'incruster dans la conversation, mais florent, "on va se faire ridiculiser " DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS çA!!!!
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 27 Jan - 12:37

Ravi que tu rentres (enfin) dans l'arêne elsa. Je sais que tu es une grande frustrée de l'orthographe, je n'y peux rien si ton niveau n'accède pas celui d'un CM2.
Et puis une faute en 374 messages, je trouve ça plutôt honnête comme moyenne....

Angeline, je n'ai aucun soucis avec le fait que tu édites mes messages, MAIS PAS EN ROSE.

Et si elsa et angeline se mettent contre moi, anat, j'aurai besoin de moi incessamment sous peu.
A moins que vous ne préfériez continuer de dragouiller notre (et on l'espère) future pédeuse et l'actuelle pédeuse que vous trouvez bien mignonne...

De toute façon, tout ça, moi je dis, c'est de la faute de slider Razz
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 27 Jan - 12:57

Florent a écrit:
Ravi que tu rentres (enfin) dans l'arêne elsa. Je sais que tu es une grande frustrée de l'orthographe, je n'y peux rien si ton niveau n'accède pas celui d'un CM2..
Tu te sens tellement pédeux, pardon péteux, de ta faute que tu t'en prends à Elsa. C'est indigne d'un mec "éclatant" Twisted Evil
Florent a écrit:
A moins que vous ne préfériez continuer de dragouiller notre (et on l'espère) future pédeuse et l'actuelle pédeuse que vous trouvez bien mignonne...
Faudrait encore que je l'ai vu, au moins en photo, pour penser ça Embarassed
Florent a écrit:
Slider, ne répond pas : tu l'as bien compris, il te provoque pour que tu fasses des fautes d'orthographe qui effacerait sa propre faute What a Face
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 27 Jan - 13:05

anat a écrit:
Tu te sens tellement pédeux, pardon péteux, de ta faute que tu t'en prends à Elsa. C'est indigne d'un mec "éclatant" Twisted Evil ..
C'est un coup-bas !!!!!! Il vous faut savoir savoir qu'avec elsa nous ne SUPPORTONS pas les fautes d'orthographe. Nous envisageons même de créer un livre "Les perles des ronéo P2"... Et elle en profite pour se moquer de moi dès que j'ai l'indescence de faire une faute. Alors qu'elle est bien pire (preuves à l'appui). Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire renvoyer dans mes foyers...Twisted Evil

[quote="anat]Faudrait encore que je l'ai vu, au moins en photo, pour penser ça Embarassed [/quote] Vous l'avre déjà vue, elsa c'était celle qui était juste à côté de moi le premier jour où vous m'avez vu. Vous l'avez déjà qualifié de "mignonne"...

anat a écrit:
Florent a écrit:
Slider, ne répond pas : tu l'as bien compris, il te provoque pour que tu fasses des fautes d'orthographe qui effacerait sa propre faute What a Face

Je ne pensais pas (encore) à cet aspect là. Slider sera ravi d'apprendre pour dans votre tête, slider rîme avec fautes d'orthographe....Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Donc si j'ai bien compris anat, votre pédophilie prend le dessus sur votre raison et vous ne me soutenez pas face à ce début de rebellion. Elle est belle la solidarité tiens...
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 27 Jan - 13:30

Florent a écrit:
De toute façon, tout ça, moi je dis, c'est de la faute de Slider
Tu cherches a te faire des alliés dit moi . Twisted Evil
Florent a écrit:
Elle est belle la solidarité tiens...
Tu fais tout pour en avoie une clown .
anat a écrit:
Slider, ne répond pas : tu l'as bien compris, il
te provoque pour que tu fasses des fautes d'orthographe qui effacerait
sa propre faute
Florent a écrit:
Vous l'avre
Je ne connaissais pas ce verbe moi Very Happy.
Florent a écrit:

les fautes d'orthographe
Je crois que ton niveau en ortographe ne fait que baisser. tongue
Vous voyez anat, il en fait beaucoup plus que moi des fautes pirat.
Florent a écrit:
Et puis une faute en 374 messages, je trouve ça plutôt honnête comme moyenne....
Mouai, tu te grandis un peu vite Very Happy
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 27 Jan - 13:38

Florent a écrit:
Et elle en profite pour se moquer de moi dès que j'ai l'indescence de faire une faute.
C'est vrai, une véritable indécence study
Florent a écrit:
Donc si j'ai bien compris anat, votre pédophilie prend le dessus sur votre raison...
Attention à ce que tu dis, surtout pour ceux qui n'aurait pas suivi nos "joutes" verbales depuis le début. Oui, j'aime les enfants, c'est pour cela que je fais ce boulot (de chirurgien pédiatre) depuis 37 ans, mais le terme pédophile a de nos jours une nette connotation sexuelle Twisted Evil
Elsa

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 27 Jan - 15:14

"Et si elsa et angeline se mettent contre moi, anat, j'aurai besoin de moi incessamment sous peu."

Ceci est un pléonasme mon cher florent. cela me choque profondémment de ta part. A ta place j'aurais honte !

(pour les perles de la ronéo, j'ai quand même trouvé : "la vaine fémoral", moi je dis, il y a du niveau !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon courage   

Bon courage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant