Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon courage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amévie

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 27 Jan - 15:29

Florent a écrit:
Mais je ne sais pas si c'est gratuit.

Normalement, c'est gratuit le premier dimanche de chaque mois Smile

J'ai vu des traces de dinosaures au sol en ville, je me demandais ce que c'etait... merci de m'avoir apporté une réponse Florent !

anat a écrit :
Citation :
Oui, j'aime les enfants, c'est pour cela que je fais ce boulot (de chirurgien pédiatre)
Hum...Je crois que je devine enfin qui vous êtes anat ! enfin vous venez de me donner la certitude...

PS: ca y'est je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 27 Jan - 18:49

PS : et ca fais plaisir. Angeline, slider, anat et elsa ne commencaient plus à mériter ma présence sur ce forum. Heureusement que tu reviens pour m'apporter une compagnie digne de moi Razz

Enfin aussi quelqu'un qui reconnait que je ne sers pas à rien. Merci.

Anat a des tendances bizarres, il n'a notamment prouvé pour son attirance à angeline...mais ce est à brutus doit rester à brutus (^^).

Elsa, oui on peut dire que l'auteur de cette phrase n'a vraiment pas de vènne. Tant pis pour lui. Enfin, il n'a pas vraiment acquis son orthographe Wink^^ (elle comprendra).

amévie je te connais, que tu sois à droite ou à gauche je te connais. Mais à droite ? ou à gauche ?

PS : de toute façon je connais pas ma droite de ma gauche ^^
PS2 : elle est bien
PS3 : à angeline, slider, anat, elsa : je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux (à force vous finiriez par en douter Laughing)
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 27 Jan - 19:30

Florent a écrit:
amévie je te connais, que tu sois à droite ou à gauche je te connais. Mais à droite ? ou à gauche ?
Pour moi, à gauche cheers
Content de vous revoir, Amévie. Nous ne serons pas trop de 4 (Amévie, Angeline, Slider et moi) pour museler ce diablotin de Florent
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Dim 27 Jan - 20:58

Pour moi à gauche aussi. Tout le temps à gauche.

A 4 contre 1. Laches. Ou plutot lachez prise. Vous ne pouvez rien contre moi Twisted Evil Twisted Evil

Je suis irrésistible...vous l'aviez compris.

Moi je ne comprends pas comment en P1 yen a qui ont le temps d'aller skier ou de fricoter avec des prof ou de bucher leurs livres...d'orthographe ?

Bon pour ce soir, moi j'ai fini. J'ai (bien) mieux à faire que de parler à des énergumènes (fais toi plaisir dider) de votre espèce Twisted Evil

EDIT Angeline: Pas de prise de position politique sur le forum. Merci.
amévie

MessageSujet: Re: Bon courage   Lun 28 Jan - 23:42

Florent a écrit:

Je suis irrésistible...vous l'aviez compris.
et surtout très modeste ! hu hu:affraid:

Ah, Florent, tu devrais etre heureux, nous quatre pour toi tout seul , quel honneur ! Smile (arf je suis décue y'a pas de smile avec des grandes dents bien pointues )

Bon je vais lever le mystère,j'éspère ne pas vous décevoir, mais non je ne suis pas à gauche, je suis à droite.(en rouge santa )Et oui Florent tu me connais, je t'ai "supporté" un an derrière moi en amphi ! Suspect (anat, je vous plains ! )
Contente de vous revoir egalement Smile
pitcchouneee

MessageSujet: Re: Bon courage   Mar 29 Jan - 0:03

amévie a écrit:
, je t'ai "supporté" un an derrière moi en amphi !
ah moi aussi !!!C'etais violent parfois^^
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon courage   Mar 29 Jan - 1:12

amévie a écrit:
Bon je vais lever le mystère,j'éspère ne pas vous décevoir, mais non je ne suis pas à gauche, je suis à droite
C'est bien ce que j'avais dit : à gauche de l'écran et bien sûr à droite de la photo, celle qui est la plus souriante (l'autre, c'est votre soeur ?) Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Mar 29 Jan - 11:13

Angeline a écrit:
EDIT Angeline: Pas de prise de position politique sur le forum. Merci.

Est-ce formellement interdit de discuter de politique ? Nos propos n'engagent que nous...pale

@ Anat : rattrapez vous comme vous pouvez. Moi aussi, avec la photo à l'envers j'aurai plutôt dit qu'amevie était à gauche de la photo (Twisted Evil). Je me souviens bien de toi amévie. On commence à se demander qui est le diablotin sur ce forum cher anat Suspect

@ amévie + pitcchouneee : Vous croyez que quelqu'un vous croit ? Arretez de faire les petites filles sages. Vous criiez autant que moi, voire plus. Sans parler de votre production massive d'avions en papiers. Et vous allez pas vous plaindre non, que de gentils doublants décident de leur plein gré de rester en amphi pour mettre de l'ambiance.
Ah oui, petit conseil, cette année arretez les sudoku et les mots croisés, en physique, biocell, immuno et génétique....Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

@ angeline : t'es morte ?

@ slider : pourkoi neu veus tu plu posté désormé ? Laughing Laughing
amévie

MessageSujet: Re: Bon courage   Mar 29 Jan - 16:05

Désolée Florent, mais les sudokus, très peu pour moi, c'est un jeu bete et méchant, moi en cours j'ecoute (et toc!) et on ne passe pas notre temps à faire des avions et à crier , ca c'est bon pour septembre/octobre Smile Et tu ne te rendais pas compte, mais comme l'a dit pitchoune c'etait parfois violent , on va mettre ca sur le compte de la jeunesse et de l'insousciance !
Et non anat, ca n'est pas ma soeur;à coté de moi c'est Mathilde, une amie, qui est ma voisine (de porte,et d'amphi)(et oui Florent elle connais mon adresse, elle sait où se trouve ma porte, mais elle ne dira rien:))
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Mar 29 Jan - 16:47

Tu ne connais pas encore la puissance de la corruption...

Jeunesse et insouciance...non mais ?
Violent moi ? Bruyant peut être (et encore, surtout en septembre octobre), mais de là à parler de violence. Je ne savais pas avoir aussi bien réussi à traumatiser les primants Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (dépéchez vous c'est bientot la fin des soldes ^^).
Et puis je discutais avec une primante hier soir (faites vous plaisir...) qui me disai que l'ambiance l'après midi était NULLE. Vos amphis c'est MORT. Vous etes la génération qui tuez la tradition. Honte sur vous.

Je vais consulter quelques P2 afin de voir s'ils veulent bien revenir vous montrer l'exemple (de comment se faire refouler à l'entrée, ou jeter de l'amphi comme un gros caca ^^).

Maintenant tu écoutes peut être, mais en primante, tu n'arretais pas de draguer mes compagnons d'amphi What a Face ! Alors essayes pas de nous retourner l'esprit avec des élucubrations.

Et pour les sudokus, je suis sur que bien que bete et méchant, tu n'es juamais arrivée à faire celui du dernier décubitus. et toc ! tongue
amévie

MessageSujet: Re: Bon courage   Mar 29 Jan - 19:57

Hum...Oui l'ambiance l'après midi c'est nulle, mais pas celle du matin, et on est justement du matin ! ( t'inquiètes nous on aime la tradition)
Euh pour la drague de tes compagnons d'amphi, tu te trompes de personne (mais si tes faits sont fondés alors j'ai mon idée, et tu confonds !) Ca n'est absolument pas mon genre figures toi ! de plus c'est assez minable comme argument Very Happy
Et tu ne nous a pas traumatisé, tu m'as juste eclaté les tympans une ou deux fois !
Et oui j'ai pas réussis a faire le sudoku, parce que j'ai meme pas essayé (na et re toc !), mais si un jour je m'ennuie alors je me pencherais dessus !
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Mar 29 Jan - 22:48

Florent a écrit:
je suis sur
Moi je n'en suis pas si sûr. Smile
Florent a écrit:
tu n'es juamais
Il ne faut jamais dire jamais ! Cool
Florent a écrit:
les sudoku
Et ouai les sudokus sont même durs à accorder. Laughing
Florent a écrit:
Vous etes
Vous êtes ou vous n'êtes pas telle est la question. Wink
Florent a écrit:
que bete
Là je n'ai plus d'idées. Very Happy
Voilà pourquoi je ne poste plus, trop de fautes de la part des modérateurs sur ce forum.
Comme dirait amévie : toc et retoc et paf ! Razz
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Bon courage   Mer 30 Jan - 18:05

Bon ok je me suis fais eu.

Je suis quand même ravi que mes remarques (et celles des autres mine de rien) aient réussi à te faire écrire correctement sans grossières erreurs. Very Happy

@ amévie : les tympanes éclatés c'est pour votre plus grand bien et pour que vive la tradition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon courage   

Bon courage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4