Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Job d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Job d'été   Ven 18 Jan - 22:29

Alors je cherche du boulot pour cet été (pression de la part des parents pendant ces 4 jours) et je me demandais s'il était possible de travailler à l'hôpital ou en clinique en tant qu' ASH notamment?
Je me suis renseignée et j'ai vu qu'il était possible d'effectuer des remplacements pendant l'été. Seulement je me demande si cela est possible pour des étudiants (comme moi en fait) ou s'il faut des compétences particulières?
Voilà si vous avez des infos ça m'intéresse énormément! cheers

PS: Désolée si ça ne rentre pas dans le cadre propre de l'anatomie mais je me débrouille comme je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Modérateur "en herbe"
Modérateur

MessageSujet: Re: Job d'été   Ven 18 Jan - 22:32

Pour avoir l'équivalence ASH il faut la P2 validée (donc avant d'aller en D1), mais il y a de nombreuses maisons de retraite qui embauchent, cependant la rémunération n'est pas aussi intéressante qu'ASH, tu es considérée comme auxilliaire de vie, et c'est pas très très loin du SMIC.

Sache que même avec P2 validée c'est très dur de se trouver une place en clinique en tant qu'ASH parce que ça intéresse pas mal de monde, surtout dans le grand Toulouse, et que finalement beaucoup font auxilliaire de vie en MdR.
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Job d'été   Ven 18 Jan - 22:37

Ok.
Je m'étais renseignée pour le soin à domicile mais ils ne prennent que les diplômés donc j'avais supposé que pour les maisons de retraite c'était pareil.
Ma cousine a travaillé dans une clinique après sa P1 (donc ça doit être possible mais ce n'était pas sur Toulouse) mais je n'avais pas trop compris ce qu'elle avait fait exactement (des toilettes entre autre il me semble).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Job d'été   

Job d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1