Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

/!\Message urgent à notre admin/!\

AuteurMessage
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: /!Message urgent à notre admin/!   Jeu 31 Jan - 7:30

Je souhaite un bon et joyeux anniversaire à notre cher administrateur !

Eh oui! ça valait bien un message.
Promis on ne dira pas que vous avez maintenant 62 ans!
Mais ne vous inquiétez pas d'après mon cours de shs sur le vieillissement vous avez encore une espérance de vie de 19,47 ans!!! (whouhouh presque mon âge)
Ceci dit cette EV diminue du fait que vous:
- fumez,
- vivez dans une ville polluée,
- enseignez à des P2 qui ne comprennent pas grand chose donc ça fatigue votre cerveau,
- refusez intempestivement de fréquenter une jeune fille alors que c'est prouvé scientifiquement que ça rajeunit l'ensemble de l'organisme!
- êtes au contact de technologies qui émettent des ondes au potentiel cancérigène...
Du coup si vous calculez votre nouvelle EV (non laissez je le fais pour vous) vous allez mourir dans - 15 ans. En gros vous devriez déjà être mort donc votre vie actuelle n'est que du bonus alors profitez-en mon cher Anat! CQFD Very Happy

D'ailleurs je vous ai écrit une petite chanson enfin c'est une reprise mais qui vous est dédiée:

Spoiler:

* Non promis ce n'est pas une déclaration d'amour mais je devais me coller le plus possible à la chanson... pas ma faute! What a Face

J'espère que vous aurez reconnu la chanson même s'il y a quelques arrangements de ma part! pirat

Je serais bien venue vous la chanter en personne (je vous devais bien cet honneur) mais je chante très mal alors autant ne pas vous faire perdre le peu d'audition qu'il vous reste!

Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: /!\Message urgent à notre admin/!\   Jeu 31 Jan - 13:08

Angeline a écrit:
Aujourd’hui à 5:30
Bon anniversaire aussi Anat.
J'ajoueterais juste que l'amour rend fou car moi a 5:30 je dormais !
amévie

MessageSujet: Re: /!\Message urgent à notre admin/!\   Jeu 31 Jan - 15:41

Like a Star @ heaven Joyeux anniversaire Anat Like a Star @ heaven

Il est très difficile de passer derriere Angeline, mais pour reprendre ce qu'elle a dit il vous reste 15 ans au mieux, alors tenez bon, je veux m'occuper de vous quand je serais gériatre, je vous confectionnerais des qcms auxquels vous serez obliger de répondre (et sans faute) si vous voulez manger Twisted Evil . Mais pour l'heure en ce jour de St Marcelle, je vous souhaite un tres bon anniversaire cheers

clown Pour anat hip hip hip hourraaaaaa:cheers:
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: /!\Message urgent à notre admin/!\   Jeu 31 Jan - 18:46

Bon, moi je dis bravo aux P1 qui pensent à leur prof d'anat. Respect.

Et cher anat, je me permets de vous re-souhaiter

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

via internet. J'espère que vous avez apprécié notre petite chanson, qui a tout de même était reprise par un bon nombre d'entre nous Very Happy.

(Et n'écoutez plus celle qui veut vous mettre dans son lit, vos cours sont compris et intégrés parl'ensemble des P2 au fur et à mesure de vos interventions.

Profitez bien. Et à bientôt.
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: /!\Message urgent à notre admin/!\   Sam 2 Fév - 19:27

Slider a écrit:
Non ce n'est pas pour Anat que je me suis levée si tôt mais pour travailler!
Faire de la bio cell à 6h du mat' c'est un vrai régal.
Et je pars toujours du principe que je peux mourir à tout instant donc je ne repousse jamais les choses (comme souhaiter un anniversaire).

Florent a écrit:
Et n'écoutez plus celle qui veut vous mettre
dans son lit, vos cours sont compris et intégrés parl'ensemble des P2
au fur et à mesure de vos interventions.
Quel lèche-cul!
Bien sûr, là je parlais d'une chose que je ne connais pas. C'était pour la chanson, il fallait bien que je trouve des paroles plus ou moins cohérentes. Il faut dire que le cerveau est moyennement productif à 5h.
Alors évidemment j'ai inventé... je ne pense pas non plus qu'il danse en amphi...quoique...!?!? Vous n'avez peut être pas remarqué les petits pas qu'il fait derrière le bureau! Very Happy

Bon je me modère et j'arrête de polluer mon propre topic sinon c'est de l'auto-suicide.
Non, ne cherche pas dans le dico Florent, ça n'existe pas "auto-suicide"!
Comme dirait très sagement Amévie "la future gériatre privée d'Anat" drunken , c'est un pléonasme!
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: /!\Message urgent à notre admin/!\   Lun 4 Fév - 18:24

Angeline a écrit:
Je souhaite un [color=DarkOrange]bon et joyeux anniversaire à notre cher administrateur !
Du coup si vous calculez votre nouvelle EV (non laissez je le fais pour vous) vous allez mourir dans - 15 ans. En gros vous devriez déjà être mort donc votre vie actuelle n'est que du bonus alors profitez-en mon cher Anat! CQFD Very Happy
Conclusion : je suis un mort-vivant. Je vais pouvoir venir vous tirer les pieds dans votre petite chambrette. Je peux fumer (et boire) sans soucis puisque je suis déjà mort. Merci Angeline pour cette bonne nouvelle geek

Angeline a écrit:
Non promis ce n'est pas une déclaration d'amour mais je devais me coller le plus possible à la chanson... pas ma faute!
Désolé que vous ne puissiez vous coller qu'à la chanson...

Angeline a écrit:
Je serais bien venue vous la chanter en personne (je vous devais bien cet honneur) mais je chante très mal alors autant ne pas vous faire perdre le peu d'audition qu'il vous reste!
J'ai un trés bon sonotone.
En tout cas un très gros merci pour la chanson. J'ai bien apprécié et bien ri Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: /!\Message urgent à notre admin/!\   Lun 4 Fév - 18:25

Slider a écrit:
Moi aussi Sleep Faut être fou pour se lever si tôt. Encore une idée de femme (qui doit être au lit à 21h, avec la migraine) Wink
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: /!\Message urgent à notre admin/!\   Lun 4 Fév - 18:33

amévie a écrit:
il vous reste 15 ans au mieux, alors tenez bon, je veux m'occuper de vous quand je serais gériatre
Oui, il faut bien que je tienne encore au moins 15 ans pour que vous ayez suffisamment de compétences gériatriques pour me soigner correctement. Suspect
amévie a écrit:
je vous confectionnerais des qcms auxquels vous serez obliger de répondre (et sans faute) si vous voulez manger
La torture des gens âgés est maintenant interdit par la loi clown
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: /!\Message urgent à notre admin/!\   Lun 4 Fév - 18:35

Florent a écrit:
J'espère que vous avez apprécié notre petite chanson, qui a tout de même était reprise par un bon nombre d'entre nous
Je ne l'ai peut-être pas montré, mais mine de rien, j'étais très ému Embarassed Embarassed
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: /!\Message urgent à notre admin/!\   Mar 5 Fév - 0:00

[Mode Florent ON] Ingrid, Pitcchouneee, Lutcho & co: Présentez vous sur le sujet prévu à cet effet (en annonce)! [Mode Florent OFF]
Enfin vous le faîtes si vous voulez mais c'est plus sympa si vous le faîtes (avec humour)!Very Happy
anat a écrit:
Moi aussi Sleep
On sait tous que vous étiez dehors à faire la rumba et à danser la tecktonik! Florent m'a montrée les vidéos. Laughing

anat a écrit:
Faut être fou pour se lever si tôt. Encore une idée de femme (qui doit être au lit à 21h, avec la migraine) Wink
Malheureusement c'est l'heure à laquelle je dois me lever pour arriver en cours à l'heure (quand j'y vais le matin).No
Et ce jeudi là, je suis rentrée vers minuit (exténuée certes mais sans migraine!). D'ailleurs, j'ai croisé trois personnes de mon amphi. C'est quoi ces P1 qui sortent le soir??? Shocked Suspect

anat a écrit:
Je peux fumer (et boire) sans soucis puisque je suis déjà mort.
Chassez le naturel il revient au galop!

anat a écrit:
j'étais très ému

J'aurais aimé avoir été là pour le voir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\Message urgent à notre admin/!\   

/!\Message urgent à notre admin/!\
Page 1 sur 1