Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Correction de la ronéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Nombre de messages : 745
Age : 28
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Correction de la ronéo   Sam 16 Fév - 22:04

Bonjour !

Il se trouve que certains professeurs ont fait l'effort de mettre leurs cours en ligne et que les cours qu'ils nous font en amphi sont presque les mêmes. Ce message ne s'adresse donc pas directement à eux.

En fait, je voulais savoir s'il était envisageable d'espérer que les professuers d'anatomie corrigent la ronéo qui est faite par les élèves. Cela ne consisterait pas à la compléter,mais juste à vérifier qu'elle ne contient pas d'erreurs ni d'approximations.

En effet, la complexité des nerfs craniens ou du système nerveux central (sans schémas "officiels" pour les nerfs craniens) ne permet pas forcement aux élèves de disposer d'une ronéo dépourvue d'inapproximations ou de fautes.
Il serait idéal (peut être même trop osé...) que même les professeurs dont les cours sont sur le site corrigent notre ronéo, qui contient des erreurs malgré l'aide qu'ils nous fournissent par le support que représente ce site. En effet, c'est assez long de relire le site et la ronéo et sont cours en même temps pour être sur de ne pas avoir écrit de bêtises.

Me direz-vous, pourquoi ne pas aller tout simplement en cours ??? Mais on y va (pas tous c'est vrai), mais écrire tous les détails et tout assimiler en cours est difficilement envisageable, et il arrive que l'on écrive des contre sens, on se réfère alors à ... la ronéo !!!!!

Etant donné que ce support sert de référence à bon nombre d'élève, est ce qu'il serait envisageable de demander aux professeurs concernés (surtout pour ceux dont il n'y a pas de support rédigé, ni dessiné) de corriger la ronéo, ou pas ? (trop de temps, pas envie, mal perçu...).


Certains professeurs dans d'autres matière nous l'ont proposé, et cela permet d'avoir un cours sans erreurs et évite ainsi à la majorité de la promo de revenir ou de rester en septembre.


D'avance merci pour votre réponse. Je ne demande pas que les professeurs concernés corrigent la ronéo, je demande à ceux qui ont fait un support si on peut espèrer envisager cette possibilité Laughing


Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Correction de la ronéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IEJ cours et correction des épreuves
» Anglais : questions et correction par rapport au planning
» Saisie, relecture et correction de votre manuscrit !
» La correction d'un contrôle de lecture me torture
» correction de rédaction 3è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomie Toulouse Purpan :: Questions diverses-
Sauter vers: