Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Remise en forme des pipelettes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Ven 29 Fév - 1:45

Florent a écrit:
@ lutcho-angeline : vous avez meetic.com pour vos ébats verbaux.
Qu'est-ce que c'est nul ce genre de site.
Je préfère le contact direct et c'est bien pour ça que je veux voir Anat!
Je sens bien que quand je vais venir il y aura deux gardes du corps à côté d'anat! Laughing Promis je resterai éloignée d'au moins 50 m.

@ Florent : Anat aime bien nous faire peur en ne postant plus. Comme si je n'étais pas assez stressée comme ça.
Et tu as raison, je suis d'ailleurs incapable de faire le huitième de ce qu'il fait chaque jour.
Mais chacun ses domaines de prédilection.
Florent a écrit:
à fantasme d'aventure lesbienne ? Shocked
T'as parlé avec le Pr. Tack? Embarassed

Sinon je ne suis pas du tout gauchère.Neutral
Florent a écrit:
je m'en souviendrai pour l'inté
Ce n'est pas toi qui fera mon inté de toute manière. afro
Florent a écrit:
@ Slider : Je t'aime
Hum! Le Shangaï est un peu plus loin...Arrow

Pour les MP: Ah mince du coup t'as vu les messages que j'ai échangé avec Lutcho.affraid
De toute façon, pour rassurer tout le monde, les MP sont surtout là pour permettre une discussion entre membres qui n'engage pas la responsabilité des admins.
Pour le reste, vous n'êtes pas censé faire des révélations ultimes sur vous ou y tenir des propos incorrects.
Ceci dit:
Spoiler:

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Ven 29 Fév - 12:08

Salut !!!

Mais bien sur que non, je ne peux rien lire du tout. C'est bien dommage d'ailleurs.....

Et oui le Shangaï est loin de Montrabé mais tout près de chez moi !!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai, tu veux être arracheuse de dents...C'est bien dommage, mais si je te croise au cours d'une soirée, ma vengeance n'en sera qu'augmentée Twisted Evil

J'étais persuadé que tu étais gauchère, et je n'ai pas parlé avec le professeur Tack. Racontes Cool Very Happy

Je suis d'accord avec toi, c'est bien nul ces sites...mais ça marche affraid. Et c'est aussi pour ça qu'il me tarde qu'anat revienne, que je puisse enfin voir à quoi tu ressembles. C'était bizarre mais en même temps super sympa de voir Laurent. De mettre un visage derrière un avatar...

Spoiler:

Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Ven 29 Fév - 18:39

Florent a écrit:
Salut !!!

(Il est vrai que j'oublie ce genre de politesse)

Florent a écrit:
Racontes
Nan je me suis juste tapée la honte devant lui.Embarassed Rien de bien méchant mais mercredi après la physio, on avait physique. Et là je vois que tout le monde se barre sauf ma chère Clémence. Alors je suis prise d'un élan d'amour pour elle que je ne cache pas en lui disant (criant?) que je l'aime (car elle ne m'abandonne pas). Et M. Tack était en train de partir, il nous a vu, s'est figé, a relévé les sourcils et il est parti.
Evidemment on a bien ri après.
Florent a écrit:
je ne peux rien lire du tout
Je m'en doutais.
Normalement, les forums type Phpbb (forumactif héberge ce type de forum) ne permetttent en aucun cas la lecture des MP par des tiers donc il n'y avait pas de raison que celui-ci fasse exception. Même si c'est un forum d'exception! farao
Pour d'autres types de forums, je n'en sais strictement rien. Les admins peuvent décider de s'octroyer ce droit donc il vaut mieux se méfier. Et puis il ne faut pas oublier qu'avec Internet il est très facile (enfin faut s'y connaître un peu quand même) de pirater et d'accéder à des données dites sécurisées.

Florent a écrit:
si je te croise au cours d'une soirée
Moi??
Je ne sors jamais.
Je suis une fille sage. flower
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Ven 29 Fév - 20:04

****The Back****
Devant tant d'outrages à mon topic que j'avais voulu propre je ne pouvais que revenir pour y mettre un peu d'ordre.

Commençons par quelques petits commentaires:

Angeline a écrit:
Slider n'a jamais démenti mes propos
Car bien sûr tout le monde l'aura compris il faut toujours comprendre l'inverse de ce qu'elle raconte sur elle. La preuve étant que si elle éblouissait tant que ça son environnement, Florent n'aurait pas pu ne faire que l'entrevoir au point de ne pas pouvoir la reconnaître.

Angeline a écrit:
et de moi en bonus
Je n'appellerais pas ça du bonus.

Angeline a écrit:
Slider les jours de pleine lune et après la lecture d'anat-jg
Très bonne représentation mais à mon avis tu as pris l'appareil photo à l'envers lors de cette prise.

Florent a écrit:
@ Slider : tu vas me lire sans me répondre. Je t'aime
1) je te réponds
2)Moi aussi I love you(ma preuve d'amour arrive)
3)Mes samedi soir sont déjà pris avec un ami,et comme je ne veux pas faire de jaloux, alors va falloir trouver un autre jour.

Citation :

Et oui le Shangaï est loin de Montrabé mais tout près de chez moi !!!!!!!!!!!!!!
T'inquiètes j'ai la voiture.

Angeline a écrit:
Je suis une fille sage.
NO coment

Florent a écrit:
Mais bien sur que non, je ne peux rien lire du tout.
Tes pouvoirs de Dieu baissent.

Ensuite je tenais à vous montrer mon cher océan que j'ai acheté. Il y a pas mal de nouveautés à l'intérieur que j'aimerais vous présenter :

Tout d'abord Angeline( elle me disait que nous avions perdu la courtoisie alors elle passe en première ).
[edit]:j'ai était obligé de la mette en liens sinon elle disparaissait quand j'envoyais le message.

http://lh4.google.com/gerardrobert10/Ro_ZfaCn14I/AAAAAAAAFSQ/sU7ISBWltVE/DSC_5933%20%28Small%29.JPG?imgmax=512

Comme vous l'auriez remarqué on ne peut voir que sa geule(c'est le terme pour les animaux), car c'est la seule chose que vous pouvez constater sur ce forum, et bien sûr elle est ouverte...

Ensuite viens amévie:
Spoiler:

La grâce éternelle.

Puis lutcho
Spoiler:

Il est pas tronion ???
Ce n'est pas pour rien qu'il est le primant préféré d'amévie.

Puis nous arrivons à anat:
Spoiler:

Un prédateur des anciens temps mais qui s'est retrouvé sa forme quand les péhunes sont là.

Et je garde le meilleur pour la fin : Florent
Spoiler:

J'avais dit à Florent de faire "cheez" pour cette photos et il nous a fait son plus beau sourrire.

Je suis un plus en forme que vous mais c'est normal, deux jours de repos permettent de bien récupérer.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Ven 29 Fév - 20:56

Oula c'te vague !!!!

@ Angeline : je me fiche royalement de vous dire bonjour ou salut ou coucou à chauqe fois. Seulement ton post finissait par "à bon entendeur" "salut". Pas attentive. C'est anat qui te perturbes (je connais ça, malheureusement...) ?

@ Slider : moi aussi j'ai la voiture !!!! Depuis peu, au bout de nombreux essais, mais je l'ai !!!! Quand tu veux, je suis open. Always open.

@ Anat : Vous vous êtes marié à Mylène Farmer ??? Tout ce qui est rare est apprécié. Votre nouvellle devise ?

@ Slider : ton océan me plait, je dois avouer que le fond de la mer me vas, je peux voir Angeline et Amévie par en dessous Shocked Cool (quand lutcho ou anat passent, je ferme les yeux hein...).

@ Angeline : Je t'ai entraperçu, tu n'avais pas l'air trop sage non...Et je te fais une annonce officielle : si je t'ai juste entraperçue, c'est parce que tu m'éblouissais... cheers

@ Slider : tu as oublié que tu es le maître de ton océan
Spoiler:

Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Sam 1 Mar - 0:43

Florent a écrit:
Oula c'te vague !!!!
Dans un océan rien de plus normal.

Tu as oublié mon fidèle bras gauche( et non pas le droit)

Florent a écrit:
si je t'ai juste entraperçue, c'est parce que tu m'éblouissais...

Moi je me rapelle plutôt d'un "Bon ben salut Angeline" un peu vague.

Florent a écrit:
je peux voir Angeline et Amévie par en dessous (quand lutcho ou anat passent, je ferme les yeux hein...).
Et quand je passe ?

Florent a écrit:
Quand tu veux, je suis open
J'ai un de ces succès ces temps-ci.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Sam 1 Mar - 1:02

Slider a écrit:
Moi je me rapelle plutôt d'un "Bon ben salut Angeline" un peu vague.

Absolument. Je ne pouvais que saluer cette vague de lumière émanant de cette beauté. cyclops I love you

Spoiler:

Slider a écrit:
Et quand je passe ?
Je trépasse. Ou je viens gratter tous ces coquillages qui m'irritent.

Slider a écrit:
J'ai un de ces succès ces temps-ci

Au moins, c'est bien que tu en sois conscient lol!
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Sam 1 Mar - 1:11

Florent a écrit:
lumière émanant de cette beauté.
Tu dis ça car tu ne l'as pas encore vu.

Florent a écrit:
Je trépasse. Ou je viens gratter tous ces coquillages qui m'irritent.
Et c'est pil à ce moment là que je fais passer Angeline et Amévie.

Florent a écrit:
Au moins, c'est bien que tu en sois conscient
Il faut bien quelque moment de bonheur dans la vie au milieux des centaines de milliers de malheurs qui m'arrive. Et je profite donc grâcieusement des ces temps-ci.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Dim 2 Mar - 1:36

Au fait j'ai toujours pas trouvé la bonne phrase, mais je n'ai plus trop d'idées, alors si certains sont plus inspirés que moi...
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Dim 2 Mar - 12:40

Nein, me neither.
lutcho

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Dim 2 Mar - 21:23

@slider: je dois dire que tu as du gout slider; en tous cas la photo que tu as choisi pour me representer est de loin la plus jolis de toutes( tu aurais pu garder cet hommage a Angeline ou Amévie).

@Florent: si tu ferme les yeux quand je passe je dirais plutot que c'est parceque tu as peur que MOI je t'eblouisse trop!!

si j'ai bien compris slider a dementi les propos d'Angeline! mais non Angeline ne l'ecoute pas , je suis sur que tu ressemble a ça: sunny(enfin ......scratch )
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Dim 2 Mar - 22:49

@Florent: Halala c'est domage Florent car la dernière fois tu y étais presque. L'idée y était, le sens aussi( car c'est ce que j'avais voulu vous dire) mais il manque mon côté viscieux Razz . Si avec ça tu ne trouves pas Very Happy

@Luctho: J'ai choisis exprès de ne pas mettre la plus belle représentation à Angeline ou amévie car Angeline m'a dit que l'on avait perdu notre courtoisie, alors je n'allais pas entraver la nouvelle coutume Very Happy .
Bon d'accord j'ai peut être un peu trop exagéré, je n'ai pas dit que c'était un cumulus nimbus non plus son aura^^'.

@Angeline: nani ???
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Dim 2 Mar - 23:49

Slider a écrit:
Angeline m'a dit que l'on avait perdu notre courtoisie
Oui c'est vrai. Les garçons n'ont plus aucune courtoisie envers les filles.
Constat fait à la cafétéria de médecine le 26 février 2008 (à 13h20 environ):
#Homme de la cinquantaine est accompagnée d'une femme de la même classe d'âge: en arrivant et en partant, il lui tient la porte.
#Un étudiant et une étudiante arrive à la porte, la fille ouvre, le gars suit. Idem pour sortir.
Evidemment, cela m'alerte et j'en fais part à Slider qui me dit que le gars n'allait pas accélérer pour passer devant la fille et lui ouvrir la porte.
Pour moi, il apparaît comme une évidence qu'il aurait dû d'instinct se mettre devant elle en prévision de la sortie de la cafétéria.
Mais apparemment je surestime l'intelligence masculine.
Tout ça pour dire que messieurs, vous avez perdu votre galanterie et votre courtoisie et c'est bien dommage car, sans tomber dans les excès, cela nous fait toujours plaisir. Et je sais que l'un des buts de votre vie est de nous faire plaisir , non??? Very Happy

Slider a écrit:
@Angeline: nani ???
Schade, wenn du nicht verstehst.
Ich spreche japanisch nicht.

Pour mettre fin à toutes ces insinuations sur moi, je vais vous dire la stricte vérité (enfin celle que je pense être vraie Suspect ).
Je suis une fille totalement normale avec mes deux membres thoraciques et mes deux membres pelviens (ah je sens Slider frémir mais silence silent ).
Eh oui vous êtes tous déçus je n'ai pas de nageoires...
Donc je suis ordinaire mais avec tout le charme qui me caractérise!flower (que vous l'ayez remarqué ou non!No ) Et ça, ça n'a pas de prix (mais pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard...)
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Lun 3 Mar - 0:37

Angeline a écrit:
Pour moi, il apparaît comme une évidence qu'il
aurait dû d'instinct se mettre devant elle en prévision de la sortie de
la cafétéria.
Non mais le gas il était 10 mètres derrière la fille, il allait pas faire un sprit, la dépasser et lui ouvrir la porte en haletant.....

Angeline a écrit:
Et je sais que l'un des buts de votre vie est de nous faire plaisir , non???
AAAATCHOUM, excusez-moi.

Angeline a écrit:
vous l'ayez remarqué ou non!
Avec la seule photos que j'ai mis de toi ils ont pas du remarqué grand chose lol!.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Lun 3 Mar - 22:13

Et mais dites donc, ça vous dit pas t'attendre que quelqu'un de censé réponde avant de continuer Laughing.

@ Angeline : j'ai une VISA, je hais mastercard (vas savoir pourquoi), pour vivre ensemble, faudra que tu changes de carte.

@ Slider : Angeline un cumulus oophorus ? Je comprends plus rien moi...

@ Lutcho : demain je passerai avec mon sac rouge au métro carmes. Tu as le droit de me dire et oh toi là bas, mais pas de me faire peur affraid.

@ Anat :

@ Angeline + Slider : la galanterie, c'est comme pour tout le reste, on doit y injecter la parité. Et puis la galanterie chez une femme j'appelle ça de la courtoisie, et ça n'a jamais tué personne d'être courtois (sauf ma banque ...mais avec une visa ).

@ Slider : je dois avouer que je ne saisis pas ton esprit vicieux (ou taquin) et j'arrive pas à trouver. C'est fou dès qu'on a une phrase dans la tête.

@ Lutcho : pour une fois, sers à quelque chose, trouves la cette phrase à la *** Twisted Evil

@ Angeline : t'inquiètes pas, je suis sur que tu es fantastique...ou pas !!! Rolling Eyes verdict bientôt ?
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mar 4 Mar - 22:55

Florent a écrit:
Et mais dites donc, ça vous dit pas t'attendre que quelqu'un de censé réponde avant de continuer .
Heu c'est pas toi il y moins de un mois qui postait toutes les deux secondes ?Razz.Et tu n'étais pas forcément la personne appropiée Very Happy.

@Florent : Cumulus, je parlais de son aura ( un peu comme la grêle d'aujourd'hui....).Mais j'ai bien précisé que je n'allais pas jusqu'a dire que c'était ceci. Smile
J'ai pas trop saisi le rapport Courtoisie/Banque Razz .
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mar 4 Mar - 23:31

Florent a écrit:
pour vivre ensemble, faudra que tu changes de carte.
Je ne savais pas qu'on en était à ce stade!Shocked Faut que je me mette à jour!study
Florent a écrit:
@ Slider : Angeline un cumulus oophorus ? Je comprends plus rien moi...
Non, il parlait de cumulonimbus.
Un cumulus oophorus affraid et puis quoi encore!?!
Florent a écrit:
@ Anat :
J'espère qu'il a pas mouru sinon je l'assassine!! No
Primo parce que je l'ai pas encore vu.Sad
Secundo j'ai pas été invitée aux funérailles! Le comble.

Florent a écrit:
verdict bientôt ?
Verdict jeudi!
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 5 Mar - 2:06

@ Slider + angeline : verdict content Very Happy. Pensez à envoyer un petit MP ou mail au fantôme de ce forum.

@ Slider : courtois + banque donne Banque Courtois (il y a une agence rue rémusat en face du club marine. Florent on se fous de ta vie, dégage. Ouais je sais...).

@ Angeline : et oui, les nouvelles vont vite et tu n'es même pas au courant !!!!! C'est ça, le comble ! Nom de diou Laughing

@ Slider : aura -grêle. C'est bien parce que j'ai l'esprit plus tordu que toi et que je parle couramment 'chit (sans pour autant être vulgaire ou pas class Wink Big up angeline !). Donc orage grêle en mangeant les syllabes (il parait que c'est comme le cervelet humain, qu'une fois grillé à la poele avec un filet d'huile d'olive ( Wink Big up anat et Pr Moscovici) c'est pas mauvais).

@ Slider : je poste quand je veux, où je veux. Mais faudrait pas qu'on poste plus vite que moi Twisted Evil

@ Lutcho et anat = @ Anat + @ Lutcho (Big up M'sieur Fabre Shocked, ouais je sais).
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 5 Mar - 20:40

Florent a écrit:
Pensez à envoyer un petit MP ou mail au fantôme de ce forum.
Je pense qu'il est dix mille fois au courant qu'on vient demain.
Inutile de le harceler.

Et là je dis overdose de Big Up!Laughing
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 5 Mar - 21:03

Florent a écrit:
@ Slider : aura -grêle. C'est bien parce que
j'ai l'esprit plus tordu que toi et que je parle couramment 'chit (sans
pour autant être vulgaire ou pas class
Big up angeline !). Donc orage grêle en mangeant les syllabes (il
parait que c'est comme le cervelet humain, qu'une fois grillé à la
poele avec un filet d'huile d'olive ( Big up anat et Pr Moscovici) c'est pas mauvais).

J'avoue que question esprit tordu tu me bas à pleine couture, car j'ai vraiment rien compris Razz.

Inutile de ramener les langages de tutoweb içi Razz.

Florent a écrit:
@ Lutcho et anat = @ Anat + @ Lutcho
Et que donne @ Lutcho +/- anat ? Very Happy
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 5 Mar - 23:42

Angeline a écrit:
Florent a écrit:
Pensez à envoyer un petit MP ou mail au fantôme de ce forum.
Je pense qu'il est dix mille fois au courant qu'on vient demain.
Inutile de le harceler.

1 FlorentToulouse Purpan19/12/2006Aujourd’hui à 21:36439
2 SliderMontrabe28/12/2007Aujourd’hui à 19:5090
3 AngelineMontrabé (Purpan)14/12/2007Aujourd’hui à 19:12197
4 DentonToulouse08/12/2006Aujourd’hui à 14:2711
5 pitcchouneeetoulouse01/11/200704/03/200811
6 lutchoplace des carmes: un endroit ou je peux dormir24/11/200704/03/200833
7 pikouDCEM1 Toulouse-Purpan27/07/200603/03/200852
8 ElsaToulouse purpan08/11/200628/02/200830
9 anatToulouse13/05/200627/02/2008326

Moi je dis, pas si sûr que ça qu'il soit au courant, sauf si bien sûr tu lui as envoyé des mails ou téléphoné.
Mais vu qu'il s'est connecté la dernière fois le 27 février, il n'a pas pu lire aucun MP.
Enfin, moi je suis un pauvre P2, je dis ça, je dis rien.

@ Angeline : pas foutue de venir t'inscrire toute seule au concours blanc ? Shocked (ta copine était sur le cul quand elle a prononcé "Dubois" et que je lui ai sorti "Angeline").

@ Slider : Lutcho + / - anat, c'est une opération impossible. Comment faire travailler ou combiner deux fantômes entre eux ?

@ Slider : je suis déçu, je croyais que tu l'avais fais exprès. Je te sur-estime Laughing

A demain alors. Si j'arrive à me lever.
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 6 Mar - 0:31

Florent a écrit:
pas foutue de venir t'inscrire toute seule au concours blanc ? Shocked (ta copine était sur le cul quand elle a prononcé "Dubois" et que je lui ai sorti "Angeline").
Qu'est ce que tu crois, j'allais pas aller m'inscrire alors que c'est toi qui faisais les inscriptions?? Very Happy
En fait, je suis entrée en salle de perm et on a posé nos questions à Cind qui nous a dit qu'on pouvait s'inscrire, en t'indiquant.
Du coup, comme je t'ai vu, j'ai envoyé Clémence. What a Face
En sortant elle était morte de rire alors elle m'a racontée. M'étonne pas de toi d'ailleurs!
Apparemment, elle t'a trouvé sympa. (affraid)

Florent a écrit:
sauf si bien sûr tu lui as envoyé des mails ou téléphoné.
Non.
Spoiler:

A demain!
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 6 Mar - 1:04

Angeline a écrit:
Du coup, comme je t'ai vu, j'ai envoyé Clémence. What a Face

Sale gosse. J'en toucherai un mot à cind demain, pour rendre la présence des personnes obligatoires pour l'inscription Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Angeline a écrit:
Apparemment, elle t'a trouvé sympa. (affraid)
Ca ca m'étone pas de moi Laughing Cool

Angeline a écrit:
Spoiler:

Bon ben demain faudra aller le voir. Dans la salle des profs affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ingrid

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 6 Mar - 8:31

Oh non, moi aussi je parlais avec cinde à ce moment là et moi je n'ai meme pas vu qui faisait les inscriptions, j'ai dit a une amie de m'inscrire de loin... Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je ne sais pas qui est angeline non plus du coup !!! pas douée, si j'avais su ?

je ne sais pas qui est le fameux super physicien !!!!!!!!!

enfin je vois que ce forum reprend de l'énergie, j'ai zappé 45 h de message !!!!
et j'avoue qu'il faut s'accrocher pour rattraper tout ça !
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 6 Mar - 11:52

Et oui j'ai aussi inscrit Ingrid, mais j'étais moins sûr que ce soit toi (il y a plusieurs Ingrid Laughing).

Dites moi la pauvre Cindé vous la faites bosser (remarquez, elle aime ça Twisted Evil).

Et oui, tu t'absentes d'ici 2 jours, tu reviens avec 6 heures de lecture.

Je suis ravi de voir que tu t'es enfin décidée à poster Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   

Remise en forme des pipelettes
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant