Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Remise en forme des pipelettes

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mar 1 Avr - 22:52

Par contre elle elle le savais, elle me l'a dit Twisted Evil.
(je fais monter la pression Razz tongue geek)
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mar 1 Avr - 23:01

Oui, c'est dela faute de ma co-modératrice...

Disons simplement et assez consensuellement que vous n'êtes pas toutes les 2 de grandes communicatrices et que vous êtes toutes deux un peu (trop?) timide.

Ca vous va ? Very Happy
lutcho

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mar 1 Avr - 23:11

Florent a écrit:
Oui, c'est dela faute de ma co-modératrice...

Disons simplement et assez consensuellement que vous n'êtes pas toutes les 2 de grandes communicatrices et que vous êtes toutes deux un peu (trop?) timide.

Ca vous va ? Very Happy

Ingrid t'avait deja dit qu'elle etait timide je te signale!
et puis moi je dis c'est la faute d personne Razz , juste le hasard qui fait mal les choses..
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mar 1 Avr - 23:27

lutcho a écrit:
juste le hasard qui fait mal les choses..
C'est beau drunken.
Mais le hazard ne fait-il pas justement les choses au hazard ?Sans ce soucier qu'elle soit bonne ou mauvaise ?Wink
lutcho

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mar 1 Avr - 23:36

ben peut etre mais c'est le hasard qui fait les choses et quand elles se passent c'est apres que t'en conclut si c'est bon ou mauvais... Wink

si c'est beau, c'est magnifique oui! Cool lol
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 0:42

@ Ingrid: Oui, tout à fait. That's me!
Demain si t'es là, j'irai te parler, pas de problème. Very Happy
Et tu me diras ce que tu mangeais lundi après midi. Des sortes de graines, des cacahuètes...?
Tu connais Dann?

Oui ça fait deux jours que je sais qui elle est et que je passe les cours à 2 mètres d'elle mais je n'osais pas aller la voir. Elle m'intimide! Embarassed
En fait, tous vous m'intimidez (à part Slider) mais Ingrid encore plus je ne sais pas pourquoi.
De toute façon, on fait ce qu'on veut. Si on veut se voir, on se voit... sinon tanpis!
Il n'y a que Luc (que j'ai croisé ce matin aux Carmes et que je suis allée saluer!!!) qui nous comprenne. Wink
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 0:45

Angeline a écrit:
Il n'y a que Luc (que j'ai croisé ce matin aux Carmes et que je suis allée saluer!!!) qui nous comprenne. Wink

Et vous êtes pas venus me voir ?....................................

@ loucoume : tu m'expliqueras un jour comment tu fais, hein, dis ?
lutcho

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 0:54

Florent a écrit:
Angeline a écrit:

Et vous êtes pas venus me voir ?....................................

@ loucoume : tu m'expliqueras un jour comment tu fais, hein, dis ?

jaloux le florinou? hein jalou? Laughing

comment voulez qu'on vienne te voir...Shocked c'etait 7h30 et je prenais le metro pour aller en cour et Angeline marchais pour aller en td!
si tu veux, un jour , je viendrais te reveiller.... ?
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 0:58

lutcho a écrit:
jaloux le florinou? hein jalou? Laughing

Pas encore Cool . Pas tout à fait Cool

lutcho a écrit:
comment voulez tu qu'on vienne te voir...Shocked c'etait 7h30 et je prenais le metro pour aller en cour et Angeline marchais pour aller en td!
si tu veux, un jour , je viendrais te reveiller.... ?

Oui, tu as bien fait de pas venir. Je t'aurai arraché les cheveux si tu m'avais réveillé....
Mince alors, 7h30 dans le métro, c'est tôt....affraid
pitcchouneee

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 0:58

luc toi aussi tu es pas venu me voir tu es timide ^^ tu été juste a coté de moi lundi dehors avant la SHS!!!
Ingrid

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 7:56

c'était des pignons.. et aujourd'hui je vais en cours le matin.. mais on se croisera peut etre avant la shs.. on aura qu'a aller voir florent !
oui je connais dann, toi aussi ??? mais tu es de carcassonne ??
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 9:43

@ pitcchouneee : tu veux pas nous mettre une photo + 1 avatar ??? DIsons que tu as 5 jours pour la photo, ou moi j'en sors une de toi, mais peu glorifiante. Qui a dit chantage ?????? Rolling Eyes

@ Ingrid : rien compris pour les pignons. Qui est dann ?

@ Angeline : tu m'as l'air d'avoir un sacré reservoir de chaussures. Je me trompe ? (babar !)

@ loucoume : tu aurais quand même pu nous dire que mercredi prochain c'était ton anniversaire. Petit coquin va !!
lutcho

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 16:07

pitcchouneee a écrit:
luc toi aussi tu es pas venu me voir tu es timide ^^ tu été juste a coté de moi lundi dehors avant la SHS!!!

mais Marie je ne sais pas qui tu es... donc je pourrais etre a coté de toi des milliers de fois je ne le saurais jamais! Mad met nous une photo et je te dirais si je te reconnait!
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 19:17

Florent a écrit:
@ Angeline : tu m'as l'air d'avoir un sacré reservoir de chaussures. Je me trompe ? (babar !)
Non tu ne te trompes pas. Mais je trouve toujours que je n'en ai pas assez! Very Happy
Ton jeu de mot n'est pas très réussi!

Quel cachotier ce Luc! Ne pas nous dire que ce sera son anniversaire est très vilain! geek

J'ai vu Ingrid et Marie! cheers
ça m'a fait plaisir de parler à Ingrid que je n'ai pas trouvé timide pour un sou! Mauvaise langue ce Florent.

D'ailleurs, cher co-modérateur, les filles se demandent ce que chacun est censé amener pour la soirée. Histoire qu'on ne ramène pas tous du coca comme l'a dit Ingrid!

Je pense qu'on passera tous un bon moment mercredi prochain.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 20:23

Angeline a écrit:
Florent a écrit:
Non tu ne te trompes pas. Mais je trouve toujours que je n'en ai pas assez! Very Happy
Ton jeu de mot n'est pas très réussi!

Il était même supra pourri, mais j'assume !!

Angeline a écrit:
Quel cachotier ce Luc! Ne pas nous dire que ce sera son anniversaire est très vilain! geek

Oui, et rien que pour ça, il
Spoiler:

deux fois plus que ce qu'il aurait pris normalement. Non mais !

Angeline a écrit:
J'ai vu Ingrid et Marie! cheers
ça m'a fait plaisir de parler à Ingrid que je n'ai pas trouvé timide pour un sou! Mauvaise langue ce Florent.

Moi non plus je trouve pas qu'elle soit bien timide. Encore une fausse timide Laughing . Au contraire même Shocked . Et puis moi j'ai rien dis, c'est elle qui s'est "définie" comme telle....

Angeline a écrit:
D'ailleurs, cher co-modérateur, les filles se demandent ce que chacun est censé amener pour la soirée. Histoire qu'on ne ramène pas tous du coca comme l'a dit Ingrid!
Chère co-modératrice, je vous ai répondu, ce qui vous fait plaisir. Et je vous ai recommandé d'en avertir les autres. Mais tu as fait un post merveilleux pour palier mes faiblesses...Mad
pitcchouneee

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 20:31

je ne sais pas mettre de photo...Dc il faut que l'on m'explique^^
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 20:32

Tu n'as qu'à cliquer sur l'icone servimg (service image en gros) tu t'inscrit et c'est tout bon !!!!
lutcho

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 20:47

pour une fois (Shocked) je suis d'accord avec florent, c'est ingrid qui a devoilé son faux caractere Razz
@ingrid: tu es venu ce matin! roh j'ai pas fait gaffe...

edit: est ce que c'est moi ou le forum commence a changer?? Shocked
Ingrid

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 20:49

non non avec ma tete de délinquante je me suis fait refouler par les vigiles.. pff !!!
et du coup cette après midi qui est-ce qui bossait a la bu ? florent... enfin bosser, il était dans l'enceinte de la bu...
et je crois vraiment que notre modérateur est un dieu vu sa note !!
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 20:58

Ingrid a écrit:
enfin bosser, il était dans l'enceinte de la bu...

Traître !!!!

Ingrid a écrit:
et je crois vraiment que notre modérateur est un dieu vu sa note !!

Enfin, c'est pas bien compliqué non plus ce qu'on nous demande.

Mais j'avoue que les chargéEs de TD sont sympa. La dernière fois, interro, les 2 personnes à côté de moi prennent "rapport du muscle buccinateur" (je n'en avais JAMAIS entendu parler) et "Malformations de la cavité orale" (x 10, j'en aurai cité 2, qui se seraient révélées être fausses). Donc la chargée de TD arrive face à moi, et comme j'avais participé au TD, que j'étais le seul à avoir mis des gants et à avoir touché le cadavre, enfin à m'être interessé, elle a fait défiler les sujets d'interro jusqu'à me donner.......muscle triceps brachial !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (et j'ai eu tout bon Laughing )

Tout à l'heure, rebelotte, je participe, on blague, on s'éclate quoi, et voila que la chargée de TD vient poser un sujet devant moi : bon je savais ce que c'était (le cervelet) mais j'aurai été incapable de remplir une des 10 flèches. Je pouffe de rire en sentant le carton arriver, je lui edmande gentillement de pouvoir changer de sujet d'interro. Elle m'en propose un autre et me demande : "ca va mieux ?". Un peu j'avoue mais cela restait hors de ma portée d'avoir tout juste. Elle a vu mon regard de chien battu et m'a filé le schéma...................que j'avais relu avant d'entrer !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (je les adore les chargées de TD). Bon j'ai quajnd même réussi à pas avoir tout juste, j'ai raté 1 flèche, mais j'ai sauvé les meubles.

Donc dieu, non je crois pas, chanceux et bon élève à qui on refuse rien, plutôt Razz.

(promis, j'arrête de vous saouler avec ma vie Rolling Eyes)
Ingrid

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 21:07

la vie est trop injuste et nous qui misérons en p1 !!!
lutcho

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Mer 2 Avr - 23:40

ouais t'as raison Ingrid c'est trop-injuste! Sad surtout pour ce qui bossent(je parle de ces copains P2) et qui ce choppe un truc tout moisi et qui prennent une mauvaise note! m'enfin on lui en voudra pas d'etre aussi futé, apres tout ils n'ont qu'a l'imiter un peut...
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 3 Avr - 0:05

Florent a écrit:

Mais j'avoue que les chargéEs de TD sont sympa. La dernière fois, interro, les 2 personnes à côté de moi prennent "rapport du muscle buccinateur" (je n'en avais JAMAIS entendu parler) et "Malformations de la cavité orale" (x 10, j'en aurai cité 2, qui se seraient révélées être fausses). Donc la chargée de TD arrive face à moi, et comme j'avais participé au TD, que j'étais le seul à avoir mis des gants et à avoir touché le cadavre, enfin à m'être interessé, elle a fait défiler les sujets d'interro jusqu'à me donner.......muscle triceps brachial !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (et j'ai eu tout bon Laughing )

Tout à l'heure, rebelotte, je participe, on blague, on s'éclate quoi, et voila que la chargée de TD vient poser un sujet devant moi : bon je savais ce que c'était (le cervelet) mais j'aurai été incapable de remplir une des 10 flèches. Je pouffe de rire en sentant le carton arriver, je lui edmande gentillement de pouvoir changer de sujet d'interro. Elle m'en propose un autre et me demande : "ca va mieux ?". Un peu j'avoue mais cela restait hors de ma portée d'avoir tout juste. Elle a vu mon regard de chien battu et m'a filé le schéma...................que j'avais relu avant d'entrer !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (je les adore les chargées de TD). Bon j'ai quajnd même réussi à pas avoir tout juste, j'ai raté 1 flèche, mais j'ai sauvé les meubles.
La chargé de TD comme tu l'appelle, jolie brune un peu enrobée se nommant Ourdia, est venue me voir et m'as dit : "cet étudiant est vraiment mauvais et il essaye de tricher en me demandant une nouvelle question. Que dois-je faire ?
Ma réponse a été : donnez lui une question qu'il connaît. Elle a été un peu surprise, mais s'est exécutée.
Je ne lui ai pas donné la raison véritable : je craignais que si Florent ne pouvait pas répondre à la question, il nous fasse une crise nerveuse et nous gâche notre soirée de mercredi.
Sous ses apparences de Dieu, il est tellement fragile !!
Je le comprends car si vous alliez faire un petit séjour à la psychiatrie de Casselardit, vous ouvrirez la porte de la 1r chambre et demanderez à l'occupant : qui êtes vous ? Il vous répondra : vous ne m'avez pas reconnu, je suis Dieu ! Même chose chambre 2, 3, 4, etc. Il n'y a qu'à la chambre 20 où vous constaterez qu'il n'y a pas d'occupant, mais sur le panneau de la porte figure une étiquette : chambre réservée à Florent jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 3 Avr - 14:00

anat a écrit:

La chargé de TD comme tu l'appelle, jolie brune un peu enrobée se nommant Ourdia, est venue me voir et m'as dit : "cet étudiant est vraiment mauvais et il essaye de tricher en me demandant une nouvelle question. Que dois-je faire ?
Ma réponse a été : donnez lui une question qu'il connaît. Elle a été un peu surprise, mais s'est exécutée.
Je ne lui ai pas donné la raison véritable : je craignais que si Florent ne pouvait pas répondre à la question, il nous fasse une crise nerveuse et nous gâche notre soirée de mercredi.
Sous ses apparences de Dieu, il est tellement fragile !!
Je le comprends car si vous alliez faire un petit séjour à la psychiatrie de Casselardit, vous ouvrirez la porte de la 1r chambre et demanderez à l'occupant : qui êtes vous ? Il vous répondra : vous ne m'avez pas reconnu, je suis Dieu ! Même chose chambre 2, 3, 4, etc. Il n'y a qu'à la chambre 20 où vous constaterez qu'il n'y a pas d'occupant, mais sur le panneau de la porte figure une étiquette : chambre réservée à Florent jocolor

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Spoiler:

lutcho

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 3 Avr - 22:55

faut avouer florent que sur ce coup tu t'es bien fait avoir quand meme mdr
Anat, vous me faites toujour autant rire, c'est un don chez vous! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   

Remise en forme des pipelettes
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant