Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Remise en forme des pipelettes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ingrid

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 6 Mar - 20:50

oui enfin ce n'est pas non plus, le prenom très connu !! fin je pense pas.. puis cest pas moi qui le suit inscrite, et moi je ne posais pas de questions a cinde donc elle ne bossait pas non mais oh je ne suis pas une tyran !!
oui je poste mais fallait rentrer dans vos allusions bizarres avant, j'attends les prochaines que j'aurais suivi au préalable !!!
Revenir en haut Aller en bas
lutcho

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 6 Mar - 21:18

@florent: ça veut dire quoi ça le "fantome" non mais oh florent tu baisses dans mon estime!! et puis que vois je???: en gros tu insinu que je sert a rien...
bon ben alors plus besoin de poster hein?

quand a anat il s'est connecté aujourd'hui( le coquin!!!)

@ingrid: ne t'inquietes pas tu perd pas grand chose a ne pas avoir vu Angeline et surtt Florent (vengeance..Twisted Evil) par contre tu ne m'as pas vu a moi ça c'est embetant...lol (peut etre parceque je ne suis au courant de ces inscription???scratch scratch)

alors verdict florent ?? a tu vu notre chere moderatrice?.
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 6 Mar - 21:44

J'ai le regret de vous informer du décès de anat à la suite d'un choc émotionnel. Angeline devait venir le rencontrer aujourd'hui pendant les cours qu'il faisait aux P2.
Cette traîtresse ne s'est pas venue entraînant irrémédiablement un choc cardiaque.
N'écoutant que son courage, Anat a fait sa deuxième heure de cours avec beaucoup de difficultés, les larmes qui sortaient en cascade des ses yeux l'empêchant de voir correctement le tableau noir, couleur pourtant annonciatrice de sa fin proche.
Il devait s'écrouler quelques heures après alors qu'il sirotait tranquillement son whisky orange en fumant sa cigarette de condamné à mort.
Adieu Angeline. Sachez que de là où je suis, je surveillerai votre comportement et vous empêcherai de briser le coeur d'un autre homme.
Je sais que vous avez peur de quelque chose depuis votre petite enfance. Je le ferai resurgir chaque fois que vous aurez été immorale, amorale. Devant votre avanie, craignez ma vengeance d'homme blessé
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 6 Mar - 22:10

Héhé.

@ Ingrid : aucun allusion n'est bizarre. Et il faut la faire bosser Cindé, ça la stimule... Laughing

@ Lutcho : fantome ca veut dire que tu ne postais plus. Mais ravi de voir que tu reviens Very Happy. Par contre, je pense qu'Ingrid a bien plus intêret à me rencontrer que Angeline ou toi...Esthétiquement parlant Shocked

@ Anat : j'ai été en cours la deuxième heure, et c'est vous qui nous avez fait pleurer avec vos artères.... Twisted Evil. Et on avait clairement dit que c'était pendant l'intercours. On a envisagé un arrêt du tabac (vous n'êtes pas sorti affraid) mais en fait non. C'est dommage, Slider et Angeline sont forts sympathiques (pour des P1 hein, faut quand même pas trop y croire). Ils reviendront. Ils vous ont vu, à travers les portes qui laissent passer ce filet d'air froid Evil or Very Mad . Je leur laisse l'honneur de conter leur réaction Very Happy.

@ Slider : ça va ta cheville ?

@ Angeline : ça va le rhume ?

@ moi : je dois avouer que ça fait plaisir de connaitre les têtes des gens à qui l'on parle. Me manque lutcho et ingrid et amévie (je t'ai vue, mais toi tu as une sale image de moi, va falloir que je redore mon blason).

@ Angeline + Slider + Anat : Anat pensais que vous seriez restés pendant son cours. Il a sans doute oublié que vous étiez des P1 stressés et timides (pas tant que ça remarque).

@ Amévie : c'est quoi le nom de votre jeu où on devient fantome à tour de rôle ?
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 6 Mar - 22:24

C'est pas possible ça le jour où je ne viens pas voir si quelqu'un a posté, c'est pile à ce moment là que tout le monde poste -,-.
Bon c'est pas grave car beaucoup de chose sans intérêt ont été dites, donc je n'ai rien loupé finalement Razz.

Bon Florent je vais te poser la question que tous nos forospectateurs attendent :
L'aura d'Angeline était-elle : sunny Angeline sunny ?
(Bien entendu je connais déjà la réponse, vu que j'étais présent rabbit )

J'ai eu l'honneur d'avoir non pas un mais deux post de Ingrid sur mon topic ! :cheers:Merci Ingrid ^^. J'avoue que je suis souvent perdu dans l'esprit tordu de Florent moi aussi Razz .

@anat : Je laisse à Angeline le plaisir de vous anoncer ses arguments du pourquoi elle n'a pas ouvert la porte et ne s'est pas jeté dans l'amphi en courant vers vous et en vous appelant Very Happy .Alors qu'elle est resté derrière la porte à regarder par l'espace rester entre les deux batants.
Mais je dois avouer que votre éclipse durant la pose n'a pas facilité les choses....

Dernière édition par Slider le Jeu 6 Mar - 22:29, édité 1 fois
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Jeu 6 Mar - 22:29

Florent a écrit:
@ Slider : ça va ta cheville ?
J'ai pas tout saisi ^^'.(Où alors tu fais allusion à mon petit moment de désiquilibre XD)

Florent a écrit:
@ moi
Je reconais bien là un disciple du 25 Very Happy

Florent a écrit:
@ Slider : je suis déçu, je croyais que tu l'avais fais exprès. Je te sur-estime
J'ai pas tout saisi.(encore -,-). Tu croyais que j'avais fait quoi exprès ???
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Ven 7 Mar - 0:38

Vous êtes franchement horribles. ça va être ma faute maintenant si je ne suis pas allée voir Anat.
Alors que je le voulais et c'est vous qui m'en avez empêchée.No

En tout cas, Slider et moi étions là un peu avant la pause dans ce que j'appelle "le sas" où Dieu a communiqué avec Slider par des jeux de lumière.Idea
En attendant dans le sas donc, j'écoute bien évidemment Cool . Et première chose que j'entends de votre bouche, Anat ?
Spoiler:

Ensuite (après que Slider m'a demandée ce qu'on fichait là dans le noir) on entend plus d'agitation et on voit des P2 sortir. On sort dans la cour et on voit Florent arriver.
Après quelques blablatages, Florent décide d'aller voir si vous êtes dans l'amphi. Mais non (première catastrophe pour mon coeur confused ).
Il (Florent, pas mon coeur! en me relisant j'ai vu que cela pouvait être ambigu) a fait de nombreux aller-retours pour voir si vous étiez revenu, toujours plus sûr de lui Laughing mais en vain.
Quand ce fut le cas, vous aviez repris le cours à mon grand désespoir.Crying or Very sad
Mais en effet, j'ai eu le plaisir de vous voir entre les portes battantes de l'amphithéâtre pendant quelques secondes car au début vous nous faisiez dos.

Juste avant de pouvoir -enfin- vous voir, Florent m'a fait une description et j'ai laissé échapper un "j'adore" (mais je ne dirai pas à quelle partie de la description) qui les a tous les deux fait rire Laughing (ou peur??affraid ).

La réponse me semble évidente. J'aurai eu l'air bien stupide à surgir ainsi, déjà que...
Donc pourquoi je ne suis pas allée vous voir Ô grand Professeur:
1- Vous avez quitté l'amphi à la pause me laissant croire que vous vouliez m'éviter. Rien que d'y repenser j'en ai des frissons.
2- Malheureusement, à votre retour, vous aviez repris le cours. Je n'allais pas vous interrompre non plus, j'imagine la tête des P2 qui pour certains déjà nous regardaient bizarrement.
3- Florent m'a dit que vous aviez l'air fatigué donc je ne vous ai pas dérangé même si l'envie me démangeait, je ne vous le cache pas.

J'aurais pu rester en cours c'est vrai et au moins ça m'aurait fait perdre moins de temps que ce que m'a fait faire Slider.

Impression : Vous m'avez paru extrêmement sérieux. J'avais du mal à croire que c'était bien vous.
Mais j'avoue que cela renforce mon désir de vous connaître mieux.Very Happy
Tout ça pour dire que certes je n'ai pas assuré mais vous non plus.
Mais on va se rattraper?
Rien ne m'empêche de revenir un jour. J'ai jusqu'en avril c'est ça?
Histoire que vous puissiez me voir aussi pour que ce soit ... équitable, entre autre chose...
Et cette fois, je n'hésiterai pas descendre dans l'amphi et à vous débusquer dans votre tannière.I love you
Bien évidemment vous devez pour cela ressusciter. Un homme l'a réussi avant vous ça ne devrait pas être loin de votre portée.
Florent a écrit:
ça va le rhume ?
Je ne suis pas malade.confused
Spoiler:

Dernière édition par Angeline le Ven 7 Mar - 1:07, édité 1 fois
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Ven 7 Mar - 0:58

Oui donc vous êtes allés visiter le museum d'histoire naturelle. C'était bien ? (à part les baleines. Ca fais du bien non de voir ses ancêtres angeline ?).

Oui Slider, tu as failli mourrir. Enfin ta cheville.

C'est pas faux. Une bonne dizaine de P2 m'ont demandé qui vous étiez. Quelques filles dont 2 qui m'ont demandé si Slider serait au gala et quelques garçons pour savoir si....tu avais un copain !!! (et pour savoir où je t'avais trouvé Shocked). Oui on crains, je sais.

Elle a dit "j'adore" quand je lui ai dis que vous aviez un fouet dans votre poche affraid. Et que vous aviez avoué espérer vous en servir sur des minettes affraid

Non plus sérieusement, elle a dit "j'adore" quand je lui ai dis que vous aviez des lunettes....

Et oui, d'habitude notre cher prof reste dans l'amphi, ou sors fumer sa petite cigarette dans la cour...

@ Slider : si tu connais la réponse, donnes la et ne me pose pas la question.

@ Anat : c'est vrai que vous aviez l'air fatigué. Même le prof de physio l'a compris et a essayé de se servir de votre "tête-dans-les-nuagisme" pour faire cours à votre place.
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Ven 7 Mar - 1:04

Je prends un peu cher, mais je vais ratrapper tout ça (comme d'habitude Wink )
Angeline a écrit:
dans ce que j'appelle "le sas"
Le """"""""sas""""""""" .
Angeline a écrit:
J'aurais pu rester en cours c'est vrai et au moins ça m'aurait fait perdre moins de temps que ce que m'a fait faire Slider.
Je ferais la remarque à Bolo tongue

Angeline a écrit:
On sort dans la cour et on voit Florent arriver
Tu as un peu raccourcie les choses, et tu as omis de dire que si je ne t'avais pas dit de sortir, tu y serais resté dans ton """""""sas"""""""".

T'étais pas obligé de nous faire un petit conte. Faut pas faire tout ce que Florent dit lol!

Dernière édition par Slider le Ven 7 Mar - 1:28, édité 3 fois
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Ven 7 Mar - 1:07

Slider a écrit:
T'étais pas obligé de nous faire un petit conte. Faut pas faire tout ce que Florent dit lol!

Oh que si. J'adore l'idée. Et je ne dis que des choses bien et utiles donc pas de soucis à se faire.

T'inquiètes Slider, tu prends pas trop cher.
Et c'est bien d'avoir fait un conte je trouve, pour les autres lecteurs de ce forum, ça leur donnera envie de venir nous voir Very Happy.

Par contre, je vois pas où c'est le sas. Entre les 3 doubles portes battantes...? Là où se fait la scène finale de l'acte X de l'inté ??????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Ven 7 Mar - 1:09

Florent a écrit:
Oui donc vous êtes allés visiter le museum
d'histoire naturelle. C'était bien ? (à part les baleines. Ca fais du
bien non de voir ses ancêtres angeline ?).
Non on les a pas vu cétait juste une allusion d'un ami qui y a travaillé^^'. Et deux minutes après il a dit qu'il était Dieu XD.Ca fait que maintenant je connais 3 dieux et son fils Wink

Florent a écrit:
@ Slider : si tu connais la réponse, donnes la et ne me pose pas la question.
confused
[edit]: mais vous allez arrêter de poster pendant que j'écrit ???Evil or Very Mad
Florent a écrit:
ça leur donnera envie de venir nous voir .
J'en suis pas si sûr. J'ai pas eu les mêmes commentaires XD.Montrabe est tombé bien bas dans les sondages..............

Florent a écrit:
Oui on crains, je sais.
Au moins, c'est bien que tu en sois conscient: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Sam 8 Mar - 0:37

pourquoi dès que je poste il y a au moins 24 heures de blanc derrière quand ce n'est pas trois semaines...........

Je reviens quand même au sujet initial car il est digne de moi(...) de ne pas faire de hors sujet.Bon les propositions pour ma phrase n'ont pas beaucoup fusée......
Pour faire avancer les choses je vais vous donner un indice de plus, il y a deux parties bien distincte dans la phrase et un "et" sert à les partager.

J'espère que ça ira mieux comme ça. Mais bon j'avais prévu un mois pour que vous trouviez.....
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Sam 8 Mar - 1:26

Alors je peux pas non plus répondre après chaque personne sinon je m'en sors pas. Et non c'est pas qui plombe le sujet mais ceux qui postent pas.

J'y vois plusieurs raisons :
1) ils ont épuisé tout ce qu'ils avaient d'humour, de blagues et de jeux de mots.
2) les résultats approchent et ça flippe dans les foyers.
3) anat est overbooké et il a pas forcement le temps de répondre tous les soirs.
4) les exams approchant pour moi et c pareil, va falloir que je fasse une trève.
5) anat a pas grand chose à dire, il ne vous a pas vu.
6) j'ai dis à angeline ce que je pensais d'elle quand elle est venue boire un coup chez moi
7) les autres sont frustrés d'avoir raté ce moment d'anthologie.
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Sam 8 Mar - 15:06

Florent a écrit:
6) J'ai dit à Angeline ce que je pensais d'elle quand elle est venue boire un coup chez moi
Oui enfin tu as essayé de me saouler tu veux dire! Pour que j'oublie tes méchancetés.
Et normalement l'alcool n'était pas ta partie!Wink

Spoiler:

Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Sam 8 Mar - 16:18

Florent a écrit:
Et non c'est pas qui plombe le sujet mais ceux qui postent pas.
Merci de me soutenir(va fallloir que je te fasse monter des profondeur dans mon océan Wink).

Florent a écrit:
1) ils ont épuisé tout ce qu'ils avaient d'humour, de blagues et de jeux de mots.
Ca c'est pas possible vu le niveau lol!

Angeline a écrit:
Et normalement l'alcool n'était pas ta partie!
Ouai mais comme on a pas tout utiliser jeudi, je lui ai passé les restes Wink.
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Sam 8 Mar - 20:37

Bon je réponds pour que ce ne soit pas Slider le dernier Laughing .

Non seulement j'ai essayé de te saouler, mais en plus j'ai réussi Smile . Je réussis toujours à saouler les gens Very Happy Même sans alccol Cool .

Non il ne faut pas croire tout ce que je raconte. Heureusement d'ailleurs affraid . Je suis pas comme ça moi. Mais alors pas du tout...

Et oui Slider, je voudrai bien voir la lumière de temps en temps.

Pour ta phrase, à part si tu nous la donne, je crois qu'elle est bel et bien..........
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Sam 8 Mar - 21:07

Florent a écrit:
Je réussis toujours à saouler les gens Même sans alccol .
C'est bien ce qui me semblait, tu saoules au second degrès Very Happy.

Florent a écrit:
Pour ta phrase, à part si tu nous la donne, je crois qu'elle est bel et bien..........
=> Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad<=
Mais je vous la donnerais pas pour autant Very Happy ( à part si tout le monde le souhaite -,-).

[edit]: je pose donc la question : voulez vous la réponse ?
Accepterez vous votre incompétence, votre défaite, votre incapacité à réfléchir, votre faiblesse, votre manque de logique, votre manque de dicernement, votre échec, votre infériorité intellectuelle, votre tendance à baisser les bras trop rapidement, votre faignantise ?
Et donc de ce point de vue, accepterez-vous mon incontestable supériorité ?
=> ¤ farao Slider farao ¤ <=

Je pense que non, alors trouvez cette phrase pour me contredire Wink
Ingrid

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Dim 9 Mar - 21:15

peut on ravoir les 17 MOTS ???
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Dim 9 Mar - 22:10

Bien sûr !!
Alors dans l'ordre ou le désordre ? Twisted Evil
Dans le désosdre donc
vous/vie/juste/et/vous/que/chercher/la/faut/est/dire/il/je/faire/en/voulais/mortelle/donc/profiter

Il manque plus cas me montrer vos capacités Wink
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Dim 9 Mar - 22:41

Bon je me suis amusée à faire des essais..

Je voulais juste vous dire que la vie est mortelle et (qu’)il faut donc chercher (à) en faire profiter (tout l'monde)

… mais un « vous » me reste sur les bras..

Voilà..
Voir le profil de l'utilisateur http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Dim 9 Mar - 22:46

Il te reste un "vous" mais tu as rajouté 3 mots XD

Je vais te dire comme pour Florent :
C'est le sens général de ma phrase, l'idée c'est ça mais il manque un côté de ma personnalité .Mais comme tu ne me connais pas tu vas avoir beaucoup de mal à le connaître^^'.

En tout cas merci de proposer, ça me fait plaisir ^^'
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Dim 9 Mar - 23:56

C'est son côté sadique qu'il manque...

Mais par pitié ne trouvez pas sa fichue phrase, ça lui fais trop plaisir de savoir qu'on arrive pas à trouver Twisted Evil

En gros, laurent on a compris, c'est qu'il faut profiter avant d' passer...
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Lun 10 Mar - 0:14

Avoue ta défaite ça ira plus vite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil.
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Lun 10 Mar - 21:08

Je fais un peu de hors de sujet dans mon topic mais comme c'est mon topic j'ai le droit Wink.

Donc je me promenais paisiblement aux confints de mon océan, cherchant à voir autre chose que ma représentation d'Angeline( en vain Twisted Evil ), regardant la grâce d'amévie, essayant d'attraper Lutcho au milieu de ces anémones, et cherchant à voir Florent mais ce fût impossible vu la profondeur à laquelle il se trouvait.

Quand tout à coup une nouvelle espèce m'apparut, Kuru. Je m'approcha pour vérifier que mes yeux ne me donnaient pas d'halucination. Et ce que je vis fût ceci :
Spoiler:

Avouez tout de même que l'on peut rester faciner.
Mais le sort qui voilait mes yeux s'instompa et je découvris
Spoiler:

Et oui mon fidèle bras gauche m'avait encore joué un tour et je fût tout étonner de me rendre compte qu'il sagissait de Kuru.

Si Kuru était née un jour plus tard j'aurais été obligé de mettre une représentation de dieu, et j'aurais dû lui céder mon océan, mais ce n'est pas le cas Twisted Evil .

Spéciale décicace à Florent pour l'histoire et Angeline pour la courtoisie Wink
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Lun 10 Mar - 23:11

Et ben ma collection se complète. Je vais finir par connaitre tous les gens de ce forum. Anat, daniel, Vincent, pikou, slider, angeline, amévie, ingrid, kuru...me manque lutcho et thomas

Je dois avouer que nous sommes assez chanceux....

N'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   

Remise en forme des pipelettes
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant