Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je n'héstite pas à faire part de mes remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix

MessageSujet: Je n'héstite pas à faire part de mes remarques   Ven 29 Déc - 2:52

Puisque cela est demandé dans la banderole de la page d'accueil, je fait part de mes remarques. Disons que le design de ce site (sans en remettre en compte le contenu formidable) est un peu... daté Laughing et meriterai une seconde jeunesse, qu'en pensez vous?

Merci encore pour votre travail et bonnes révisions a tous les Purpanais !

PS : (pour ne pas rester dans la simple critique, si j'ai le temps l'année prochaine et si vous le voulez bien je pourrais vous aider a le restaurer) Wink
Revenir en haut Aller en bas
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je n'héstite pas à faire part de mes remarques   Sam 30 Déc - 13:33

Felix a écrit:
....Disons que le design de ce site est un peu... daté Laughing et meriterai une seconde jeunesse, qu'en pensez vous?

PS : (pour ne pas rester dans la simple critique, si j'ai le temps l'année prochaine et si vous le voulez bien je pourrais vous aider a le restaurer) Wink

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues
Bonnes fêtes.
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Vincent
Modérateur "en herbe"
Modérateur

MessageSujet: Re: Je n'héstite pas à faire part de mes remarques   Mer 21 Mar - 13:22

J'aurais moi aussi une petite remarque sur le site.

Est-ce qu'il ne serait pas mieux de ne pas ouvrir une nouvelle page quand on clique sur un lien du site? On pourrait avoir un genre de "suivi" en cliquant sur précédent, là on doit fermer les fenêtres à chaque fois. C'est pas très gênant mais bon, pourquoi pas le changer si possible...? Par contre j'ai beau avoir toute la bonne volonté du monde, je ne sais absolument pas comment faire!! Désolé...
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je n'héstite pas à faire part de mes remarques   Dim 25 Mar - 19:47

Moi, non plus, je ne sais pas. N'est-ce pas un réglage à faire dans ton navigateur ? Il me semble me souvenir qu'il y a une option :'Ouvrir dans le même page ou sur une page différente".
Vincent
Modérateur "en herbe"
Modérateur

MessageSujet: Re: Je n'héstite pas à faire part de mes remarques   Dim 25 Mar - 19:51

Je voulais dire comme dans le forum. On peut visiter un sujet et en faisant précédent on revient sur l'index du forum.
Or sur le site dès qu'on clique sur un lien, une nouvelle page (ou un nouvel onglet) s'ouvre, et la fonction "précédent" n'est plus disponible, il faut fermer la page pour revenir en arrière...

Mais en même temps c'est pas très grave. Au bout d'un certain nombre de recherches on se retrouve avec pas mal de nouvelles pages et c'est tout...
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je n'héstite pas à faire part de mes remarques   Dim 25 Mar - 20:00

Bon! dès que j'ai un moment, je vais chercher à améliorer la chose. Que ne ferais-je pas pour mes chers étudiants Smile
Vincent
Modérateur "en herbe"
Modérateur

MessageSujet: Re: Je n'héstite pas à faire part de mes remarques   Dim 25 Mar - 20:00

Merci beaucoup!!
Tibo
Invité

MessageSujet: Re: Je n'héstite pas à faire part de mes remarques   Mer 17 Oct - 21:16

Bonsoir,
ce site est très interrescent pour un complement de cours... lorsqu'on arrive à y acceder. J'ai recherché le site sur google et le seul lien donnait acces a une page du site identique à la page d'accueil mais sans le menu vertical de gauche. J'ai donc cherché un moment comment entrer et j'ai fini par modifier l'adresse. A part ce petit désagrément je vous félicite pour l'initiative!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'héstite pas à faire part de mes remarques   

Je n'héstite pas à faire part de mes remarques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1