Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'ovaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas

MessageSujet: l'ovaire   Ven 29 Déc - 20:53

l'ovaire est intrapéritonéal, certes mais recouvert par quel feuillet du péritione?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: l'ovaire   Ven 29 Déc - 22:24

SALUT

le sujet existe deja sous le nom appreil uro génital !!!
la question a deja été posée et la réponse est plusque complete !
bonnes fetes et bon courage
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'ovaire   Sam 30 Déc - 14:47

FLORENT a écrit:
SALUT

le sujet existe deja sous le nom appreil uro génital !!!
la question a deja été posée et la réponse est plus que complete !
bonnes fetes et bon courage
Florent,
Je vous ai déjà dit que si vous continuez à répondre comme ça, je vous nommerai comme Modérateur ! Chiche! quand vous aurez atteint les 50 messages bounce
J'aimerais que d'autres membres de ce site fassent la même chose que vous car répondre aux questions des autres, permet de comprendre qu'il y avait un doute sur la réponse à la question et le fait que vous y répondiez montre que vous avez fait des recherches et que vous avez probablement mis fin à vos propres interrogations.
geek je ne sais pas si j'ai été très clair. Je sors à peine des brumes du réveillon de Noël. Je pense que le réveillon du jour de l'an va être plus tranquille, donc .... n'espérez pas une réponse avant fin janvier !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: l'ovaire   Dim 31 Déc - 12:38

Mais comment voulez vous qu'on reponde si Florent passe avant nous?? lol

Le posteur le plus rapide du sud-ouest!!Razz

Bonne année a tous~ drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: l'ovaire   Mar 9 Jan - 22:56

le plus rapide peut etre pas. mais quand je pose des questions j'apprecie qu'on m'y réponde vite et bien ( oui je sais anat Francois De Clauset a écrit "toujours plus " (c'est promis une fois en P2 je m'y attaque)) donc je fais pareil aux autres. et de plus je trouve que ce site permet de gommer (legerement) les inégalités entre ceux qui ont des cours privés et des réponses à toutes leurs questions et ceux qui en ont pas.

encore bonne année
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'ovaire   Mer 10 Jan - 0:17

FLORENT a écrit:
…………et de plus je trouve que ce site permet de gommer (legerement) les inégalités entre ceux qui ont des cours privés et des réponses à toutes leurs questions et ceux qui en ont pas.
L'un des buts de ce site est justement d'essayer, sinon de gommer, mais au moins d'atténuer les inégalités, sans oublier les gros efforts effectués pas les volontaires du Tutorat à qui je renouvelle au passage toute mon estime.
L'un des gros probléme est qu'une fois votre première partie du concours effectuée, vous vous empresserez "d'oublier" l'anatomie et que les questions sur ce site deviendront aussi rares qu'une perle dans un huitre (les huitres, en souvenir de mon dernier réveillon) jusqu'au prochain concours 2007-2008.
Surtout, Florent, ne répond pas : travaille ! Plus qu'une semaine !
Mais si ça te fait une coupure dans tes révisions, n'hésite pas, je te répondrai auusi vite que possible, même si j'ai beaucoup de boulot cette semaine.
Entre autre, je commence jeudi les cours aux P2, il faut bien que je révise un peu pour aborder les cours à tes , j'espère, futurs collègues qui se sont empressés d'oublier toute l'anatomie (et le reste) apprise en P1 et qui pensent qu'étant en P2, ça y est, ils sont médecins et n'ont qu'à se reposer de leurs efforts du P1.
Tiens des chiffres : nombre de collés en P2 et devant redoubler: 4 sur 90 en 2000, 10 sur 110 en 2003, 20 sur 125 en 2005 (chiffres approximatifs). Les raisons ? nombreuses, mais l'une d'entre elle est que le numérus clausus étant plus large, les exigences de qualité deviennent plus sévères.
Bon, j'ai sommeil, il faut que les papy se couchent tôt
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: l'ovaire   Mer 10 Jan - 21:30

a oui c'est sur que les questions se feront rares ( d'ailleurs je me disait que j'aurai beaucoup de mal à franchir les cap des 50 réponses cette année ).
oui je viens répondre aux questions juste avant manger (vous savez tout) pour faire une coupure parce qu'on sature à force. et non je ne suis pas tombé dans le piege propre aux doublants de ne rien faire jusqu'à la derniere minute bien au contraire.
j'ai tout de meme remarqué que de répondre aux questions permettait de mieux fixer les connaissances en anatomie qui je vous le promait resteront intactes jusqu'à une eventuelle P2. mais recus "primants" doivent quand meme avoir plus de difficultés que les recus "doublants".
a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ovaire   Aujourd'hui à 19:48

l'ovaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1