Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

réorientation anatomique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: réorientation anatomique   Dim 4 Fév - 20:43

FLORENT a écrit:
notre pauvre anat. déjà qu'il a des soucis avec ses draps mouillés !!!!!

Comment savez-vous que je suis énurétique !!! Prennez le dictionnaire car ce terme doit être un peu compliqué pour des petits P1:)

PS : bien entendu, nous sommes tous hors sujet car ces messages devraient être dans le Forum "Détente"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: réorientation anatomique   Dim 4 Fév - 23:32

anat a écrit:
Sacré Frédo !

Il est génial. Il arrive à déchainer les foules et à se faire admirer par tous les P1 et à perpétuer une ambiance sympa malgré que ce soit le prof d'anat qui dicte son cours le plus vite et que ce soit un des cours les plus difficiles. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Frédoooooooooooooooooooo!!!!!
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: réorientation anatomique   Dim 4 Fév - 23:39

anat a écrit:
FLORENT a écrit:
notre pauvre anat. déjà qu'il a des soucis avec ses draps mouillés !!!!!

Comment savez-vous que je suis énurétique !!! Prennez le dictionnaire car ce terme doit être un peu compliqué pour des petits P1:)

PS : bien entendu, nous sommes tous hors sujet car ces messages devraient être dans le Forum "Détente"

J'ai cherché dans mon dictionnaire Larousse de 6ème ! j'ai du y retirer la croute de poussiere installée dessus et je n'ai pas trouvé une définition de l'énurésie. J'ai donc du faire preuve de beaucoup de malice (lol) pour y arriver et j'ai trouvé ! Et à vrai dire je ne parlai pas de draps mouillés pour cette raison mais pour des larmes !!!! (qui auraient pu etre celles que vous auriez versées quand kuru a gentillement accepté de se PACSer avec vous !) Quant aux petits P1, ils deviendront grands et eux n'ont pas encore le genre de problèmes que l'on rencontre à 61 ans....
Quant à votre Post Scriptum, ne nous sommes pas hors sujet mais hors forum... Ceci est une discussion très sérieuse sur des problèmes d'énurésie, de couple, de PACS et de clap clap dans les mains ; il n'y a donc aucune raison pour qu'elle soit transférée dans le forum détente où beaucoup de sujets ne trouvent plus de réponse !!!!
anat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: réorientation anatomique   Lun 5 Fév - 0:00

FLORENT a écrit:

J'ai cherché dans mon dictionnaire Larousse de 6ème ! j'ai du y retirer la croute de poussiere installée dessus
Ce qui prouve bien que vous ne le consultez pas souvent, ce qui explique certaine choses Very Happy

FLORENT a écrit:

Et à vrai
dire je ne parlai pas de draps mouillés pour cette raison mais pour des
larmes !!!! (qui auraient pu etre celles que vous auriez versées quand
kuru a gentillement accepté de se PACSer avec vous !)
Elle n'a jamais accepté de se PACSer avec moi ne sachant pas ce que voulait ditre PACS avant que vous n'en donniez une définition.

FLORENT a écrit:

Quant aux petits
P1, ils deviendront grands et eux n'ont pas encore le genre de
problèmes que l'on rencontre à 61 ans....
Cher Florent, quand on est poli, on ne rappelle pas sans arrêt aux gens leur âge (soyez rassuré, je l'assume très bien). Par ailleurs, je connais très bien les problèmes que l'on peut avoir à 18-20 ans car je les ai déjà eu, par contre que connaissez-vous des problèmes des gens de la soixantaine, vous êtes à mille lieux (quarante ans) de pouvoir les connaître et c'est TANT MIEUX, vous aurez largement le temps de les découvrir.
CARPE DIEM ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://anat-jg.winnerbb.com
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: réorientation anatomique   Lun 5 Fév - 18:22

FLORENT a écrit:
Tu n'aurais peut etre pas du me faire autant confiance...

... traitre! Tu peux etre sur que cela ne se reproduira pas!
(je plaisante)lol!

anat a écrit:
FLORENT a écrit:
Et à vrai dire je ne parlai pas de draps mouillés pour cette raison mais pour des larmes !!!! (qui auraient pu etre celles que vous auriez versées quand kuru a gentillement accepté de se PACSer avec vous !)

Elle n'a jamais accepté de se PACSer avec moi ne sachant pas ce que voulait ditre PACS avant que vous n'en donniez une définition

.. no comments les enfants... I love you ... c'est l'heure du gouter!
- Oui, mais c'est Anat qu'a commencé!
- Je n'veux pas savoir, vous serez punis tous les deux!

[Edit] Voila, reorientation anatomique, si vous rattez la P1, faites Homme ou Femme au foyer, c'est le plus beau metier du monde et remunéré par le plus beau des cadeaux, l'amour de ses enfants!
Voir le profil de l'utilisateur http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: réorientation anatomique   Lun 5 Fév - 21:40

anat a écrit:
FLORENT a écrit:

J'ai cherché dans mon dictionnaire Larousse de 6ème ! j'ai du y retirer la croute de poussiere installée dessus
Ce qui prouve bien que vous ne le consultez pas souvent, ce qui explique certaine choses Very Happy
c'est bien vrai et cela explique bien évidemment la piètre qualité de ma synthaxe. Ceci dit le PCEM1 ne nous donne pas vraiment l'occasion, le loisir ni le temps de l'ouvrir. Par contre il me semble qu'à certaines choses il faut mettre un s à la fin pour le pluriel...
anat a écrit:
FLORENT a écrit:

Et à vrai
dire je ne parlai pas de draps mouillés pour cette raison mais pour des
larmes !!!! (qui auraient pu etre celles que vous auriez versées quand
kuru a gentillement accepté de se PACSer avec vous !)
Elle n'a jamais accepté de se PACSer avec moi ne sachant pas ce que voulait ditre PACS avant que vous n'en donniez une définition.
Ceci dit kuru se doutait bien que le PACS dont vous parliez n'était pas le Pacte anatomique des condisciples purpanais... D'ailleurs elle ne donne pas de réponse franche et préfère aller se gouinfrer de cochonneries au goûter...
anat a écrit:
FLORENT a écrit:

Quant aux petits
P1, ils deviendront grands et eux n'ont pas encore le genre de
problèmes que l'on rencontre à 61 ans....
Cher Florent, quand on est poli, on ne rappelle pas sans arrêt aux gens leur âge (soyez rassuré, je l'assume très bien). Par ailleurs, je connais très bien les problèmes que l'on peut avoir à 18-20 ans car je les ai déjà eu, par contre que connaissez-vous des problèmes des gens de la soixantaine, vous êtes à mille lieux (quarante ans) de pouvoir les connaître et c'est TANT MIEUX, vous aurez largement le temps de les découvrir.
CARPE DIEM ! lol!

Je suis certainement l'homme le plus poli de cette planète mais je ne vois pas en quoi vous rappeller que vous avec la soixantaine passée puisse entre offenssant sachant que vous l'amusez totalement (et encore heureux!!). A mille leiux peut être pas mes parents s'en approchent et je commence à comprendre quels peuvent etre les problemes des gens de cet âge...lol. Mais oui TANT MIEUX et ne nous inquietez pas je profite bien de mes (presque) 20 ans !

FLORENT a écrit:

Tu n'aurais peut etre pas du me faire autant confiance...

... traitre! Tu peux etre sur que cela ne se reproduira pas!
(je plaisante)lol!

anat a écrit:

FLORENT a écrit:

Et à vrai dire je ne parlai pas de draps mouillés pour cette raison mais pour des larmes !!!! (qui auraient pu etre celles que vous auriez versées quand kuru a gentillement accepté de se PACSer avec vous !)

Elle n'a jamais accepté de se PACSer avec moi ne sachant pas ce que voulait ditre PACS avant que vous n'en donniez une définition

.. no comments les enfants... I love you ... c'est l'heure du gouter!
- Oui, mais c'est Anat qu'a commencé!
- Je n'veux pas savoir, vous serez punis tous les deux!

[Edit] Voila, reorientation anatomique, si vous rattez la P1, faites Homme ou Femme au foyer, c'est le plus beau metier du monde et remunéré par le plus beau des cadeaux, l'amour de ses enfants!

les enfants c'est bien mais pas quand ils braillent ! Homme ou Femme au foyer cela n'est pas trop mal non plus encore faut-il trouver quelqu'un (c'est deja pas facile de trouver quelqu'un) qui ait un travail qui le permette ! (et s'est encore moins facile!)
quant à la question de ma traitrise, avant de s'egager avec un PACS avecnotre cher anat l'on s'assure d'être bien renseignée. Et puis quelle naiveté de croire tout ce que je peux bien écrire....!!!!!!
Kuru
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: réorientation anatomique   Lun 5 Fév - 21:48

FLORENT a écrit:
Ceci dit kuru se doutait bien que le PACS dont vous parliez n'était pas le Pacte anatomique des condisciples purpanais... D'ailleurs elle ne donne pas de réponse franche et préfère aller se gouinfrer de cochonneries au goûter...

J'apprecie moyen.. cette remarque...

Pour parler serieusement, j'ai cherché que faire dans le secteur medical sans avoir a passer la P1 (au cas où) et sur ce site, tres bien fait, vous trouverez astuces et descriptions de metiers qui peuvent s'averés passionants!

http://www.letudiant.fr/metiers/secteur/medical.html
Voir le profil de l'utilisateur http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: réorientation anatomique   Lun 5 Fév - 21:51

Nous ne sommes certes pas sur le forum détente mais après tout le chambrage dont j'ai été victime (snif snif) il fallait bien que je prenne ma revanche. Et ne t'inquiete pas le tour d'anat viendra (meme si il est deja bien entammé!).
Je dois avouer que pour l'instant je me focalise sur la P1 parce qu'avec tous les points que je vais avoir à rattraper il ne vaut mieux pas que je prenne trop de retard!!!! Ceci dit merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réorientation anatomique   

réorientation anatomique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2